Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 19:10

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Voilà !!!vous pouvez parler ici de vos amis ou amies !!! et des autres les pseudos...de vos bons moments avec eux !!!quels sont les plus mémorables !!! et les plus nuls !!! (il y en a !!!)

Moi j'ai un meilleur ami, Hugo , on se connait depuis des années !! il est toujours là dans les pires moments et les meilleurs...on s'éclate bien sauf qu'il n'est pas fan d'HP !!! tant pis !!! pour ça y'a Elyon....la meilleure amie qui soit...et pourtant la première fois !!! ce n'était pas gagné !!!! trop timide et réservée!!! mais en fait, elle est vraiment rigolote et en même temps elle a un "super" cerveau!!!! 2 !!!!!

A part cela , j'ai des cops mais certaines ont un comportement enervant , du style "je te connais mais aujourd'hui je ne te parle pas !!!! "celles là mériteraient qu'on leur fasse la même chose, surtout quand on est dans un mauvais jour !!!

© daffyneko

2Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 19:17

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
lol, Mp10 qui fait un compliment a élyon, alors sa c'est un jour a noté dans l'histoire de l'humanité, mdr

Moi dans las amies du forum, j'ai Alexandra, lyra et élyon, avec qui je m'amuse toujours beaucoup est ca c'est génial et en plus je sais que je pourrais comté sur elles si j'ai un probléme,
Autrement en amis hors forum, j'ai mon meilleur copain, Théo, c'est comme mon tit frére, il a toujours était la quand j'en avais besoin et un ami comme sa c'est irremplassable

3Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 19:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ooooooh!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merci beaucoup!!!!

bah moi je t'ai toi, ma meilleure amie d'enfance et encore de maintenant!!!! Vos meilleurs(es) amis(es).... U-wink.gif Vos meilleurs(es) amis(es).... U-wink.gif

et après j'ai le gang des boulettes:

-lyra, ma meilleure amie depuis la 6ème plaugh2.gif ppeace2.gif Vos meilleurs(es) amis(es).... Pdancing.gif Vos meilleurs(es) amis(es).... Pdancing.gif

-Alexandra, on est amie depuis la 3ème grâce à.....HP!!!! Vos meilleurs(es) amis(es).... Manga38

-Motoko, avec qui je suis amie depuis la 3ème aussi grâce à HP et surtout grâce à Fruits Basket lol!
cdf4156 vbvbhg vbvbhg 45j

-Cécile, mon ex looooooooool on se connaît depuis la 2nde
errered errered

-Aurélie, avec qui je parle surtout depuis la 3ème, même si on se parlait déjà en 6ème trio_gif.gif

et puis des copines de classe............. comme pour toi mp10,

du style "je te connais mais aujourd'hui je ne te parle pas !!!!

et puis après j'ai des amis "virtuels" comme vous, avec qui je parle très souvent grâce à ce forum et MSN, plus particulièrement Mordicus!!!! pconfused.gif

voilou!!! m-uta.gif

Philly

4Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 19:22

Eledhwven

Eledhwven
motoko a écrit:lol, Mp10 qui fait un compliment a élyon, alors sa c'est un jour a noté dans l'histoire de l'humanité, mdr

ouaip !!! je m'en veux déjà !!! ccq ccq

© daffyneko

5Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 19:24

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
merci élyon mais moi je ss gentille j'ai pas parlé de blonde ni rien et toi tu fais "et aprés le GANG des BOULETTES" merci sa fait toujours plaisir de voir que tu me considére comme étant une boulettes, niark
mais tinquiétes je t'en veux pas aprés tt tu es la présidente du gang des boulettes niark

6Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 19:26

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
lol j'aurai mieux fait de mettre "la psychopate" lol!!! nan sérieux je t'adore ma pitite boulette!!!! Very Happy

Philly

7Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 19:29

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
mordicus
nyark nyark...

moi c'est relativement simple, j'ai un groupe de vrais amis (genre ceux sur qui on peut compter en cas de pbl) qui sont tous fan de mangas, jeux video etc, et on c'est tous plus ou moins connu au college ^^

apres j'ai de bon amis "a moitié virtuel" (car on se parle bcp en vocal (baha j'adore tes chansons meme si tu me lira jamais j'espere ^^)et webacm, et on s'est deja vu pour de vrais en divers endroit (pres de lyon, en belgique...)...

ensuite des amis virtuels ^^ (des collegues de jeux, et des boulettes qui se reconaitront ^^)

dc jusqu'ici se sont des gens que j'apprecie ^^
bon apres ba....

et apres les "amis" de classes...

Dernière édition par le Sam 22 Oct 2005 - 19:43, édité 1 fois

8Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 19:30

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
moi aussi je t'adore élyon chérie, et ce n'est pas de ma faute si tu me prends pour une ^psycopate malgré le fait que j'en soit pas une...

9Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 20:33

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi j'ai:
-Louise un cops qui habite en Alsace et que je connais depuis le jour de ma naissance!
-Julie un cops de colo!
-Jade: que j'ai rencontrée en même temps que Julie!
-Claire: Pareil que Jade et Julie!
-Stacy: que je connais depuis le CE2 et qui est fan de HP!
-Et plein d'autres!

10Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 21:04

dart

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
dart
mois le sans amis

hé non il faut que je me reiveil ce forum et mon amis avec tout c'est menbre avec Wink

11Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 21:27

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
T'as pas d'amis????

12Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 21:32

dart

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
dart
en dehord des forum non Vos meilleurs(es) amis(es).... Coucherdesoleil2oe.th

13Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 21:36

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Un solitaire!

14Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 21:39

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Alors moi ma meilleure namie Elyon biensure ^^ Vos meilleurs(es) amis(es).... U-wink.gif pconfused.gif Vos meilleurs(es) amis(es).... U-aya.gif

Alexandra et Lucie qu'on a connu surtout grace aux latin quand on y pense ^^ Bon ba je les adorent et voila pconfused.gif ppeace2.gif errered

A oui et aussi Cécilou et Lilou ^^ ppeace2.gif

J'ai des namis d'enfances qui me suportent depuis très longtemps et que j'adore ^^ (j'adore tout le monde là ^^)

et les rencontre sur le net que j'aprèsci tous ^^ :
-Némo ^^ (je ne dévoilerai pas son identité seul les sherlock finiront pas trouver mdr)
-Ma bande de Quebekoise complètemetn folles ^^
-Scrati, Argonfly ^^ et tout le monde koi loulou, kaly

et tout se du forum aussi ^^

et les camarades de classe....

oO KISSOU !!!!! Oo

Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 17:38, édité 4 fois

15Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 21:42

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Enfin quelqu'un qui a des amis!

16Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 21:45

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Wé mais c'ets pas un crime de pas en avoir -_-

17Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 21:48

dart

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
dart
et ouai je vais peut étre en avoir un jours

¨¨¨le reiveil sonne ¨¨¨hélas ceci n'était qu'un rêve il faut que je me reiveil
desoler mais j'ai but un verre de trop de vodka mais la ca va mieux

amis d'enfance :

allan
jérémy
justine
léa

amis du bahu :

pierre
pierre
jerome
alexandre
joe
joey
julien
alexandra

amis du forum :

ceci vous dever le renplir

18Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 21:50

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ah! C'est bon maintenant t'est plus normal!

19Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Sam 22 Oct 2005 - 23:50

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Moi ma meilleure amie, je l'ai rencontrée sur internet, et par chance, elle habite pas trop loin ( une heure en train)
Elle s'apelle Amandine, surnomée didine et je peut toujours compté sur elle, et puis, elle me remonte toujours le moral car elle sort une connerie après l'autre, comme moi quoi ^^

Ensuite j'ai Emilie, surnomé Mimilie que j'adore énormément car, quand elle me prend par le bras ocmme si on était mariée, elle me donne du courage, je sais pas ocmment mais c'est comme ça, on c'est rencontrée en 5ème, et depuis on se lache plus ^^

Ensuite y a Ophélie, super copine que j'ai rencontrée cette année, elle redouble sa 3ème se qui fait qu'elle va m'aidé pour le brevet, puisqu'elle l'a déjà ^^ de plus, c'est grâce à elle que je parle souvent avec le garçon que j'aime ^^

Et puis y a aussi Marie, super fan de Rogue, à en devenir hysrérique en cours de sience-physique ^^

Et puis les autres !

20Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Dim 23 Oct 2005 - 1:13

mordicus

mordicus
hey Dory, tu sais ce qu'il te dit Nemo ? ^^

(hannn t'as deconné pour Baha lol, si jamais un jour il lit ca, suis mouru 😢 Embarassed )

21Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Dim 23 Oct 2005 - 10:52

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Ben moi, il y a vous tous sur ce forum, et mon grex, gregis (Grégoire), mon camarade de classe avec qui on fait les pire conneries.

Et entre-autres, il n'y a personne, je suis comme dart, un SOLITAIRE.

22Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Dim 23 Oct 2005 - 17:40

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
mordicus a écrit:hey Dory, tu sais ce qu'il te dit Nemo ? ^^

(hannn t'as deconné pour Baha lol, si jamais un jour il lit ca, suis mouru 😢 Embarassed )

Non koi ?
( Ou sa un probllème ? ^^)

23Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Dim 23 Oct 2005 - 17:42

mordicus

mordicus
de tte facon meme s'il te le disait tu ne le retiendrais pas mdr...
pove Dory ^^

24Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Dim 23 Oct 2005 - 17:47

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
(je vais rien dire -_- )

masque...

(oups sa ma échapé -_-)

25Vos meilleurs(es) amis(es).... Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... le Dim 23 Oct 2005 - 18:11

Eledhwven

Eledhwven
mordicus a écrit:nyark nyark...

moi c'est relativement simple, j'ai un groupe de vrais amis (genre ceux sur qui on peut compter en cas de pbl)

ouai on a vu tu les aimes tellement que tu nous envoies leurs photos dans des liens débiles !!!!!!!!!!!! 13 22

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant