-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Lun 31 Oct 2005 - 19:39

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Les parents ont éssayé de la mettre sur le pot trop tôt...

52Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Lun 31 Oct 2005 - 19:41

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
c'est une idée!!! Elyon sur le pot ça doit donner !

© daffyneko

53Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Lun 31 Oct 2005 - 19:43

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
cheeky-smiley-0 veux des photos !! mimigeig.gif

Bon sinon peut être que dans sa tendre enfance elle a fait une éxplosion de couche...

54Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Lun 31 Oct 2005 - 19:47

Eledhwven

Eledhwven
j'en ai po !!!! dommage ! elle , elle doit en avoir !!! mimigeig.gif

© daffyneko

55Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Mar 1 Nov 2005 - 20:51

celinja

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
celinja
je voix que vous n'êtes plus dans le sujet ! mdr! mais moi je veux quand même dire quelque chose

moi j'ai 2 meilleur pottes

*maimouna dites maï: je m'entend super bien avec elle mais bon comme elle est super connu dans le bahut (que moi pa du tout, au contraire) et qu'elle veux le rester, ba des fois elle est un peu avec ceu qui aime me "martiriser" mais je sais que quand on est tout les deux on s'adore (même sur msn on aime délirer et tout) enfin comme elle a des mauvaise fréquentation y a des moment ou je la déteste.
il adore faire la fête, s'amuser, accro au mec...

*aïcha: je la connait depuis 4 ans et avec elle j'ai du m'engueuler 2 fois avec depuis ses 4 ans, c'est vraiment ma meilleur amie, elle n'a pas du tout le même caractère que maï: calme, aime bien discuter, aller se promener...

en faite les 2 n'ont pas le même caractère pourtant on est touts les 3 pottes, en fête c'est moi qui suis au millieu des 2 .

56Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Tonks le Mar 1 Nov 2005 - 21:15

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Moi je remarque que les amitiés intimes qui resistent vraiment au temps sont les amis d'enfance ou bahu...après on se fait aussi des cops mais generalement c'est beaucoup moins intime...on ne se dit pas tout...on delire moins, on doit faire plus d'effort pour rester copains

Alors je constate que vous etes une belle petite bande, et je vous conseille de faire tres attention à entretenir tout cela...

57Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Mer 2 Nov 2005 - 16:24

Eledhwven

Eledhwven
tu as raison Tonks mais souvent la vie nous sépare...déménagement, lycée différent , autre classe....et je suppose que les choses ne s'arrangent pas en vieillissant, c'est dès le début qu'il faut entretenir l'amitié , le reste n'est qu'excuse pour ne rien faire et tout laisser filer ! Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Smiley72

NB : merci Celinja 'avoir recentré le sujet !!!! ssa

© daffyneko

58Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Dim 11 Déc 2005 - 10:50

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Moi sur le forum j'ai pas d'amis pcry.gif .
Sinon ma meilleure amie s'appelle Laura et mes autres amie c'est Alicia, Florence, Jeanne, Clara, Marie,Camille
Et chez les mecs c'est Louis, Charles, Et Axels et Robinou.
Voilou

59Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Dim 11 Déc 2005 - 11:02

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Comment, ça t'as pas d'amis sur le forum?

60Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Dim 11 Déc 2005 - 12:47

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
meme question que cyber Oo

(tiens robinou, ca me rappel qqch lol...enfin bon)

61Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Dim 11 Déc 2005 - 12:49

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
JHe viens de relire mon message, ho quel orreur, j'ai oubliée ma meilleur copine, comment ai-jepu faire ça:
-Stéphanie: je l'ai rencontrée cette année et on ne se quite plus d'un poil.

62Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 17 Déc 2005 - 13:10

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi mes meilleures amies sont:
- Paulina: que je connais depuis toujours et qui elle aussi est une grande fan d'HP
- Mathilde: que je connais depuis la 5°
- Marlène: que je connais depuis le CP
- Julie: que je connais depuis l'année dernière
Very Happy

63Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Dim 18 Déc 2005 - 16:56

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Laura a écrit:Moi ma meilleure amie, je l'ai rencontrée sur internet, et par chance, elle habite pas trop loin ( une heure en train)
Elle s'apelle Amandine, surnomée didine et je peut toujours compté sur elle, et puis, elle me remonte toujours le moral car elle sort une connerie après l'autre, comme moi quoi ^^

Ensuite j'ai Emilie, surnomé Mimilie que j'adore énormément car, quand elle me prend par le bras ocmme si on était mariée, elle me donne du courage, je sais pas ocmment mais c'est comme ça, on c'est rencontrée en 5ème, et depuis on se lache plus ^^

Ensuite y a Ophélie, super copine que j'ai rencontrée cette année, elle redouble sa 3ème se qui fait qu'elle va m'aidé pour le brevet, puisqu'elle l'a déjà ^^ de plus, c'est grâce à elle que je parle souvent avec le garçon que j'aime ^^

Et puis y a aussi Marie, super fan de Rogue, à en devenir hysrérique en cours de sience-physique ^^

Et puis les autres !

Puis, je rajoute :

Mordi, que j'adooooooooooooore gravement !! ^^

Thibault, avec qui je m'entend vraiment bien. Embarassed (Mordi, je sais ce que tu penses -_- ) qui se planque derrière un plot de 50 cm et hurlant "Des jeunes en mobilettes" ou qui saute sur Alma en hurlant "Sale orc ! Florian, homme de l'ouest, viens à mon aide !!" et avec qui je fait la bataille du "Je lit dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur, un jour viendra où le courage des hommes faillra, où nous abandonerons nos amis et briserons les liens de la communauté, ce sera l'heure des loups, et des boucliers fracassés. mais ce jour n'est pas arrivé." ou le "FOR FRODO !"

Viande Hachée, eh oui ! Je t'adore ! ^^

Titine, Dieu, qui est ma fille et dont Yoda est la mère... ^^

Célia, une fille qui était dans ma classe, mais qui à changé de collège.

Florian, qui pense qu'a m'embêté, et à me dire que j'ai un lacet rose et l'autre noir. -_- lol mais qui est trop sympas parce qu'il remonte toujours le moral.

Jennifer que je ocnnais depuis l'année dernière mais qui à déménager.

64Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Ven 23 Déc 2005 - 22:41

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Moi , j'ai des tonne de meilleures amies ! Voilà les principales:

Moi ^^: je la connais depuis que je suis dans le ventre de ma maman , elle est belle , troooop sympa ! la fille super , quoi ^^ mdrrr!

Xénia: c'est une fille que je connais depuis toute petite , et c'est la fille qui me guide un peu dans la vie ...

Cannelle: my best friend , celle avec qui je partage les meilleurs momments , elle est super gentille ! et trop belle , en plus !

Adèle et Marie: Ce sont des copines que je connais depuis la maternelle , elles sont très gentilles , marantes , mais je les vois pas trop souvent pasqu'elles habitent pas tout près...

Alexandre: c'est un super copain , avec qui je fais tous mes voyage et sa famille est trop cool !!

Caïn: trop gentil , ce gars ! généreux ,attentif !

et puis bien sûr , y'a tous les serpentards ^^

65Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 24 Déc 2005 - 17:19

dart

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
dart
c'est gentil ^^

66Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 24 Déc 2005 - 17:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Laura a écrit:

Viande Hachée, eh oui ! Je t'adore ! ^^

M'appelles plus Viande Hachée! Embarassed Je t'adore aussi Wink

Philly

67Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 3 Sep 2011 - 15:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 5228 Bon sujet ! Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 642676

Je déverrouille ^^ Je vous raconterai les meilleurs et les pires moments que j'ai passée avec Fleur ^^

68Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 3 Sep 2011 - 15:10

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Mais arrête de tout dévérouilleeeeeeeeeeer ! xD

Je rigole, c'est super ! Very Happy

Eh bien ma meilleure amie a déménagé le 21 août, à Grenoble ... Heureusement elle revient à chaque vacances !

69Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 3 Sep 2011 - 15:13

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Bah moi on va faire court , j'ai pas de meilleur ami ni de meilleure amie . -_______-

70Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 3 Sep 2011 - 15:29

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Roo... Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 3451650135

Si tu veux, moi je suis la !!!

L'amitié est un truc super important pour moi tellement important que des fois, quand des gens pas gentils me laisse tomber, je rentre en dépression...Car je suis très possesive !

Ba alors, j'ai une meilleure amie, je l'adore, on est carrément fusionnelles mais je sens que l'on va être séparée...Parce que j'ai une autre amie et j'ai l'impression qu'elle me la prends...Mais je dis rien, parce que c'est pas bien ! Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 3451650135

Ensuite ba y'a Spirit (Alice ma soeur de coeur) qui rentre dans la liste aussi ! Haha
xD

Et puis après, pourquoi pas Léa-Potter ?? Ca ne me dérangerai pas ! xD J'ai toujours de la place pour de nouveaux meilleurs amis !! Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 811500621

71Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 3 Sep 2011 - 15:40

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii
Je suis là Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 561563944

C'est trop gentil Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Plaugh2

Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 854936

MP ! Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 157189

72Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 3 Sep 2011 - 15:43

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ouiiii !! Un sujet sur les meilleurs amis !!! Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 2134391180

Moi j'ai deux meilleurs amis et on fonctionne super bien!!!
Ma meilleure amie s'appelle Naomi, c'est ma soeur d'âme et d'esprit, elle comprend tout, on a l'impression qu'elle lit dans ma tête et que je lis dans la sienne !!! Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 903203

Mon autre meilleur ami s'appelle Evan, il est juste...UNIQUE!!! Impossible à décrire, il faut le connaître pour comprendre Wink
mais vraiment il est génail, il sait toujours trouver les mots et sait me faire rire n'importe quand !!

Dernière édition par Lady-Hypogriffe le Sam 3 Sep 2011 - 15:49, édité 1 fois

73Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 3 Sep 2011 - 15:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ton meilleur ami trouve les "morts" ? Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 5228

Tu es dans la même classe qu'eux ? ^^

74Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 3 Sep 2011 - 15:50

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Désolée j'ai édité mon message!! il trouve les mots !! xD

Ouiiii !!! Normalement je suis dans leur classe !!! (j'ai harcelé le lycée pour savoir Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 561563944 )

75Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 3 Sep 2011 - 16:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 5228 Je suis contente pour toi Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 854936 Perso , j'appréhende la rentrée , je vais être seule dans certains cours et en plus , comme j'ai un nom qui ce trouve à chaque fois en milieu de liste et que les classe sont coupés en 3 groupe, je ne sais jamais si je vais etre avec une amie ou pas Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 3 3451650135

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant