Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Mortal Instruments Empty The Mortal Instruments le Ven 21 Fév 2014 - 12:47

jessica underson

Moldu
Moldu
jessica underson
The Mortal Instruments est sorti en DVD il y a quelques jours.Lorsque j'ai vu l'extrait a la télé j'ai tout de suite craquée et j'ai achetée le DVD.Le film était tellement bien que j'ai aussi achetée les livres.Cette nouvelle saga est tout simplement super!
RESUME:

Clary n'en croit pas ses yeux.Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un un meurtre.Et,détail terrifiant:le corp de la victime a disparu d'un seul coup!
Mais le pire reste à venir...Sa mère a été kidnappée par d'étrange créatures et l'appartement complétement dévasté.
Sans le savoir,Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d'Ombres...Une dans laquelle elle un rôle fatal à jouer.

2The Mortal Instruments Empty Re: The Mortal Instruments le Sam 1 Mar 2014 - 22:01

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
J'ai moi aussi beaucoup aimé le film !  Wink 
Et j'ai lu les 3 premiers livres !
Après il faut voir s'il va y avoir une suite au 1er film car il n'a pas très bien marché !
Enfin, à ce qui parait (oui, ce n'est pas sûr du tout), ils vont quand même essayer de faire un 2ème film ... tant mieux si ça aboutit ! The Mortal Instruments 376639

3The Mortal Instruments Empty Re: The Mortal Instruments le Mar 20 Mai 2014 - 21:13

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Moi j'avoue que j'ai été un peu déçue par le film, je m'attendais à mieux Neutral J'ai beaucoup aimé les livres, donc mes exigences étaient déjà élevées à la base ^^

Je n'ai pas trop accroché avec le personnage de Clary, et puis certaines scènes, comme les scènes finales notamment étaient un peu "niaises" j'ai trouvé. Mais un deuxième film, pourquoi pas hein! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]