-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 42 sur 42]

1026Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat le Jeu 17 Avr 2014 - 21:27

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai lu les dernières pages... Oh Gwen ! Mais cette banque est horrible ! Dire que d'après ce que j'ai compris j'ai la même... Ca rassure pas. 
J'espère que tous ces soucis se règleront, que l'action en justice va porter ses fruits, et que vous puissiez être tranquilles, sans problèmes de banque. 
Courage a vous, c'est vraiment dur comme situation je pense. Je suis de tout coeur avec toi  ee8/ 

Nicolius ! Ca fait plaisir de te revoir ici ! Courage pour tes examens. Plein de réussite, voila ce que je te souhaite ^^

Ola Ma chloé... Ils sont champions chez Pole emploi ! J'espère qu'ils comprendront la raison de ton absence.  Tchat - Page 42 157189

1027Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat le Ven 18 Avr 2014 - 22:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
AmesSombres a écrit:

Arwen a pris quelque jours de repos, elle a une présence réduite sur le fofo.

Je n'ai pas du tout pris quelques jours de repos ..... mdr  Tchat - Page 42 5228  c'est d'ailleurs tout sauf du repos mais une formation intensive de deux mois et demi en vu de signer un contrat de travail .  Tchat - Page 42 Langue17 
C'est l'unique raison pour laquelle je suis effectivement beaucoup moins présente sur le forum depuis une semaine.
D'ailleurs j'avais parlé de ça dans la section "le club des demandeurs d'emploi".....

Sinon, j'espère que vous allez tous très bien en cette vieille de long week-end et que vous êtes prêt à aller chasser l'oeuf en chocolat ....  XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 42 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42