Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Question petite faim, ce qui est bon c'est une petite mandarine/clémentine. C'est du fruit et ça donne du peps!

Perso le nutella, j'en mange qu'a la chandeleur, donc du coup j'en prend juste dans les crêpes, sans attaquer le pot à la cuilliere xD puis ça a tendance à me rendre malade à haute dose, tout comme le chocolat (lait et blanc).

Le matin je m'oblige à manger un muffin au chocolat pour pas avoir trop faim dans la matinée vu que je dois tenir généralement de 6-6:30 à 12:30 sans manger .

Ash, autant Marylin Monroe fait rêver (et je suis pas lesbienne ni rien xD) par ses formes et cie autant l'autre ... Planche à repasser ambulante ?
Regardez Monica Belluci n'est pas hyper mince et pourtant elle a un sacré charme ...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah mais je suis d'accord, c'était ironique pour parler de cette tendance des magazines à mettre la maigreur en avant, et à dénigrer la moindre rondeur Wink

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Je le sais bien Smile, et je fuis ce genre de magazine/site qui prône ça.
Le truc c'est que la maigreur ne met pas vraiment en valeur déjà la fille et encore moins les vêtements si elle est un modèle ...

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Pour ne faire des régimes, j'évite de manger entre les repas et j'essaye (je dis bien j'essaye) de faire du sport régulièrement pour l'instant ça va j'espère tenir le coup.
Et vous avez raison les fruits ça coupe hyper bien la faim!
Ash: Les mags font pleins de retouche de quoi faire devenir folles certaines femmes, alors qu'à l'Antiquité chez les Grecs la rondeur était à l'honneur. Perso je préfère être un peu ronde qu'anorexique.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah mais clairement !
J'avais défilé pour le salon de la femme, il n'y avait que des nanas aaarchi maigres, et la femme pour qui j'avais défilé m'avait choisi, moi, avec mes fesses, mes hanches et ma poitrine, pour porter et mettre en valeur ses vêtements.
Au final, je suis celle qui a le plus plu... Comme quoi la maigreur, ça n'attire qu'une minorité de personnes Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne vois pas pourquoi les couturiers s'échinent à habiller des filles toutes plates !
Des vêtements féminins sur de jolies formes, c'est quand même bien plus jolis !!  XD

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Mais je ne comprends pas leur obsession pour les femmes maigres les femmes ont des atouts il faut les montrer et les femmes rondes ont beaucoup plus d'atouts que les femmes maigres. Certaines couvertures de mags me donnent envie de vomir tellement leurs retouches sont exagérées. 

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'aime beaucoup le physique des femmes comme Béyoncé qui sont musclé mais pleine de forme, c'est tellement plus jolie, c'est bien beau de suivre la mode, de porter des slims etc, mes les fringues faut les remplir, tu mets un pantalon moulant avec des fesses plates et tes os à la place des jambes sa donne pas envie de leurs ressemblé à ses femmes la, avec les joues creuse et le teint malade! 
Mais malheureusement on vit dans une époque ou pour ne pas avoir de jugement il faut manger deux feuilles de salade et ressembler à un cadavre, désolé pour mes propos mais c'est la vérité, et ce qui m'étonne c'est que beaucoup d'homme préfère ce physique la va savoir pourquoi il n'y a rien à toucher!  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 2 5228 
L'autre fois j'ai vu une émission ou des ados mesuré l'espace de leur entre-jambes, comme quoi c'était la mode qu'il y est un large espace etc... Non mais sérieux ou on va la!!!  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 2 38298 
Et dire qu'a l'époque les femmes rondes étaient "vénéré" c'est bien loin tout ça!!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pour les hommes détrompe toi, beaucoup disent aimer ce genre là pour "faire comme tout le monde", mais au final peu le pense, et beaucoup se retourne plus facilement sur une fille aux formes généreuses que sur une fille plus mince Wink 
Comme quoi tout n'est pas perdu ! Razz

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Sa je le sais que tout n'est pas perdu, se que mon copain aime chez moi c'est justement mes formes, j'ai de bonne hanche et de bonne fesse, bon la vie à fait que la poitrine ne suit pas lol!!! Mais je suis quand même très bien avec mon petit 85 b!!!
Et j'en connais beaucoup qui préfère les filles avec des formes, mais c'est toujours pas trop de fesse, pas trop de bide, des gros seins, genre ils peuvent choisir sur mesure...
Ou les hommes qui payent des chirurgie à leurs femmes... Non mais sérieux tu te mets avec elle respecte la et accepte la comme elle est personne n'est parfait!
Ma soeur est normal avec quelques formes, on la souvent rejeté en lui disant tu es trop belle mais pas assez mince, tu me diras elle c'est pas choisir ses mecs elle, et c'est bien vrai jusqu'à il y a un an...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui y'en a beaucoup qui aime sur mesure, c'est carrément pas de l'amour du coup c'est clair !!

Et pareil, mon chéri aussi m'a dit que ma poitrine, mes hanches, et mes fesses, bah... Ca lui allait paaaarfaitement, pour ne pas dire qu'il en raffole... Ce genre de compliments, bah ça décomplexe au taquet, parfait donc.  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 2 2308341242

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Grave! Je veux pas parler de ma vie intime mais à peine je suis debout la main de mon chéri atterri toujours sur mes fesses lol! On va dire que c'est automatique!! Non non sa ne fait pas du tout macho!!  XD

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Arwen a écrit:Je ne vois pas pourquoi les couturiers s'échinent à habiller des filles toutes plates !
Des vêtements féminins sur de jolies formes, c'est quand même bien plus jolis !!  XD

Justement ! En général, les couturiers n'aiment pas trop les femmes donc ils choisissent des filles sans forme, c'est dommage :/ Heureusement, y a des exceptions mais c'est tellement répandu aujourd'hui que les filles "normales" complexent  Eledhwven

Je ne suis pas non plus pour les régimes. Quand je remarque que j'ai pris du poids, je fais seulement attention à ce que je mange et je rééquilibre. Mais hors de question de me priver  ccgh

Invité

Invité
Loo' a écrit:
Arwen a écrit:Je ne vois pas pourquoi les couturiers s'échinent à habiller des filles toutes plates !

Justement ! En général, les couturiers n'aiment pas trop les femmes donc ils choisissent des filles sans forme, c'est dommage :/ Heureusement, y a des exceptions mais c'est tellement répandu aujourd'hui que les filles "normales" complexent  Eledhwven

En fait, à la base, on fait défiler le vêtement sur un cintre vivant. On ne devrait voir que le vêtement, d'où des femmes dont la chair est quasi inexistante.
Grâce à la technologie, on devrait pouvoir exaucer leurs souhaits et faire de vrais cintres vivants qui pourraient marcher.  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 2 2423748459 

A part ça, je sors parce que je fais du 36, voire du 34 si j'ai le bonheur de faire un effort physique dans la semaine.  Eledhwven 

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Oui voilà ....
Après on a chacune notre morphologie. C'est plutôt bien qu'on ne soit pas tous pareil. L'important, c'est d'être bien dans son corps et ce n'est pas à la société de nous dire si l'on doit se sentir bien ou non.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tout à fait, on a tous une morphologie de base, qui quoi qu'on fasse ne bougera pas trop ^^

Sinon les filles, si vous voulez bien vous dépenser, je vous conseille la Zumbaaa ! Very Happy

Pour celles qui savent bien secouer leurs fesses, leurs hanches et leurs tétés, c'est le pied et ça entretient la forme Very Happy

Invité

Invité
Ginnylove a écrit: Perso je préfère être un peu ronde qu'anorexique.

Désolée si je m'énerve mais ça m'agace vraiment, ce genre de propos. La rondeur est une caractéristique physique, l'anorexie est une maladie. Ergo, on peut se trouver plus jolie en étant mince ou en étant ronde mais c'est très mal placé de parler d'anorexie puisque je crois, à quelques cas près relevant de la psychiatrie, nous préférons tous être en bonne santé.
Ce serait quand même très sympa que la tendance ne s'inverse pas et qu'on n'associe pas la minceur à la maladie comme on fait un lien mal placé entre la rondeur et la fainéantise. Anorexique n'est pas synonyme de minceur ou de maigreur, merci.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Au même titre qu'une personne grosse n'ait pas forcément obèse (qui est aussi une maladie, puisque le coeur peut s'arrêter à tout instant, on parle alors d'obésité morbide), très juste propos Rowley.  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 2 2965971428

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ce serait quand même très sympa que la tendance ne s'inverse pas et qu'on n'associe pas la minceur à la maladie comme on fait un lien mal placé entre la rondeur et la fainéantise. Anorexique n'est pas synonyme de minceur ou de maigreur, merci.

Row je sais que le sujet te tiens a cœur. Et tu as raison l'anorexie est une maladie, pas une apparence. Néanmoins  les média contribuent à ce que ce mot soit exprimé dans un sens plus large ... je ne pense pas que les propos tenus l'ont été pour stigmatiser, je pense que c'est juste une erreur de vocabulaire.  ee8/

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui, c'est un tic de langage plus ou moins courant maintenant, une maigre "han regarde l'anorexique", une grosse "han regarde l'obèse" ^^

Invité

Invité
AmesSombres a écrit:Néanmoins  les média contribuent à ce que ce mot soit exprimé dans un sens plus large ... je ne pense pas que les propos tenus l'ont été pour stigmatiser, je pense que c'est juste une erreur de vocabulaire.  ee8/

Je m'en doute, c'est pour ça que je m'excuse avant même de rentrer au cœur du sujet. Je pense que c'est assez facile d'y faire attention une fois qu'on a remarqué que ce n'était peut-être pas très agréable à lire ou à entendre.
Bref, j'espère que ça ne faisait pas trop donneuse de leçons quand même.  Embarassed 

J'ai une copine qui a un énorme problème à la thyroïde et un problème hormonal monstrueux, du coup elle mange quatre fois moins que moi, elle fait 1h30 de sport deux fois par semaine mais elle fait 60kg de plus que moi, pour la même taille. Au resto U, on lui sert toujours une assiette bien remplie (sous-entendu "t'es irrécupérable, on te donne une grosse quantité alors reviens pas en chercher") alors que mon assiette à moi n'est jamais remplie à moitié.  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 2 856225 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yes les soucis de thyroïde font très souvent prendre énormément de poids (puis les morphologies de base peuvent jouer aussi, en plus), et c'est vrai que les gens n'y pensent pas souvent, ils sont d'ailleurs souvent "méchants malgré eux", ils ne le font pas exprès nécessairement quoi :/

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bref, j'espère que ça ne faisait pas trop donneuse de leçons quand même.  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 2 Icon_redface 

Non non ne t'inquiète pas... je voulais surtout t’apaiser!^^ 

on lui sert toujours une assiette bien remplie (sous-entendu "t'es irrécupérable, on te donne une grosse quantité alors reviens pas en chercher") alors que mon assiette à moi n'est jamais remplie à moitié.  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  - Page 2 856225 

Il ne faut pas être sensible à ce genre de comportement, c'est blessant mais ça se travaille... ou si vraiment ça fait mal ben dire ses 4 vérités à la personne: ça fait du bien! 

Quand j'ai fait mon régime (ben oui, j'y suis passée mais plus jamais je recommence!!) j'ai eu la chance d'avoir le phénomène inverse: c'est à dire que le chef cuisinier avait repéré que je faisais un régime sans que je dise rien. Il me mettait toujours une assiette de ce qui était le moins "calorique" de coté... mais avec une portion correcte... heureusement qu'il n'y a pas que des abrutis sur cette terre!!!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ashtray-Girl a écrit:Oui, c'est un tic de langage plus ou moins courant maintenant, une maigre "han regarde l'anorexique", une grosse "han regarde l'obèse" ^^
C'est vrai, les gens ont tendance à employer ces mots n'importe comment, je me souviens d'un soir chez un ami, je n'avais presque rien mangé car je n'avais pas faim ce jour là tout simplement, et un ami de cet ami m'avait dit que j'étais anorexique, ce qui n'avait aucun sens (surtout quand on voit mon physique de l'époque) vu qu'il a jugé sur un repas, sans savoir si c'était une habitude.
Il y a aussi l'effet inverse, les gens qui ne veulent pas utiliser le mots obèse pour ne pas te vexer, et qui dise t'es costaud, ou enrobé

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui c'est clair, c'est pourquoi perso je ne me gêne pas pour dire le mot "grosse", tout le monde dit le mot "maigre", pensant qu'il ne fait pas mal, mais personne ne dit le mot "grosse", genre "la pauvre on va la vexer"... Bah non, au bout d'un moment t'es conscient de ce que t'es, faut appeler un chat un chat, il y a des maigres, il y a des gros, il y des grands, des petits, bref, y'a rien de péjoratif à dire une vérité ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant