Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Qui de nous n'a jamais mis en route un régime ?
J'avoue être la première à en commencer un environ  ..... dix fois par an   surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  5228  pour perdre quelques kilos pris de ci de là. Ce n'est pas toujours évident à vivre surtout quand on aime : le chocolat, les gâteaux et autres tentations impardonnables pour notre tour de taille  !!     surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  85837 
Aussi si vous êtes déjà passée par là, si vous avez des trucs, des astuces, des recettes n'hésitez pas en parler ici !!!

Le titre n'empêche aucunement la gente masculine de se joindre aux débats !
Bien au contraire...  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  467826

Dernière édition par Arwen le Jeu 6 Fév 2014 - 17:57, édité 1 fois

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
"Qui de nous n'a jamais mis en route un régime ? "

Bah... Moi. Very Happy

Je n'ai jamais été complexée, pourtant je suis loin d'être fine, je mets un bon 40/42 (fesses bombées oblige Razz ) , et je le vis super bien, la minceur ne m'a jamais attiré, et je n'ai qu'une vie, je ne veux absolument pas la passer à me priver.

Mon conseil, c'est donc de manger sainement, à notre faim (ça c'est le plus gros souci, on a souvent tendance à manger plus, alors petit conseil : poser votre fourchette 5sec entre chaque bouchée, vous verrez comme les quantités vont réduire ^^) et surtout : DU SPORT !!
Si vous faites une activité régulière, votre corps éliminera tout naturellement les Mcdo, les glaces et autre cochonnerie Wink 

Voilà pour moi (et surtout, mangez du saucissooooon !!!! Very Happy ) 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Les régimes c'est très mauvais pour la santé. 
(Et j'en sais quelque chose!!!) 
Mieux vaut ne pas se priver, manger moins et bouger!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ames, on a posté en même temps exactement le même conseil... On est au top ma poule ! Razz

Edit : d'ailleurs Dukan a été radié de l'ordre des Medecins... Alleluyah ! Son régime c'était juste un ramassis de bêtise !! Je suis bien contente qu'il n'ait plus le droit d'exercer !

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
On est au top ma poule ! surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  Icon_razz

oui  Very Happy 

Moi je ne pratique pas les 5 secondes mais les 10 minutes: Si j'ai envie de remanger quelque chose qu'il faut consommer avec parcimonie: chocolat, gâteau, glace etc j'attends 10 minute. En général l'envie disparaît. Si par contre au bout d'un 1/4 d'heure j'en ai toujours envie ben je le mange!! Se priver c'est le meilleurs moyen de faire des réserves donc au final on obtient le contraire de ce qu'on veut.

Edit : d'ailleurs Dukan a été radié de l'ordre des Medecins... Alleluyah ! Son régime c'était juste un ramassis de bêtise !! Je suis bien contente qu'il n'ait plus le droit d'exercer !
 surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  GS_eff3a  Il en a démoli des femmes avec ces âneries celui là!!!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tout à fait ! 
Et puis il n'y a pas de poids idéal, chacun est bien dans sa peau de manière différente.

J'ai une amie qui toute sa vie a fait du 38, elle était complexée, mal dans sa peau etc. Suite a des soucis, elle a grossi, elle fait maintenant du 52-54... Et elle n'a jamais été aussi épanouie ! Elle a su se trouver belle dans ses rondeurs, donc le régime c'est hors de question pour elle, et c'est tant mieux.

Faut arrêter de s'infliger des dictats de beauté, une femme est belle, qu'elle que soit sa forme, du moment qu'elle s'assume, c'est tout ce qu'il faut retenir. Smile

J'ai une amie qui est tombée dans l'anorexie à force de régime... 33kg pour 1m70, hospitalisée d'urgence etc... Alors je dis non, non et non, je suis une anti régime qui s'assume, et je file manger mon kebab sans aucune culpabilité, voilà ! Razz

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles !

Le meilleur des régimes, c'est de ne surtout pas se priver, de manger sainement et de faire du sport Smile 

Rien qu'en mangeant mieux, plus lentement et fait du sport j'ai perdu 5 kg, pourtant je me prive pas ! Ca m'arrive d'aller chercher un mc do si j'ai envie et tout ^^

Et Dukan, c'est clair qu'il a fait des ravages celui-là ! J'ai une ou deux amies qui avaient commencé ça, et bonjour les problèmes qui s'en sont suivis.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce midi c'était régime...ou pas, un petit Mcdo
Ce matin j'avais une préparation d'atelier à 45min de chez moi, et à midi j'étais encore à 1/2h de chez moi, alors je me suis pris un petit wrap, parce-que j'avais pas envie d'attendre de rentrer chez moi pour manger.
Chez moi pas de régime, pas non plus de Mcdo tous les jours, il ne faut pas tomber dans un excès ni dans l'autre, je préfère manger équilibré mais me faire des petits plaisirs, que de me priver, j'en ai fait des régimes, mais plus jamais

Edit: je viens de tomber sur un article qui parle d'un nouveau régime, je vous préviens c'est gratiné, ça s'appelle le régime loup-garou   surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  546527
Je vous mets le lien ici
Je vous colle un passage:
Le principe est simple : pour maigrir, il suffirait de s'alimenter en fonction des phases de la lune et ainsi, de ne consommer que de l'eau et des jus de fruits et légumes sans additifs le jour de la pleine lune et/ou de la nouvelle lune.   surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  Smiley12 
On demandera à Lupin ou à Greyback si il ne consomme que de l'eau ou des jus de fruit les jours de pleine lune   surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  546527

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis entièrement et à 100 % d'accord avec vous toutes  !
En fait, il s'agit plus d'un sujet où l'on peut débattre de nos trucs et astuces pour ne pas craquer à tort et à travers durant la journée, histoire justement de ne pas avoir ces fameux kilos superflus à combattre.

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ça s'appelle le régime loup-garou    

J'adore!!!  fffee  Bientôt le régime astral!!! Le régime où tu pourras lire l'avenir de ta courbe de poids dans ton potage!!!  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  717893  Dispensé par Firenze!!!  XD

PtiteKyla

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
PtiteKyla
Ah tiens un sujet que j'avais pas vu!
Bon comme vous l'avez dit, la plupart des régimes sont mortels. Et le gens qui pratiquent la privation ont tendance à prendre le double du poids qu'ils ont perdu quand ils autorisent de nouveau les sucres et lipides à faire partie de leur alimentation.

Moi j'ai un petit truc : je suis assez gourmande et j'aurai tendance à goûter juste pour pas que mon fils mange tout seul alors que je n'ai même pas faim. Au lieu de lui piquer ses gâteaux (miam!) je bois de l'eau. Sur le moment ça me remplit l'estomac et quand il est de nouveau vide, les gâteaux tentateurs sont déjà rangés dans le placard.
J'ai toujours une bouteille d'eau à côté de moi, comme ça je bois dès que j'ai envie de manger. Et puis ça me permet de boire 1litre d'eau par jour.
C'est une astuce assez basique mais pour moi elle marche pas mal.

Sinon il y a la solution de la mère de Kev Adams, quand t'as faim " ben prends un yaourt!"

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Ah oui... Moi aussi j'ai entendue le régime loup-garou et pour le vendre la radio disait que c’était le nouveau régime de Madonna, LadyGaga, et autres stars, elles feraient mieux d’entamer un régime pour se passer de leur coke plutôt que de balancer des modes qui font des ravages chez les jeunes ados.
Dans une émission une jeune fille expliquait que son mari l'avait mis au pied du mur pour qu'elle se fasse opéré car après trois accouchement elle avait le ventre "flasque", sinon c’était le divorce, elle a subit donc une opération par "amour et pour sauver son couple" 
La définition d'amour a prit un sacré coup pour moi, je plaint sérieusement ce couple, très superficiel, car je ne donne pas cher de son couple le jour ou madame aura la quarantaine et que Mr ira voir ailleurs car sa femme ne correspondra plus a son profil ...  
Elle me saoule cette société qui veux absolument un profil de beauté, bizarre, il y'a 70 ans cela était considéré autrement ce genre de pensée...
Ne changez pas les filles, beaucoup d'homme aime le naturel...

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Sinon, pas besoin de régime, ayez des soucis et vous perdrez pas mal de kilos qui ne se rattrapent pas ( tout du moins ça fait 3 ans que j'ai pas vu le fameux chiffre )

Sinon même les diététiciens encouragé de manger varié, pas mal de sport et une ou deux fois par semaine de se laisser "tenter".

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bee ça ne "fonctionne"  Confused  pas pour tout le monde: moi quand j'ai des soucis je prends du poinds, je n'en perds pas. 

Facrax a écrit:La définition d'amour a prit un sacré coup pour moi, je plaint sérieusement ce couple, très superficiel, car je ne donne pas cher de son couple le jour ou madame aura la quarantaine et que Mr ira voir ailleurs car sa femme ne correspondra plus a son profil ...   
 surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  310921 
J'ai connu une fille qui m'a dit "je ne suis pas comme toi (merci  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  Bigpafan ) si je prends 5 kilo mon mec me plaque il me l'a dit"
Réponse: Ben cocote, je ne suis pas comme toi, j'en suis heureuse!!!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai de la chance alors, mon chéri n'est pas comme ça, heureusement car vu le poids pris pendant mes grossesses il serait parti en courant   surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  Smiley19

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Gwèn-Lily a écrit:J'ai de la chance alors, mon chéri n'est pas comme ça, heureusement car vu le poids pris pendant mes grossesses il serait parti en courant   surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  Smiley19
C'est pas vraiment de la chance, ton homme t'aime pour toi et non uniquement pour ton physique

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui, je voulais dire de la chance de pas être tombé sur un mec comme celui qu'Ames a décrit, bon maintenant que j'ai perdu du poids soyons honnête il est heureux aussi, mais il ne m'aurait pas quitté si ça n'avait pas été le cas

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Quand on pense qu'à l'époque, c'était les femmes pulpeuses et rondelettes qui étaient "à la mode"... Avant on avait Marilyn Monroe, maintenant on a Nicole Richie, ça veut tout dire je crois Smile

Bref, vivons heureux, et vive la crêpe au nutella que j'ai bien mangé à 16h (mais qui sera éliminée dès demain à la zumba Razz )

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Alors je n'ai jamais été pour les régimes, mais en 2012 je me suis laissé tenter par Dukan en le faisant quand même à ma manière, je vais pas mentir j'ai perdu 10kg et j'en été très heureuse, j'ai du reprendre en deux ans aller 4 kg, mais je l'ai arrêté, de une parce que sa m'a gavé, je suis une gourmande j'adore manger et cuisiner, de deux parce que ben sa me constipais  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  467826 , bon bah c'est naturel sa arrive à tout le monde lol!! Et de trois tout le monde arrêté pas de me dire que c'était mauvais pour la santé!
A l'heure actuel, j'ai besoin de perdre quelques kilos, à peu prêt 5, mais surtout de faire du sport, donc pour moi c'est certain les régimes c'est terminé!
J'essaie de manger équilibré, les weekends c'est plus dure, et je compte me remettre à faire du sport!!
Je fais également un bon 42, fesses bombée aussi lol et je mesure 1m77 donc grace à ma taille je peux me permettre de faire 70kg! Mais c'est surtout me muscler dont j'ai besoin!!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pratique souvent l'astuce de Priscilla : verre d'eau, ou de coca/light et yaourt !
Je trouve que c'est impeccable pour résister à la tentation des sucreries.
Mais je suis entièrement d'accord avec Alex ! Il savoir se faire plaisir de temps en temps.

Rooo Fab, merci pour ton témoignage  ....  onegai   c'est vraiment super un homme comme ça non ??  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  5228 

J'aurais pas dû donner ce titre à mon sujet au final.
Si vous avez des idées pour le changer n'hésitez pas.
De mon côté j'y réfléchis également  !!

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je vais essayer le coup de dès que je suis tenté de manger des gourmandise boire un bon verre d'eau ou du coca 0!
Voir si sa marche sur moi car je suis une tenace!! lol

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La pomme aussi est un excellent frein pour les tentations de sucrerie.
Et en plus c'est excellent pour la santé.  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  467826

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui j'adore en plus les pommes vertes, mais sur moi sa ne marchais pas lol, j'avais toujours autant faim après en avoir mangé une !!!  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  2308341242 
Mais je retenterai!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pour le titre ma Coco, peut être : Nos astuces pour garder la ligne ? Ca enlève cet horrible mot qu'est 'régime' non ? Very Happy

Sinon oui le coup du verre d'eau est vraiment pas mal Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, ça me semble bien mieux en effet  !
En plus c'était de ça que je voulais qu'on cause, pas de régimes !!
Merci Chloé, je modifie ...  surtout pour les filles : nos astuces pour garder la ligne  225120

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant