Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Dans quelle école de magie aimeriez vous allez?

83% 83% [ 40 ]
6% 6% [ 3 ]
10% 10% [ 5 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dans quelle école de magie auriez vous voulu  aller ?

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
je pense que la plupart vont voter pour Poudlard, comme moi, même si j'ai hésité avec BeauxBatons !!

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Poudlard je pense :)bien que Beauxbâtons me tente aussi beaucoup, elle est quand même bien plus internationale !

C'est intéressant de côtoyer des élèves étrangers venus d'autres pays ^^ Et son emplacement est très sympa !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Poudlard sans aucune hésitation, je suis amoureuse de ce château depuis sa première apparition à l'écran Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Poudlard, à cause de l'ambiance unique qu'il y règne !
Et puis avoir Dumbledore comme Directeur et McGo comme prof, c'est vraiment un rêve !!!   

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai voté Poudlard par défaut (Durmstrang n'est que pour les garçon non?) Et puis quelle idée de la fonder où il fait froid!!!

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Durmstrang a été créer pour les élèves Russes et Bulgares(ou étranger en plus)moi j'ai voté pour Durmstrang

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je sais bien qu'elle est pour les Russes et les bulgares! Mais ils auraient pus la fonder tout au sud de la Russie!!!    J'aime pas le froid!  XD

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
T’inquiète pas tu n'est pas la seule  
A vrai dire on ne c'est même pas ou elle  se trouve

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Honnêtement, j'ai pris Poudlard parce qu'a Durmstang y a pas Serpentard et c'est le même univers!!

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Oui je sais, elle est incartable mais vu les tenues qu'ils portent je ne pense pas que ce soit au bord de la mer noire! ^^

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Poudlard sans hésitation !!!!
J'aimerai vraiment vivre dans ce château et avoir Dumbledore comme directeur  onegai  onegai

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
AmesSombres a écrit:

Oui je sais, elle est incartable mais vu les tenues qu'ils portent je ne pense pas que ce soit au bord de la mer noire! ^^
Smile Non je ne pense pas que ce soit a coter de la mer noir plutôt au nord

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
sûrement Hogwarts,
deja que son aspect est epique, l'interieur, son contenu me fascine beacoup trop pour que je choisisse une autre ecole  

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
bonne question ^^ 
Poudlard surement ! les autres écoles européennes me tentent moins ! (en tout cas celles qu'on connait grâce aux livres ! )

mais peut être une américaine j'aurais adoré aussi  

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Bah comme tous les garçons...Beauxbâtons   ...Poudlard est sympa aussi avec une superbe ambiance   , mais on connait pas les autres écoles... J’hésite... Je m’abstiens pour le moment...

Adhara Black

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Poudlard comme beaucoup! ^^ Et j'aurai adoré croiser un certain Sirius à une autre époque! <3

Luna88

1ère année /sorcier en herbe
Les québécois n'ont pas d'école...Alors j'imagine que j'irai à l'école française (puisque ça fonctionne par région). Mais c'est sur que je voudrais aller à poudlard!! ^^

McGo

Aly, on ne le sait pas  
enfin, j'imagine qu'il y en a un peu partout dans le monde Smile

Luna88

C'est vrai ! Smile Alors j’irai à celle de mon pays, mais c'est difficile d'avoir une meilleur éducation que à Poudlard Wink

McGo

On est bien d'accord ^^ Poudlard, on aime tous ! après on a pas vraiment d'autres écoles présentés dans les livres (très vite Beaubatons et Dumstrang, je trouve ça léger !)

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Moi , je vais en étonner pas mal , je voudrais aller a Mahoutokoro. Pour ceux qui ne le saurait pas , c'est une école de sorcellerie Japonaise ou les élèves utilisent notamment des baguettes en cerisier Very Happy ! Etant donné que j'aime bien la culture japonaise , ça m'attire pas mal.  Merci Pottermore! 

Sinon , j'irais sans aucun doute a Poudlard , ne serait-ce que pour vivre dans ce magnifique château et avoir Dumbledore en directeur.

Et pour info , il existe une école , je crois  Americaine , "L'institut des sorcières de Salem"...(On en parle dans la coupe de feu)

McGo

Oui, il me semble que tu as raison Léo ^^ c'est bien ça, je savais que j'en avais entendu parler de celle là

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
J'ai voté Poudlard sans hésitation. Ce château, c'est juste un rêve. Je suis amoureuse de ce château, de l'ambiance, des maisons, de tout. J'adore, j'adore, j'adore !

Sidouce

Poudlard évidemment ! Avec tout ce qu'on a pu lire dessus, je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que c'est un peu ma maison, rien qu'à l'idée d'y aller je me sens déjà chez moi. Et puis c'est sûr qu'avoir Dumbledore pour directeur et McGo comme prof, ça vaut tout l'or du monde. J'ai aussi envie de passer tout mon temps dans la salle sur demande ou à me promener dans les cuisines  onegai 

Beauxbâtons a l'air plutôt cool n'empêche, les costumes sont vraiment beaux, c'est bien situé, et c'est vrai que  l'international à des avantages. Mais elle est plus peuplée que Poudlard, donc il doit moins y avoir d'esprit de famille, et puis on en sait moins sur cette école... D'après Pottermore, il existe en tout 11 écoles de sorcellerie, qu'est-ce que j'aimerais qu'on nous en dise plus sur toutes les autres !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant