Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 42]

51Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 20:34

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Ooh voui je comprends!  Tchat - Page 3 2965971428  Les 'vieux' livres sentent meilleurs. J'ai trois séries complètes sur la guerre et avant de m'endormir, je les sens. C'est juste extra quoi! Smile 

C'est clair!

52Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 20:44

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Y a pas longtemps je me suis surprise à regarder sur le bon coin ce qu'il y avait comme livre de Club des 5 ou Alice ... Un p'tit relent de nostalgie ... Razz

Sinon j'aime beaucoup les beaux livres aussi ^^ Mais bon ceux là c'est à Noel que je peux éventuellement en avoir Smile

53Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 20:45

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Les beaux livres, sont pas mal[size=12.727272033691406] aussi! 'Autre genre, mais tout aussi agréables! Mais c'est sûr que Noel est adapté  Tchat - Page 3 5228  Tchat - Page 3 Super13 [/size]

54Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 20:48

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Après j'accroche pas du tout les mangas ... Les BD ça dépend ce que c'est ^^

Sinon j'aime bien fourrer mon nez dans les livres de loisirs créatifs pour avoir tout plein d'idées de bricolages Very Happy

55Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 21:14

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Perso, je n'accroche pas sur le BD, et mangas seulement les Yaoi. 

Sinon, je me mets souvent à la peinture ou au dessin, c'est ressourssant. Wink

56Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 21:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Miss Lily a écrit:Tu veux que je continue, Corinne?  Tchat - Page 3 94293 Je peux te parler de la sensation de prendre un bon gros vieux livre dans la main, de sentir le vieux papier avec une odeur de vécu, le papier jaunis avec les photographies en noirs et blancs colorisés à la main; de la sensation du touché de la feuille d'or qui recouvre le titre ou bien encore le papier type sulfurisé qui protège les anciennes photographies, ou encore le déplaisir à voir un livre avec la rame décollée où tu as simplement envie détriqué le propriétaire... Tchat - Page 3 22467  Euuuh!  fffee

J'aime cette description que tu fais du livre. Je ressens aussi très souvent cela quand j'ai un beau livre entre les mains ou simplement un très vieux que j'adore !!  Tchat - Page 3 854936 

Sinon, je viens de relire les 3 pages de piplotage de ce soir vite fait.
Attention au vocabulaire. Les gros mots même sous-entendus sont interdits.
Bon j'avoue que ça m'a quand même bien faire sourire mais j'ai été obligée de te reprendre dans un message.
Sacré Marine  !!!!   Tchat - Page 3 5228

Dernière édition par Arwen le Mer 5 Mar 2014 - 21:27, édité 1 fois

57Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 21:26

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah ben tu dois apprécier les fics alors non ??? Vue qu'il peut y avoir aussi des Yaoi !!! ^^

Ce qui me détend aussi c'est de faire des activités manuelles ... ^^

J'avais fait un sujet ici à ce propos Razz

58Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 21:32

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Ooh excuses moi Corinne... Je suis impardonnable.  Tchat - Page 3 516245 Juste que vu le sujet un peu... sensible, je n'ai pas put m'empêcher... Enfin, si tu vois ce que je veux dire, quoi...  ccq  Mais cela ne m'excuse en rien.

Evidemment, c'est une sensation juste  onegai 

J'aiiiime pas les fictions, généralement. Parce que je trouve toujours quelque chose à redire, en fait. Mais je lit des Yaoi des amies quoi...  Tchat - Page 3 23240

59Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 21:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tout à fait ma puce, je vois ce que tu veux dire et je connais un peu le problème.
C'est pour ça que ça m'a fait sourire car tu étais emportée dans tes explications.
Ce n'est absolument pas grave  !  ee8/

60Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 21:42

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et bah je m'absente un après-midi et quand je reviens que vois-je ? Un nouveau tchat et déjà 4 pages   Tchat - Page 3 Smiley14 
Naméo, c'est quoi ces pipelettes ??

61Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 21:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr .. bah oui qu'est-ce que tu veux !!
Tu as de la lecture à rattraper Gwèn...  Tchat - Page 3 448987 
Tout s'est bien passé pour toi ?

62Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 21:45

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Oooh t'es toute choute, Corinne!  ee8/ Promis, je fais attention! Par Merlin, j'ai un grand sourire maintenant!

63Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 21:45

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Tu sais que j'en ai écrit des fics Marine  ?!  Wink 

Y a des fics vraiment bien écrites tu sais  ... ^^

64Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 21:47

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Rooooh faut que je me penche dessus alors! Wink 
Oui, oui je sais, mais j'ai un peu de mal... J'aime bien m'imaginer mes propres histoires... Après, je suis comme 'bloquée'

65Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 21:50

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oui je m'en doute ^^

C'est pour ça que c'est bien d'écrire pour soi aussi  Very Happy

66Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 21:50

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Lecture déjà rattrapée   Tchat - Page 3 Super13 
Oui tout c'est bien passé, on a fait une terrine de canard au poivre vert et des îles flottantes.
Bon par contre je n'ai pas eu de rendez-vous repris, mais ça arrive, et puis après la réunion d'unité hier soir, j'ai décidé de refaire un atelier chez moi pendant les prochaines vacances, un atelier parents-enfants pour donner envie à des mamans dans mon entourage, et puis pour pouvoir présenter les promos de juin qu'on connaitra d'ici là et peut-être donner envie à certaines de réaliser un atelier car juin est un gros mois et donc les promos et les cadeaux sont top

67Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 21:52

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Ooh oui, j'écris beaucoup pour moi!  Tchat - Page 3 23240  Simplement que mon inspiration me viens la nuit, et mes parents ne sont comme qui dirait pas très heureux, quoi.  Tchat - Page 3 22467

68Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 21:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gwèn, à la fin de chaque réunion tu dois essayer de trouver une personne chez qui tu peux aller pour en faire une prochaine, c'est bien ça ?

69Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 22:03

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oh oui les insomnies je connais ca surtout quand une idée ne te sort plus de l'esprit  Tchat - Page 3 5228

70Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 22:06

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui car c'est plus facile que de courir après les rendez-vous.
Quand la personne qui me reçoit atteint 430€ de ventes c'est plus facile car il lui faut un rendez-vous de repris dans les 8 semaines pour avoir son cadeau, donc en général la personne elle-même essaie de trouver quelqu'un, mais là on a pas atteint ce seuil alors pas besoin de reprendre de rendez-vous, du coup personne n'a voulu reprendre de rendez-vous.

71Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 22:07

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
C'est vraiment ennuyant des fois! Tu n'as qu'une envie, c'est de prendre un stylo et décrire sur du papier tout ce que tu as envie, mais tu ne peux pas!  Tchat - Page 3 22467  Généralement, je prends un stylo avant d'aller me coucher et je m'écrit sur le bras pendant la nuit.  Tchat - Page 3 5228  Tchat - Page 3 225120  Des fois, il y a tellement d'idée dans mon cerveau, que je sature.

Puis, Ely, si tu passes ici, tu seras au courant. Tu es responsable d'au moins une de mes insomnies par mois, avec tes énigmes...  Tchat - Page 3 3451650135

72Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 22:11

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ben tu peux mettre un carnet sur ta table de chevet  ? comme ça tu as de quoi écrire sous la main  ^^

73Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 22:13

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Nan mais j'en avais un avant... Sauf que je me suis rendue compte que mes parents lisaient mes écrits...  Eledhwven Et je deteste quand on lit alors que je ne l'ai pas proposé  Tchat - Page 3 22467

74Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 22:16

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Punaise là franchement c'est pas sympa  ... Et en le mettant sous l'oreiller avant de dormir  ?!  Wink

75Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mer 5 Mar 2014 - 22:18

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Mes parents ne sont pas sympa, c'est tout...  Eledhwven  Éventuellement... Ce n'est pas une mauvaise idée... Sauf que je bouge beaucoup la nuit, et mon cousin se retrouve de nombreuse fois par terre...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant