Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 41 sur 42]

1001Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Mer 16 Avr 2014 - 20:26

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Je suis de tout cœur avec toi Gwen, quand je vois la pub "j' aime ma banque" j'ai toujours envie de vomir, mais malheureusement, nous les occidentaux, et surtout notre génération avons la culture du "prêt à la banque" mais maintenant elles ne font plus leur métier premier qui est de faire du prêt, mais de vendre des assurances ou faire fructifier des actions, le reste est bon pour des Agios, de toutes façon nous sommes bon qu'a travaillé toute une vie afin d’ engraissé des actionnaires, des banques et nos rois, pardon, nos hommes politique...

1002Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Mer 16 Avr 2014 - 20:32

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et le pire dans tout ça c'est qu'en plus notre maison est assurée chez eux...à croire qu'à l'époque on devait être maso   Tchat - Page 41 Smiley12  ccq

1003Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Mer 16 Avr 2014 - 20:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vois Gwèn que tu es encore en galère avec ta banque.
Pourtant, il me semblait que ça avait pris une bonne tournure il y a quelques semaines non ?
Les assurances chômage sur les prêts immobiliers n'existent plus si vous prêt est récent.
Les Cie d'assurances ne couvrent plus ce risque bien trop grand à l'heure actuelle .

1004Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Mer 16 Avr 2014 - 20:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Notre crédit date de début 2007.
Bah on pensait, mais du coup non, et là on en a marre d'être pris pour des pigeons, ils admettent avoir fait une erreur, mais quand on demande ce qu'ils comptent faire pour corriger cette erreur bah rien. Ce n'est pas qu'on ne veut pas payer, mais au moins pouvoir étaler, pour avoir des mensualités raisonnables vis à vis de nos revenus, et nous retrouver avec un taux d'endettement plus raisonnable

1005Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Mer 16 Avr 2014 - 21:04

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je suis de tout cœur avec toi Gwen, quand je vois la pub "j' aime ma banque" j'ai toujours envie de vomir, mais malheureusement, nous les occidentaux, et surtout notre génération avons la culture du "prêt à la banque" mais maintenant elles ne font plus leur métier premier qui est de faire du prêt, mais de vendre des assurances ou faire fructifier des actions, le reste est bon pour des Agios, de toutes façon nous sommes bon qu'a travaillé toute une vie afin d’ engraissé des actionnaires, des banques et nos rois, pardon, nos hommes politique...
 Tchat - Page 41 310921  Pour Facrax!
Au début que les banques se sont mises à faire de l'assurance et les assurances de la banque, je me suis dit "si les torchons et les serviettes se mélangent, c'est encore nous qui allons porter la panière sur l'épaule!

Tu oublies les lobbies Tchat - Page 41 Smiley24 qui font que notre cher nouveau premier ministre nous a expliqué ce soir à nous pauvres imbéciles, que nous devons souffir pour soit disant sauver la vie de nos enfants!  fffee 
Hep monsieur! J'ai pas d'enfant moi, est ce que je peux "juste vivre"?  Tchat - Page 41 Bigpafan

Dernière édition par AmesSombres le Mer 16 Avr 2014 - 21:31, édité 1 fois

1006Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Mer 16 Avr 2014 - 21:17

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
J'espère que cette histoire va s'arranger Gwen, ça m'a l'air d'une grosse arnaque cette histoire ! Tu as raison, ne te laisse pas faire !

1007Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Mer 16 Avr 2014 - 21:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gwèn-Lily a écrit:Notre crédit date de début 2007.
Bah on pensait, mais du coup non, et là on en a marre d'être pris pour des pigeons, ils admettent avoir fait une erreur, mais quand on demande ce qu'ils comptent faire pour corriger cette erreur bah rien. Ce n'est pas qu'on ne veut pas payer, mais au moins pouvoir étaler, pour avoir des mensualités raisonnables vis à vis de nos revenus, et nous retrouver avec un taux d'endettement plus raisonnable

Sur les contrats d'assurances il faut vraiment tout lire, même et surtout les petites lignes.
Votre prêt est "récent" donc c'est normal que cette clause n'y figure pas.
Après il y a peut être des compagnies qui couvrent encore le chômage mais à mon avis les primes doivent douiller ....

