Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Re: Hp dans notre quotidien ! le Mar 31 Oct 2017 - 23:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'utilise aussi cette musique comme sonnerie pour mon téléphone    et mon fond d'écran et mes icônes sont aussi personnalisés

152 Re: Hp dans notre quotidien ! le Mer 1 Nov 2017 - 7:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
En même temps la musique d'HP peut vite nous mettre en frénésie, c'est dingue Pat.

153 Re: Hp dans notre quotidien ! le Dim 27 Mai 2018 - 14:25

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je travaille dans une fnac et chaque fois que je reviens de ma pause déjeuner je montre les escalators pour retourner à l'étage de la librairie et au premier étage, rayon cinéma et jeunesse, il passe en boucle HP1.

Et puis il y a aussi le fait que j'utilise tous les jours un ordinateur HP.

Un jour il y a une cliente qui cherchait un manga HP car une amie lui avait dit que quelqu'un avait transposé l'histoire en manga.

154 Re: Hp dans notre quotidien ! le Dim 21 Oct 2018 - 13:17

Elea East

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Moi aussi ça m’arri tout le temps que HP envahisse mon quotidien ! Par exemple en cours de latin:
La prof: qu’est-ce qu’à donné le mot ager ?
Une élève : Hagrid !
Inutile de préciser que j’étais morte de rire...
 Ou alors sur le tableau où sont marquer les profs absents :Grindelwald ! (Bon enfait c’était marquer Mme Grand-clement et j’avais juste mal lu, mais bon...)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7