Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Harry chez les serpentards le Jeu 13 Fév 2014 - 22:05

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Dans le tome 1 Harry demande au choixpeau de ne pas l'envoyer à Serpentard... il est donc envoyé chez Griffondor.

Mais vous imaginez si le choixpeau n'en n'avait fait qu'à sa tête? 

Harry se serait retrouvé chez les Serpentard... Poussons la perfidie: Il aurait aussi pu se retrouver dans le même dortoir que Drago  PatMol 

Adieu la complicité avec Ron et Hermione, adieu le polynectar! Adieu le poste d'attrapeur et le nimbus 2000! 

Bonjour Snape en directeur de maison: il n'aurait pas pu lui enlever tous ces points!    

Arrivez vous à imaginer la tournure de l'histoire?

2 Re: Harry chez les serpentards le Jeu 13 Fév 2014 - 22:45

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et c'est la qu'on dit  'bonjour les fanfics'   

Parce que la ca releve de ce domaine ce theme et crois moi y en a quelques unes de ces fics ... ^^ 

Plus serieusement je ferais un poste plus 'serieux' plus tard la je galere trop sur mon portable pour faire un truc coherent  ...^^'

3 Re: Harry chez les serpentards le Jeu 13 Fév 2014 - 22:49

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'étais sûre que tu allais radiner avec tes fan fics!!!    Nan mais juste comme ça! Sans imaginé toute une histoire!!

4 Re: Harry chez les serpentards le Jeu 13 Fév 2014 - 22:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
je pense qu'Harry est assez "vicieux" pour survivre aux serpentard !  non plus sérieusement... 
l'histoire n'est plus là même du tout s'il rejoints les serpy ! 
(déjà, ami avec Draco ? OUTCH !) 

je ne sais pas quoi dire à part: pas possible

5 Re: Harry chez les serpentards le Ven 14 Fév 2014 - 8:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je suis tout à fait d'accord avec Camille et Mathilde.
La réponse à cette question ne peut être traitée qu'en fanfics, puisque l'histoire en serait totalement chamboulée et n'aurait plus rien à voir avec celle que l'on connait.
C'est un peu comme  : "si Hermione aurait été avec Drago,"   etc....
C'est très vaste ..

6 Re: Harry chez les serpentards le Ven 14 Fév 2014 - 10:09

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
si Harry était allé chez les serpy, je pense qu'il aurait été ami avec papa Voldy et que Voldy n'aurait jamais pu le tuer et donc le monde de la magie serait perdu à tous jamais !!!

7 Re: Harry chez les serpentards le Ven 14 Fév 2014 - 10:33

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est fou ce que vous pouvez freiner des 4 fers dès qu'on touche à votre héro préféré!   PatMol 
Roooo Allez, lâchez vous un peu! ce n'est pas un sujet de dissertation! C'est juste l'occasion de délirer un peu! 

Moi j'imagine bien Drago passer ses nuits entrain d'écouter Harry parler dans son sommeil!  XD

8 Re: Harry chez les serpentards le Ven 14 Fév 2014 - 10:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je crois juste qu'il y aurait rapidement eu de la castagne chez les Serpys  !
Enfin t'imagine une seconde le chaos  ??!!   
Je vois un Harry perpétuellement sur les dents et un Drago qui aurait passé son temps à trouver des plans retors pour l'enquiquiner !
Ca n'aurait pas été vivable.....  

9 Re: Harry chez les serpentards le Ven 14 Fév 2014 - 10:45

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Enfin t'imagine une seconde le chaos  ??!!   

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!       

Ca n'aurait pas été vivable.....  

Boite à fusibles qui fond toutes les 5 minutes!!!   

Drago lui aurait sûrement piqué sa cape d'invisibilité!  

10 Re: Harry chez les serpentards le Ven 14 Fév 2014 - 12:42

McGo

Ames t'es incorrigible   

j'avoue qu'Harry et Draco dans la même pièce.. les nuits devaient être longues !

mais dans cette hypothèse, je pense qu'ils auraient sans doute fini par être "ami" ou du moins arrêter de se faire des misères à chaque coin du chateau

11 Re: Harry chez les serpentards le Ven 14 Fév 2014 - 13:09

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
 Ames t'es incorrigible   

Oui je sais!  PatMol  Ce soir c'est la pleine lune! PatMol  PatMol  PatMol  Donc j'ai envie de vous chercher un peu!!   

Sans compter que adieu l'utilisation de l'épée de Griffondor!! Bonjour Basilic!! comment ça va aujourd'hui?!  

12 Re: Harry chez les serpentards le Ven 14 Fév 2014 - 13:11

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
j'imagine que si drago   et Harry était devenu les meilleurs amis, Harry se serait mis en couple avec Astoria Greengrass et là Drago m'aurait vu (ok je sors)

plus sérieusement je pense que Harry autrait pu être en couple avec Pansy, il aurait été l'élève préféré de Rogue, Rogue lui aurait appris que son vrai père c'est lui et qu'il souhaite l'adopter (non ça c'est de la pure fiction)

franchement, pour moi, si Harry avait été chez les serpys il serait devenu un mangemort et Voldy n'aurait pas pu le tuer car il sera mieux que Lucius et Bellatrix comme mangemort! et du fait qu'il ne tue pas Harry, la prophétie n'aurait donc pas lieue, et le monde de la magie serait passé du côté obscur, que les weasley serait devenue des esclaves des elfes de maison !!

bref je suis en plein délire !!!

rebref, je pense qu'ames est dans le même délire que moi !!!! 

13 Re: Harry chez les serpentards le Ven 14 Fév 2014 - 13:36

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
rebref, je pense qu'ames est dans le même délire que moi !!!! 

Oui! Nos cerveaux font la communion spirituelle!!!       
Vive Voldy     !  

14 Re: Harry chez les serpentards le Ven 14 Fév 2014 - 13:56

McGo

bande de grandes folles XD Je ne vois pas du tout Harry aidant voldemort  mais pourquoi pas ! l'histoire aurait pu être intéressante sous cet angle aussi !

15 Re: Harry chez les serpentards le Ven 14 Fév 2014 - 14:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Oui franchement un vent de folie s'est abattu sur le forum  !!
On nage en plein délire là  ....  

16 Re: Harry chez les serpentards le Ven 14 Fév 2014 - 18:22

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Je vous rejoins si l'histoire aurai eu cette tournure c'aurai été de la fanfic. Et on pourrai réécrire des milliers de fanfics si on dit tout le temps et si...
En tout cas si c'était le cas adieu Ron et Hermione et bonjour Malfoy Crabbe et Goyle. Imaginer l'amitié entre ces 4 est impossible pour moi. L'image d'Harry aurai été beaucoup plus sombre (je ne critique pas les serpys mais avec Malfoy comme ami ou comme partenaire de chambre Harry aurai nettement moins eu des idées pour sauver le monde des sorciers et même n'aurai jamais songé à se battre contre Voldy!)

17 Re: Harry chez les serpentards le Ven 14 Fév 2014 - 20:02

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je pense que se ne serais plus du tout la même histoire, logique quoi!!! Sa sert un peu à rien ce que je dit  XD 
En fait je ne sais pas trop quoi en penser, pour moi c'est pas possible...!

18 Re: Harry chez les serpentards le Ven 14 Fév 2014 - 20:15

McGo

je suis entrain de m'imaginer harry chez les serpentard, essayant de se révolter contre les méchants XD se faisant faire un lavage de tête par draco et rejoignant les mangemorts XD 

* histoire tragique *  Eledhwven

19 Re: Harry chez les serpentards le Ven 14 Fév 2014 - 20:21

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Et si Harry avait plutôt l'esprit malveillant  comme Draco? Non à mon avis ça n'aurai pas collé.

20 Re: Harry chez les serpentards le Mer 11 Fév 2015 - 14:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il m'est arrivé de lire quelques fanfictions sur Harry à Serpentard et toutes le montraient ami avec Drago, ce qui ne me parait pas très réaliste...

Même s'il avait été à Serpentard, il avait déjà rencontré Drago dans la boutique de madame Guipure et dans le train, il savait que c'était une peste! Il aurait donc cherché à l'éviter et à se trouver d'autres amis à coup sûr! Very Happy

Par conte, ça aurait été intéressant de voir ce que ça aurait pu changer dans sa relation avec Rogue! Comme quelqu'un l'a dit, il n'aurait pas pu lui enlever de points!
Et peut-être que Rogue aurait été moins horrible avec lui vu qu'il n'aurait pas été un Gryffondor comme James... Arrow

N'empêche que si Harry n'avait jamais rencontré Drago chez Madame Guipure et que Ron n'était pas venu s'asseoir dans son compartiment, il n'aurait jamais entendu parler des 4 Maisons et n'aurait jamais su que "tous les sorciers et sorcières qui ont mal tourné étaient à Serpentard"... Confused
Il n'aurait donc eu aucune raison de contester la décision du Choixpeau magique! Razz

Dernière édition par yoyo25 le Jeu 19 Fév 2015 - 19:13, édité 1 fois

21 Re: Harry chez les serpentards le Mer 11 Fév 2015 - 16:58

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je pense qu'il aurait mal vécu sa scolarité à poudlard s'il aurait été envoyé chez les serpentards. Quand Dobby lui aurait demandé de ne pas y retourné peut-être qu'au final il n'y serait pas retourné car chez son oncle ou à serpentard c'était la même chose...

Peut-être qu'il n'aurait même pas connu Dobby...

C'est peut-être seulement à partir du trois lorsqu'il aurait rencontré Sirius que sa vie aurait basculée...Il aurait compris que des personnes tiennent à lui, il commencerait à apprendre à connaître Hermione et Ron...

M'enfin ce sont que des suppositions...

22 Re: Harry chez les serpentards le Sam 23 Jan 2016 - 1:45

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
mlloradu18 a écrit:si Harry était allé chez les serpy, je pense qu'il aurait été ami avec papa Voldy et que Voldy n'aurait jamais pu le tuer et donc le monde de la magie serait perdu à tous jamais !!!

Je pense aussi. 
Voldemort aurait pardonné à Harry pour sa destruction en échange de son ralliement inconditionnel à la cause mangemort. 
Il serait devenu un guest-star des réunions mangemort avec Lucius Malfoy, peut-être que c'est lui qui aurait tué Dumbledore et régné sur Poudlard dans le 7. 

Voldemort aurait peut être aussi pris conscience que Harry était le 7° horcruxe et donc il aurait vu un certain intérêt à le maintenir en vie.

23 Re: Harry chez les serpentards le Sam 23 Jan 2016 - 12:23

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Pour ma part, je pense que Harry aurait un eu grand conflit intérieur. Son côté "Serpentard" étant une partie de Voldy lui même. C'est des qualité aussi que Harry n'aime pas vraiment.

Donc il nous reste 2 possibilités :

- Soit Harry s'accomode de la vie avec les Serpentards, se fait des amis et tourne relativement mal, voir a rejoindre Voldemort. On pourrait avoir un combat de mage noir et tout... Genre Harry insoumis a Voldy, Voldy perdu car il croyait en la prophétie, et tout, et tout... On aurait eu un "C'est qui , qui est le plus méchant, hein ?! hein ?! hein ?!". On peut imaginer des gens (les anciens amis de ses parents et tout, venu le raisonner et lui demander d'arrêter de faire sa crise d'ado).

- Soit Harry le vit super mal. Se sent pas du tout à sa place. Il est le rejeté des Serpentards, il veut un monde meilleur, et oeuvre pour rapprocher les maisons. Dans ce cas il a chaud aux fesses parce que les Serpentards soutiennent Voldy et donc pas facile pour lui de se planquer.

Ahlalala, j'ai tellement d'idées, dure de mettre tout sur écris ^^

24 Re: Harry chez les serpentards le Sam 23 Jan 2016 - 13:11

Miss Diggory

Je rejoins plutôt ta deuxième possibilité Ewi. Comme l'a dit Yoyo, chez madame Guipure Harry a pu se faire une mauvaise idée de Drago et il n'aurait pas pu être son ami!

Mais je crois qu'il y a des Serpentards très gentils et Harry aurait pu se faire des amis!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]