1008Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Mer 16 Avr 2014 - 21:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est ce que notre conseillère nous a expliqué, mais ce qui nous énerve c'est le conseiller qui nous a monté notre dossier de prêt ne nous a rien dit en fait, et je passe sur tous les soucis qu'on a eu quand il fallait faire débloquer l'argent pour les factures à payer (constructeur, raccordement, etc...)
Le jour de la remise des clés de notre maison (date prévue à l'avance) on a failli pas avoir les clés car l'argent pour payer la dernière facture n'avait pas été débloqué car notre banquier n'avait tout simplement pas fait son boulot, alors autant te dire qu'après des mois et des mois de bourdes en tout genre, c'était la goutte d'eau, je l'aurai eu en face de moi je l'aurai pourri bien comme il faut   Tchat - Page 41 93740  Tchat - Page 41 Bigpafan 
Le conducteur de travaux a vu comme j'étais mauvaise (j'étais prête à débouler à la banque sur le champ !!) il a appelé ses supérieurs qui ont accepté de nous remettre les clés (contre un chèque bien sur, mais ils ont attendu pour l'encaisser)

1009Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Mer 16 Avr 2014 - 21:38

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
AmesSombres a écrit:
Tu oublies les lobbies Tchat - Page 41 Smiley24 qui font que notre cher nouveau premier ministre nous a expliqué ce soir à nous pauvres imbéciles, que nous devons souffir pour soit disant sauver la vie de nos enfants!  fffee 
Hep monsieur! J'ai pas d'enfant moi, est ce que je peu "juste vivre"?  Tchat - Page 41 Bigpafan
J’écoutais justement ses pauvres arguments qu'ils nous servent depuis déjà quelques décennies, le soucis c'est qu'ils pensent la même phrase que le sketch des inconnus "Il ne faut jamais prendre les électeurs et les citoyens pour des imbéciles, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" j'ai changé quelques  mots, et puis le jour de l’investiture de ce nouveau gouvernement, c’était soirée caviar en voyant tous ce beau petit monde défilé à l’Élysée, en robe cocktail et costard... Alors le discours de l'état qui vit au dessus de ses moyens et que le citoyen doit faire des efforts pour son pays... Commencez par vous en payant vos fausses notes de frais vos "apparte de fonction avec les charges et ensuite on verra ...
pour en revenir au problème de Gwen, je ne suis qu'a moitié surpris, car du moment que l'argent rentre certain banquiers sont prêt a t'endetter pour toute ta vie, après si les personnes "coulent" c'est le soucis de la banque de France et puis la banque peut toujours récupérer sa mise...

1010Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Mer 16 Avr 2014 - 22:02

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Rooo Mais Facrax nos cerveaux "ils font la communion spirituelle"!  Tchat - Page 41 305644 

C'est exactement ce que j'ai pensé tout à l'heure en retournant dans la cuisine pour laver le bol qui m'avait servit à manger mes pauvres céréales OGM aux pesticides! (en ce moment il n'y a pratiquement que ça que j'arrive à avaler!  Tchat - Page 41 989307 ).

En plus hier à 23 heure j'ai encore eu la bonne idée de regarder infrarouge.
Le sujet était: les victimes de la bombe atomique française
http://www.france2.fr/emissions/infrarouge/diffusions/15-04-2014_228795

Bah ça explique beaucoup de choses!
On est pris pour des dindes (mais ça on le savait)
La planète entière doit être polluée au nucléaire à niveau qu'on ne soupçonne pas (et pas qu'à cause de Tchernobyl ou Fukushima). Et encore dans le doc il n'est question que des essais nucléaires français! Pas des autres pays!
Les "grands" de ce monde se sont employé à faire de notre belle planète une poubelle!
Ce sont les industriels (classiques, de l'armement et pharmaceutique) que rigolent et se frottent les mains!
Ils nous expliquent ce qui est "bon " pour nous depuis des lustres; (il nous bousillent la santé depuis plus de 2 siècles )
Et maintenant ils nous expliquent les sacrifices qu'il faut faire pour assurer nos emplois, alors qu'ils détruisent nos vies et nous font encore payer pour guérir des maux qu'ils nous infligent!!!

Mais ils ont raison! Les mots préférés des français sont "qu'est ce que tu veux qu'on y fasse?" Ils auraient tord de se priver de s'engraisser grâce à notre crédulité et notre idiotie!

1011Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Mer 16 Avr 2014 - 22:18

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
AmesSombres a écrit:Rooo Mais Facrax nos cerveaux "ils font la communion spirituelle"!  Tchat - Page 41 305644
C'est sur... Dans mes bras...
Pour ma part j’arrête de regarder ce genre d’émission qui me révolte au plus haut point, je deviens de plus en plus "intolérant" envers ce monde, les politiques me font vomir avec leurs discours, pour moi le pus gros fleau sur cette terre c'est bien l'homme...
RAHHHH  Tchat - Page 41 93740  Tchat - Page 41 93740  Tchat - Page 41 93740  mon clavier st  Tchat - Page 41 Violence  il ne pends pus les E,L,R

1012Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Mer 16 Avr 2014 - 22:39

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Tu n'as toujours pas acheté un autre clavier? Qu'est ce que attends pour faire fonctionner l'économie?  Razz 

Pour ma part j’arrête de regarder ce genre d’émission qui me révolte au plus haut point, je deviens de plus en plus "intolérant" envers ce monde, les politiques me font vomir avec leurs discours, pour moi le pus gros fleau sur cette terre c'est bien l'homme...

j'avais arrêté aussi, mais dès que je vois je mot "nucléaire" c'est plus fort que moi, il faut que je regarde! ça me fait flipper à mort: j'ai profondément été marquée par Tchernobyl (je n'avais que 6 ans quand c'est arrivé et malgré tout j'ai compris qu'une chose terrible, destructrice et incontrôlable se passait. Les images des documentaires de l'époque m'ont profondément marquée).
J'ai jeté l'éponge pour le suivant sur la 2e guerre mondiale: il fallait que je "digère" le 1er doc.

Idem pour moi pour la nausée.
Dès fois j'ai envie de hurler "réveillez vous!!!" aux autres mais à quoi bon, la plupart ne relie pas toutes les pièces du puzzle (j'espère que tu vois de quoi je parle, mais en ce qui te concerne je n'en doute pas).

Passé un temps j'avais eu envie de rentrer à green peace mais ils ne prennent que des "têtes"... envie de trouver quelque chose qui me donne la certitude que je ne subis pas sans rien faire... mais je me demande si ce n'est pas vain tellement leur toile est grande à tous ces gens "qui veulent notre bien".

Dernière édition par AmesSombres le Mer 16 Avr 2014 - 23:00, édité 1 fois

1013Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Mer 16 Avr 2014 - 22:52

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
AmesSombres a écrit:Tu n'as toujours pas acheté un autre clavier? Qu'est ce que attends pour faire fonctionner l'économie?  Razz
Bah non, j'ai un ordi portable, pas facile de faire des mots et des phases avec Ctrl C, Ctrl V...
AmesSombres a écrit:
Passé un temps j'avais eu envie de rentrer à green peace mais ils ne prennent que des "têtes"... envie de trouver quelque chose qui me donne la certitude que je ne subis pas sans rien faire... mais je me demande si ce n'est pas vain tellement leur toile est grande à tous ces gens "qui veulent notre bien".
Tiens... Moi aussi, sans rire, comme plongeur, c'est paradoxale pour un ancien militaire, mais après tous l'un des chefs d’expédition contre les baleiniers etait dans les plongeurs commando au Service de sa Majesté...
Il n'est jamais trop tard pour s'amender
.... Mais bon, j'ai une famille et je ne parle pas très bien anglais. C'est des boulots ou il faut être à plus de 200%

1014Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Mer 16 Avr 2014 - 22:59

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est plus qu'un boulot, c'est un "sacerdoce"!
Oui en plus tu es plongeur... l'anglais ça s'apprend (50% du vocabulaire anglais est français ^^).
Le seul vrai frein dans ton cas c'est ta famille. ^^
Moi je suis libre comme l'air et en plus je n'ai rien à perdre... je pourrais devenir Nikita!  Tchat - Page 41 5228 

Et là les RG sont entrain de me ficher "personne potentiellement dangereuse" en lisant notre conversation!  fffee

1015Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Mer 16 Avr 2014 - 23:04

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Tiens y'a les gendarmes à ma porte, bon je te laisse, il faut que j'aille ouvrir... fffee  fffee  fffee
Bonne nuit à tous...

1016Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Mer 16 Avr 2014 - 23:06

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah avec les gendarmes tu ne crains rien: vous faites tous partie de la grande muette! Vous allez bien vous entendre!  fffee

Bonne nuit.

1017Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Mer 16 Avr 2014 - 23:10

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Tu parle... C'est les premiers à te coller un rapport au grand patron, pour qu'on prennent double peine, civile et militaire, c'est l'effet Twixxx

1018Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Mer 16 Avr 2014 - 23:16

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ah bah, je croyais que tu t'étais déconnecté! ^^

c'est l'effet Twixxx
 XD 

Qui aime bien châtie bien!  Tchat - Page 41 421639  Et eux ils veulent que tu aimes énormément le pays que tu as servi, tout comme ils t'adorent. Donc c'est pour ton bien!  Tchat - Page 41 717893

1019Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Jeu 17 Avr 2014 - 10:10

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Dommage que je vois pas ma connaissance qui est assureur, il nous met au courant de toutes les dernières nouveautés de ce côté et surtout bêtise, et en plus connaît très bien le droit pour ton cas Gwen ... Parce que le type a le don de taper là où ça faut quand y a des problèmes ..

Ah ah Âmes "l'avenir de nos enfants" ils en ont strictement rien a battre ! On court droit dans le mur, on aura la précarité de l'emploi qui est déjà bien installé, la retraite, je sais pas si on va l'avoir .... C'est vrai qu'ils pensent aux "enfants" quand tu vois que même de ingénieurs se retrouvent en galère pour chercher un emploi, tu te demandes en dessous !
Et dans le cas propre des étudiants , donner la bourse à des glandeurs, qui ne viennent que pour les partiels et rendre juste l'introduction et qui touchent la bourse tout les mois, alors que certains galèrent et travaillent .
L'impôt rabaissé au niveau d'un grand smic histoire que même la petite classe moyenne paie, fichtre, y a pas des idiots qui touchent quelques milliers d'euros pour taper dans un ballon ? Et qui touchent plus que quelqu'un qui peut être utile à la société ?

Après tu parlais du nucléaire ? Roh la la mais c'est les voitures qui polluent la terre et qui la rendent invivable pas le nucléaire voyons, le nucléaire c'est des flatulences à la pétale de rose non nocives !

1020Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Jeu 17 Avr 2014 - 12:39

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ah ah Âmes "l'avenir de nos enfants" ils en ont strictement rien a battre !

C'est bien pour ça que j'ai marqué "soit disant". ^^

C'est vrai qu'ils pensent aux "enfants" quand tu vois que même de ingénieurs se retrouvent en galère pour chercher un emploi, tu te demandes en dessous !
Et dans le cas propre des étudiants , donner la bourse à des glandeurs, qui ne viennent que pour les partiels et rendre juste l'introduction et qui touchent la bourse tout les mois, alors que certains galèrent et travaillent .
L'impôt rabaissé au niveau d'un grand smic histoire que même la petite classe moyenne paie, fichtre, y a pas des idiots qui touchent quelques milliers d'euros pour taper dans un ballon ? Et qui touchent plus que quelqu'un qui peut être utile à la société ?

Tchat - Page 41 310921  Mais ça c'est degré 1 du problème. Le résultat de l'effet papillon. Il faut voir plus loin, assembler toutes les pièces du puzzle pour voir pourquoi on en est là.

Je suis archi contre l'Europe telle qu'est construite en ce moment. Elle même étant qu'une petite partie de la mondialisation. Mondialisation "dirigée" par les plus "friqués" de la planète.
Pendant ce temps notre cher premier ministre nous explique pourquoi il faut rester dans l'Europe (celle que les politiciens nous vendent comme "l'Europe des peuples" mais qui ne l'est aucunement). Il agite le grand méchant loup: "on va se faire manger si on en sort".
N'importe quoi! Ils nous tiennent avec ces arguments parce qu'ils sont trop contant d'avoir des milliers d'esclaves potentiels ( la preuve avec le smic intermédiaire que vient de nous pondre le MEDEF! ) pour s’enrichir encore plus.

1021Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Jeu 17 Avr 2014 - 18:33

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Rah j'ai pas encore eu le temps d'acheter mon portable, étant donné que l'agence (je préfère l'acheter là-bas) est à 10 pas de chez moi mais qu'elle est toujours blindée ccq  Je pense le faire ce week-end et y aller suffisamment tôt pour ne pas attendre 3h. Moi et la patience ça fait deux XD.

Gwèn: J'espère que tu trouveras vite une solution.

A&A je vous adore.

1022Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Jeu 17 Avr 2014 - 18:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'avais une réunion à Pôle Emploi lundi, j'ai reçu ma convoc' (deux fois d'ailleurs) mardi... j'ai le droit de rire ?

1023Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Jeu 17 Avr 2014 - 19:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah ouai, là t'as affaire à des champions quand même !!   Tchat - Page 41 642676 
Et donc tu vas y aller ?   Tchat - Page 41 5228

1024Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Jeu 17 Avr 2014 - 20:45

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Salut tout le monde, je passe en coup de vent pour vous faire un coucou et pour vous dire que demain je passe mon oral blanc du BAC, en Français, je dois travaillé sur 16 textes ... Et je crois que je vais pas y arriver ... Donc je vais essayer et on verra après, je vous dirais.
Gros  Tchat - Page 41 2965971428  tous !

-->  Pat  Il est nouveau lui Tchat - Page 41 989307

1025Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat le Jeu 17 Avr 2014 - 21:09

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Aller, accroche toi pour tes textes.

-->  Pat  Il est nouveau lui
Oui il est nouveau: c'est le cadeau de Elyon à PatMol pour son anniversaire. ^^

1026Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 41 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant