Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 42]

76Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 18:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
les côtes bretonnes sont très belles, c'est vrai Smile 
dans le finistère aussi il y a des endroits presque "magique" Smile 
bref, une bretonne de plus, JE VEUUUUUUX  Tchat - Page 4 2308341242  Tchat - Page 4 2965971428

77Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 18:30

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah ouais le Finistère c'est très beau aussi ^^ Très découpée la côte là bas ! Mais trop loin de Paris pour mes parents et moi s'il aurait fallu investir là bas ... Du coup on a choisi les côtes d'armor Razz

78Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 18:49

McGo

McGo
ooohhh ! vous étiez à 100km près du coup ? Tchat - Page 4 5228 
non mais c'est très bien aussi Smile juste il fait plus mauvais XD
d'ailleurs, le finistère est en vigilance rouge ce soir ... faut s'attendre au pire   Eledhwven

79Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 18:53

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ben toute façon où qu'on soit en Bretagne, le temps change d'un kilomètre à l'autre ! C'est un peu la magie de ce si joli pays Very Happy

80Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 19:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non Binic ça ne parle pas trop Anna.

Ah c'est clair que si ça se fait on serait trop heureux  !! Il faut juste arriver à concilier les divers changements : boulots, vente d'une maison et rachat d'une autre  ....  Tchat - Page 4 448987  Tchat - Page 4 448987 

Oui on adore le Finistère aussi, les alentours du Conquet et de la Pointe St Mathieu entre autre sans parler de la pointe du Raz.
Mais pour trouver du travail dans ce coin là c'est un peu plus compliqué à moins d'habiter Brest.

D'un autre côté on ne veut pas aller à l'extrême ouest car on a de la famille en Picardie, et plus on va vers le Finistère plus la route est longue pour eux.

Oui j'ai vu pour la météo ce week-end. C'est chaud dis donc !! Même les Côtes d'Armor sont en vigilance orange.

81Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 19:15

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
D'où mon conseil de ne pas acheter une maison proche d'un point d'eau aussi jolie soit-elle ... Wink

82Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 20:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai vu que ça parlait de repos... Mais faut paaaas se reposer, on se reposera bien assez quand on sera mort, alors profitons ! Very Happy

Bref, je rentre de la salle de sport, j'ai un admirateur, qui a été parlé de moi au patron... Faut avoir envie de me draguer, quand j'suis à la salle, en tenue du dimanche, tout dégoulinante quand même... Razz 

Bref, demain boulot, ensuite danse, ensuite préparation des crêpes, et ensuite soirée HP yeaaaaah ! Very Happy

Bon week end le fofo ! Very Happy

83Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 20:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Oui ce weekend c est crêpe sinon pensez à changer de famille/mari/femme/amis bref lol.

84Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 20:28

McGo

McGo
bah pourquoi pat' ? il y a quelque chose ? bonne crêpe et bonne soirée et weekend à tous  Tchat - Page 4 2965971428

85Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 20:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est la chandeleur Mcgo, l'occaz de se goinfrer de crêpes au nom de la tradition Razz

86Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 20:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
PatMol a écrit:Oui ce weekend c est crêpe sinon pensez à changer de famille/mari/femme/amis bref lol.
Tu veux dire quoi par là ?

Je ne savais même pas que c'était la Chandeleur, mais je voulais faire des crêpes dimanche donc ça tombe impeccable !!
Bon week-end Chloé !!  Tchat - Page 4 2965971428

87Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 20:47

McGo

McGo
je sais chloé Tchat - Page 4 5228 mais c'était pour le changement que je le questionnais :p 
  Tchat - Page 4 2308341242

88Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 20:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah, je pense qu'il voulait dire que si notre entourage ne nous fait pas plaisir et zappe de nous faire des crêpes, bah il faut en changer, tout simplement Very Happy

89Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 20:58

McGo

McGo
ah j'avais pas vu ça comme ça Tchat - Page 4 5228 oui sans doute ! 
bon gavage à tous alors avec de superbe crêpes ( BRETONNNNNNEEEE YESSS  Tchat - Page 4 5228 )  Tchat - Page 4 2965971428

90Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 21:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yes, crêpes salées et sucrées au menu pour nous demain soir, je suis pas une fana de crêpes donc pas de gavage en vue pour moi, une de chaque ça ira aaaamplement, mais bon, j'en connais certaines qui sont parties pour 5-6 crêpes et plus si affinité dans le lot Razz

91Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 21:31

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi je vis seule donc je ne ferais pas de crêpes party pour la chandeleur, en plus demain c'est l'anniversaire de mon grand-père, mon père vient me voir pour parler de ma situation (chomage) et j'appréhende beaucoup !! et dimanche ma petite sœur aura déjà 16 ans, elle grandit trop vite !!!

92Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 21:32

Invité

Invité
Tudududuuuu !

J'aurais pu gagner 72000e à qui veut gagner des millions, sans utiliser un seul joker ! :(

93Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 8:32

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
mlloradu18 a écrit:moi je vis seule donc je ne ferais pas de crêpes party pour la chandeleur, en plus demain c'est l'anniversaire de mon grand-père, mon père vient me voir pour parler de ma situation (chomage) et j'appréhende beaucoup !! et dimanche ma petite sœur aura déjà 16 ans, elle grandit trop vite !!!
Moi aussi je vis seule et je ne manquerai pas de faire des crêpes! C'est vrai quoi, c'est la chandeleur faut en profiter.

Bon courage pour la discussion avec ton père.

94Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 9:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as bien raison Anna de te préparer ce petit plaisir !
Et s'il en reste c'est encore meilleur le lendemain ....  Tchat - Page 4 467826 

Je vous souhaite une très bonne journée à tous et un très bon début de week-end !!  Tchat - Page 4 2965971428 

95Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 16:31

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
on a parler au moins une heure et demi avec mon père et j'ai beaucoup pleuré car je sais qu'il a raison sur tout ! que j'ai fais beaucoup d'erreur (d'un point de vue professionnel, financier et personnel)

attention avis à tous les forumeurs je vais mettre des objets hp en vente (car étant au chômage j'ai plus trop de sous et je suis dans une belle panade)

96Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 16:58

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
 que j'ai fais beaucoup d'erreur (d'un point de vue professionnel, financier et personnel)

Faire des erreurs du point de vu professionnel quand on a que 23 ans c'est assez logique: Rome ne s'est pas faite en un jour. 

Je ne veux pas critiquer ton père, mais c'est facile de blâmer quelqu'un quand le mal est fait: ça prend moins de temps que de veiller sur la personne, de lui donner des conseils au moment opportun et de lui montrer la juste voie! 
Ce n'est pas très constructif comme attitude je trouve. 

attention avis à tous les forumeurs je vais mettre des objets hp en vente (car étant au chômage j'ai plus trop de sous et je suis dans une belle panade)
Même en sachant que tu es en galère, pour ma part j'aurais des scrupules à te dépouiller de ta passion. Tu n'as pas autre chose à mettre en  vente que ce qui t'es cher?

97Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 17:44

Miss Diggory

Miss Diggory
Ce ne doit pas être facile Laura.
J'espère que tout va vite s'arranger.

Je trouves que Ames' a raison pour ton papa.

98Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 19:44

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Moi aussi je rejoins l'avis d'Ames. Je te souhaite bon courage pour affronter le chômage (bête féroce). Mais pourquoi vendre des objets HP? Tu n'as pas autre choses à vendre genre des livres que tu ne lis plus ou de vieux habits?

99Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 20:00

Invité

Invité
Je ne sais pas ce que tu as fait de ton argent, Laura, mais si tu t'es fait plaisir de temps en temps, il n'y a rien de mal. On ne va pas non plus vivre nos vies comme si le chômage nous pendait tous les jours au nez, sinon on serait tous sous anxiolytiques et antidépresseurs !

J'ai passé la journée à faire joujou avec le colis que mon copain m'a envoyé pour mon anniversaire, je ne l'ai pas ouvert mais si j'ai bien mesuré la longueur et la largeur des paquets cadeaux, je devrais recevoir quelques livres de Persephone Books (la meilleure maison d'édition et librairie londonienne !).  Tchat - Page 4 962228 Tchat - Page 4 436941 

100Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 21:03

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je ne sais pas ce que tu as fait de ton argent, Laura, mais si tu t'es fait plaisir de temps en temps, il n'y a rien de mal. On ne va pas non plus vivre nos vies comme si le chômage nous pendait tous les jours au nez, sinon on serait tous sous anxiolytiques et antidépresseurs !

Tchat - Page 4 310921  ça fait plus de 5 ans que je me sers la ceinture au point de ne plus respirer... ce que la vie m'a appris ces 6 derniers mois c'est que ça ne sert à rien. Résultat en décembre je me suis lâchée un peu (parce que quand on est fourmis on ne devient pas cigale en un jour!) et je défie quiconque de venir me faire la morale: il va être reçu avec feux d'artifice!!!  PatMol  Maintenant je fais refais attention mais sans me mettre la pression que je me suis mise ces dernières années.

Patience Row, le 14 c'est bientôt là!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant