Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oh lala ma pauvre! J'espère que ça va maintenant?
Moi au collège j'étais hyper mince et après vers le lycée j'ai commencé à prendre du poids. Les fashionistas se moquaient de moi car je mettais "des vêtement trop larges pour ma ligne" alors comme quoi quel que soit le poids que l'on fait il y toujours des critiques.

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
J'ai une taille avec un poids tout à fait normal mais j'ai quand même envie de perdre 4 petit kg ! Smile

J'ai déjà perdue 1 ou 2 kg c'est derniers jours, alors je continue sur la bonne voie ! J'applique ces petits conseils pour garder la ligne tout simplement !

Brefouille. Les conseils pour garder la ligne à 15 ans sans faire de régime que je fais chaque jour !  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 4 2308341242 

- éviter de manger trop au petit-déjeuner (Simplement un bol de céréales, un verre de jus d'orange, et un tartine ou un petit gâteau pas trop calorique)  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 4 1544969546 
- Faire du sport régulièrement, obligation les amis !  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 4 2308341242  Personellement je fais 3h de danse + 2h de sport au lycée + 1h de natation avec mon papa chaque semaine Wink. Mais si vous êtes des flemmards faite simplement des ballades de 15/20 min dehors quand le soleil se pointe !
- Sinon éviter les petits gâteaux entre les repas, buvez beaucoup d'eau (avant les repas, cela vous permet de vous calez), n'aller pas trop au macdo et puis soyez surtout très motivé !

-

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Tout à l'heure sur M6 ils ont parlé des nouveaux régimes complètement débiles plébiscités par les stars :
- régime par nutrition par poche (tu ne mange plus)
- régime sangsue 
- régime lavage gastrique 

Et de la nouvelle folie des jeunes filles d'avoir un écart entre les cuisse  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 4 Smiley12 
Non mais  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 4 516245 c'est du grand n'importe quoi!! 

Potter Maniaque si tu as un poids normal pourquoi veux tu maigrir? C'est idéale pour faire un effet yoyo et renter dans la spirale de la prise de poids  Confused

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Le régime "ver solitaire" est très à la mode aussi ! Non mais la bêtise n'a pas de limite.

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Ginnylove a écrit:Oh lala ma pauvre! J'espère que ça va maintenant?
Moi au collège j'étais hyper mince et après vers le lycée j'ai commencé à prendre du poids. Les fashionistas se moquaient de moi car je mettais "des vêtement trop larges pour ma ligne" alors comme quoi quel que soit le poids que l'on fait il y toujours des critiques.

Maintenant ça va largement ouais, plus eu de moqueries ni rien ... Je me prend plus trop la tête non plus.
Pour dire, un truc qui m'a fait marrer intérieurement, quand j'ai recroiser un mec de 4 eme qui se payait de ma tête il y a des années, à la gare celui-ci quand il m'a aperçu, m'avait fait un grand sourire "bienveillant", sans compter le fait qu'il m'avait add sur fb 1 ou 2 ans auparavant alors qu'on était genre en "froid" ...
Même pendant 2 ans dans la même classe, pratiquement aucune moquerie ni rien

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il y aussi un truc dont on voit beaucoup de pub, notamment sur facebook, j'en vois au moins une par jour, le wrap   surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 4 546527 
Alors je n'ai pas testé c'est sur, mais je suis hyper septique, comme si le fait de t'emballer comme un wrap pouvait en 45 min te faire perdre plusieurs centimètre de tour de taille ou de cuisse   surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 4 516245

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est sur c'est de nouveaux des pubs mensongères pff les gens se payent notre tête. Ils utilisent tous nos complexes pour des actions commerciales (et pas qu'avec le poids mais avec beaucoup de choses) donc je doute que le wrap soit au dessus du lot. surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 4 546527

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'ai testé le wrap, et sincèrement c'est du n'importe quoi!
Perso j'ai pas vu de différence après voila pour maigrir faut bien manger équilibré et pratiquer du sport ... Moi je ne suis pas sportive donc bon je maigris pas pour l'instant et je suis une grande gourmande aussi... lol

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ça prouve bien qu'ils inventent n'importe quoi.
Effectivement la meilleure solution est de manger équilibré (chose que je ne fais pas vu la grande gourmande que je suis XD) et faire du sport moi j'en fais de plus en plus et j'ai perdu quelques kilos en faisant de la course à pied dans le arc à coté de chez moi alors c'est une bonne chose.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Hedwige tu veux perdre quoi ? Un os ?  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 4 5228 
Tu es superbe ... ne change rien  ..  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 4 Super13

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Hedwige tu veux perdre quoi ? Un os ?   
Tu es superbe ... ne change rien  ..  
 surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 4 310921 
Je n'osais pas le dire! 

De toute façon c'est la période où les médiats vont nous matraquer à grand coup de "faut se préparer pour être belle en bikini cet été!"  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 4 Smiley72 

Gwen ça ne me branche pas de me prendre pour un sandwich... sauf si un mec a envie de me croquer  XD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... moi j'adore les wraps  !! J'en fais assez souvent au saumon entre autre mais je ne savais pas du tout qu'il existait des régimes à base de ça ...

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Mdrrr Arwen!!
Le wrap dont je parle c'est pas de la nourriture, c'est un truc que tu te mets sur le ventre ou autre partie du corps et qui soit disant te faire perdre quelques centimètres!

Merci mais si j'ai quelques kilos à perdre, bon pas énormément  genre 5! Mais surtout j''ai besoin de faire du sport pour les perdre.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... ah oui d'accord, je ne connais pas ce truc.
Moi je pensais à ça  :

surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 4 Mini_14031505104241623

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Y a un truc qui m'avait fait perdre 7 kg en deux semaines, en été, c'était le vélo soit d'appart, soit normal, j'en fais 45 à 1h30 par jour, voire plus si c'était dehors. Et je buvais une bouteille d'eau au citron pressé par jour, ça fait éliminer !

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Arwen a écrit:lol ... ah oui d'accord, je ne connais pas ce truc.
Moi je pensais à ça  :

surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 4 Mini_14031505104241623
Bah en fait là c'est toi emballée de cette façon...sexy   surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 4 Amour46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
ah ok ... je vois maintenant  ! c'est pour transpirer sans doute  ..
oui bah ce sera sans moi alors, je n'aime pas du tout ce genre de plans !
Les wraps je préfère nettement les manger !!  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 4 85837

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui moi aussi, mais je suis pas sure que ça soit une astuce minceur   surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 4 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca dépend ce que tu mets dedans en fait car le wrap par lui même ce n'est pas gras du tout.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Certaines études parlent d'un produit éventuellement cancérigène à long terme en plus... des fois vaut mieux assumer ses quelques kilos en trop plutôt que de tenter le diable, je pense Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De quel produit tu parles Chloé ? par rapport aux wraps ?

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui le produit que tu appliques avant de mettre le wrap

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah en plus  !! Et bien dis donc ça a vraiment tout pour plaire  .  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 4 4234247865

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est ça tu appliques une crème, avant de te saucissoner dans le truc, et c'est cette fameuse crème qui pénètre ta peau qui, à long terme, serait pas tip top Very Happy

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ils pensent vraiment vouloir nous faire ressembler  du boudin emballées dans ce truc? Surtout vu le nom on dirait qu'ils veulent qu'on soit des sandwich. Je préfère avoir des rondeurs qu'être saucissonnée dans ce wrap en plus cancérigène!
Lowrah: C'est sur que le sport est la meilleure méthode.

J'ai regardé la télé en faisant le repas tout à l'heure et ils arrêtent pas de passer des pubs sur la perte de poids comme la crème qui fait mincir (étant donné que la personne dans la pub est déjà mince je vois pas l'utilité) ou les plats équilibrés fait par un chef diététicien et patati et patata pff déprimant.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant