Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Savez-vous garder les secrets ?

58% 58% [ 30 ]
38% 38% [ 20 ]
2% 2% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
2% 2% [ 1 ]
Total des votes : 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Mar 10 Jan 2006 - 17:26

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

Oui a par dans les cas grave comme je l'ai mis O_o

152 Tonks le Mar 10 Jan 2006 - 18:33

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Je suis entièrement d'accord avec vous tous.
Mordi, dit que lorsqu'on detient un secret qui peut faire souffrir une personne que l'on aime ou aime bien et que l'on voit souvent c'est dur...c'est même insoutenable..j'ai perdu une tres bonne amie comme ça.

Vous dites aussi que toutes les verités ne sont pas bonnes à dire, dès fois vider son sac c'est un peu égoïste, je le pense aussi.
Mais c'est pas toujours simple de faire la part des choses. En plus, des fois lorsqu'on met au parfum, un/e ami/e, être "l'apporteur" de la mauvaise nouvelle peut nous y associer. Et même si l''on a agit en notre âme et conscience on perd deux proches, celui qui nous a confié le secret et celui qui aurait préféré qu'il n'y ai pas de mauvaises nouvelles...alors là BINGO

Quant à mon petit secret et bien puisque vous insistez en me chatouillant sous les bras (genre la fille qui se fait prier) et bien voilà :

J'ai deux amis qui ont decidé de se marier à l'étranger et qui veulent le dire à personne...pourquoi ??alors là mystère et boule de gum???

Et moi tous les jours j'ai droit à "comment vont machins et bidules ? ils sont toujours ensemble?
et aux commerages habituelles des mauvaises langues genre ; "De toute façon ça durera pas eux deux ça ce voit, ils n'ont pas l'air amoureux"
...et là, fermer le caquet de ses langues de vipères jalouses car célibataire sûrement, ça me demange grave...
et puis il y a nos amis communs qui seraient ravis d'apprendre une telle nouvelle...mais bon là peux rien dire, c'est aux futurs mariés d'annoncer la bonne nouvelle. (par contre je sais pas combien de temps mon cheri va pouvoir laisser son meilleur pote dans l'ignorance)

153 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Mar 10 Jan 2006 - 19:58

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
bah ça c'est un beau secret ! en plus tôt ou tard ils le dilvulgueront eux mêmes ! mimigeig.gif

© daffyneko

154 Tonks le Mar 10 Jan 2006 - 20:00

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
ben ouaih j'espere sinon c'est un peu louche quand même...et puis nous tiendrons pas notre langue indefiniment

155 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Mar 10 Jan 2006 - 20:10

Eledhwven

il y a des gens qui ont le gout du secret !

© daffyneko

156 Tonks le Mar 10 Jan 2006 - 20:17

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
moi j'aime pas ça me gave!!!

157 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Mar 10 Jan 2006 - 20:22

Eledhwven

et oui pas facile d'être dans le secret !

© daffyneko

158 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Mar 10 Jan 2006 - 20:23

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il y a des choses que l'on vous dit et vous ne savez pas que c'est un secret. Alors vous le répétez et vous bblessez quelqu'un sans le savoir.

159 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Mar 10 Jan 2006 - 20:37

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi honnetement je sais garder certains secrets, enfin disons que je ne les dis pas aux gens qui ne doivent pas les apprendre! Mais je mets souvent mes copines et/ou mes soeurs au courant!

160 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Mar 10 Jan 2006 - 21:00

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Une fois ma copine m'a dit qu'un certain mec allait sortir avec elle et laisser son ensienne copine sans ma dire qui c'était. Je vais voir une autre copine pour lui dire et puis j'aprend que c'est elle l'ctuelle copine du mec en question. C'est ma plus grosse gaffe.

161 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Mar 10 Jan 2006 - 21:08

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
pas de pot ma pauvre, c'est clair! en même temps tu ne pouvais pas savoir, tu avais eu un secret sans détails

162 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Mer 11 Jan 2006 - 17:45

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui, se n'est pas entierement de ma faute mais je m'en veut de l'avoir blesser.

163 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Jeu 12 Jan 2006 - 11:23

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
tu sais, ca arrivera encore de nombreuses fois au cours de ta vie! et dès fois, c'est toi que l'on blessera! c'est triste mais on n'y peut aps grand chose!

164 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Jeu 12 Jan 2006 - 18:53

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui c'est sur on y peut rien.

165 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Lun 14 Mai 2012 - 13:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Un petit (gros) up x)

En ce qui me concerne, je pense que je sais garder des secrets. Mon entourage sait qu'on peut avoir confiance en moi et lorsqu'on me demande de ne rien dire, je le fais ^^> C'est quelque chose dont je suis assez fière de pouvoir garder des secrets

Après lorsque ce sont des secrets à moi, par-contre, je peux tout dévoiler à des personnes dont j'ai confiance ^^ Mais bon, vu que ces secrets m'appartiennent, je ne fais du mal à personne ^^>

166 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Lun 14 Mai 2012 - 19:31

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
C'est sur qu'on a tous des secrets et moi aussi.
D'ailleurs je ne sais jamais quand je peux en parler même si je sais que parfois ça pourrait m'aider mais j'ai l'impression d'embêter la personne et puis la réaction face à la révélation n'est pas toujours aussi charmante qu'on attendait.

Après pour garder les secrets, je sais très bien le faire et je suis pourtant une grosse gaffeuse mais pas pour ça.

C'est vrai que c'est dur de garder un secret d'une personne qui concerne un ou une de tes ami(e)s mais je le garde quand même.

En plus, j'ai aussi le secret professionnel dans mon apprentissage alors ça forge à garder plein de choses pour toi.

167 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Jeu 3 Jan 2013 - 17:21

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Pour les secrets : je suis une vraie tombe !!
Par exemple, une fille savait que je connaissait un secret sur une fille et me suppliait de lui dire sauf que je lui ai rien dit...
Et cette s*****, cette fille troll, savait que j'aimais bien un garcon... Mais avec ce garcon on était hyper pote...
Bref pour se venger la fille est allée voir le garcon et lui a dit que "j'étais à donf sur lui"... ccq
Depuis le gars me regarde bizarre et ca a jamais été plus pareil...

Bref pour les secrets je suis une tombe même si j'en patis...

168 savez vous gardez un secret ? le Jeu 18 Aoû 2016 - 8:02

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Oooooh oui, avec moi vous êtes tranquille, les secrets sont bien gardé...je n'en parle qu'a mes dix meilleurs amis ! 
LOL évidement !!

169 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Jeu 18 Aoû 2016 - 20:48

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Je suis une vraie tombe , et si j'ai un secret sur une personne ça change rien sur mon comportement vis a vis de la personen concerner un vrai agent secret 

170 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Sam 20 Aoû 2016 - 22:01

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ho moi je dis tout à mon compagnon. Mais je sais que 5 minutes après il oublie ce que je lui ai dis alors ça va Smile
C'est un peu mon journal intime Razz

171 savez vous gardez un secret ? le Lun 22 Aoû 2016 - 8:21

Pattenrond

Bien sur si vous me dites que c'est un secret important, je m'efforcerai de vite l'oublier !! 
NON, sérieusement je sais me taire quand il faut !  PatMol

172 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Lun 22 Aoû 2016 - 11:57

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Oh oui ! Je sais ce que c'est de se faire trahir. Alors je sais bien évidemment garder les gros secrets.

Quand c'est des choses vraiment très dure a porter, je demande a la personne si je peux le partager avec quelqu'un. C'est arrivé une fois, et c'était trop dure pour moi.
Mais je ne le fais jamais sans le consentement de la personne. (Sauf si il y a danger).

173 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Jeu 27 Oct 2016 - 3:38

Pattenrond

Un secret c'est sacré, même si c'est dur à porter (à demander avant qu'on me le confie)...
Mais une fois que c'est accepté un confié...je suis muet comme une tombe !!

Et vous ??

174 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Ven 4 Nov 2016 - 21:48

Invité

Invité

On peut tout me confier, ce sera motus et bouche cousue... Wink Wink Wink

175 Re: Savez-vous garder les secrets ? le Dim 6 Nov 2016 - 13:33

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
La même pour moi. En revanche, je ne confie jamais rien.

Une trahison il y a quelques temps m'a totalement convaincu de ne plus confier de secret. Je n'ai plus rien à dire. Mais j'écoute énormément mes amis sans rien répéter.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant