Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 42]

51Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 11:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah mince je ne le savais pas Laura ...
Tu avais effectivement parlé il y a quelques temps d'une incertitude par rapport à ton travail, mais je n'avais pas capté que c'était terminé.  Confused 
Bienvenue au club alors ....  Tchat - Page 3 2965971428 
On va pouvoir monter une société rien qu'avec les membres du FCHP qui recherchent du travail.  Wink 

On fait de bonnes affaires sur CDiscount Gwèn !! J'ai acheté ma crêpière Tefal il y a quelques semaines avec une ristourne de plus de 30e par rapport aux autres magasins.  Smile 

52Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 11:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est un malin, comme ça il n'aura pas besoin de te payer tes congés. Un de mes employeurs m'avait fait un coup comme ça, une de mes collègues a réussi à ma faire virer, mais ils ont bizarrement attendu mon retour de vacances pour le faire.

Oui en plus la livraison est gratuite donc ça vaut le coup, et là 150€ de remise c'est top   Tchat - Page 3 Super13

53Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 11:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui carrément une bonne affaire.
Et puis sur CDiscount, on peut payer en 4 fois sans frais, ça aide bien quelque fois.  Tchat - Page 3 Ange224u 

54Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 11:38

Sirius

3ème année/sorcier adepte
Sirius
Allez, une de plus bienvenue au club, moi j''avais rdv a neuf heure a pole emploi, 20 bornes en scooter sous la flotte, j'arrive la bas, j'avais tout ce qui fallait et tout et là, j'avais oublié ma carte d'identité  Eledhwven alors que je l'ai toujours sur moi, rdv reporté dans 2 semaines  Tchat - Page 3 10359291

55Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 11:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ça c'est pas de chance !! Il y a des jours on se mettrait bien des claques !!
Et tu n'avais aucun document sur toi pour attester de ton identité ?

56Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 11:45

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Coucou tout le monde j'espère que vous allez tous bien!!!!!
Je passe en coup de vent car la je m'en vais rejoindre des copines au restau chinois  Tchat - Page 3 85837  manger, je voulez vous annoncer que j'ai réussi mon oral et du coup je suis admise à la formation AMP!!!!! Je suis trop heureuse!!!!  woohoooo

57Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 11:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bravo Hedwige, je suis ravie pour toi !! Tchat - Page 3 2134391180 Tchat - Page 3 2134391180 
Enfin une bonne nouvelle question job sur le forum ...  Tchat - Page 3 1544969546 
J'espère que tu vas nous porter chance ....  onegai 

58Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 11:48

Invité

Invité
Bravo Hedwige !  Tchat - Page 3 580796 
Bon appétit aussi, fête bien ta réussite ! Tu commences la formation quand ?

59Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 11:50

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui le paiement en 4x a fini de me décider   Tchat - Page 3 5228 
Maintenant il faut que mon micro-onde actuel tienne le coup encore une semaine, on croise les doigts, sans micro-onde je serai perdu, je m'en sert tous les jours, dès le matin pour les tasses de mes filles, et surtout depuis que je suis chez Tupperware ils ont toute une gamme de produit pour la cuisson au micro-onde, donc à chaque foi que j'ai un nouveau produit il faut que je le teste, et après je suis convaincue donc je ne le lâche plus   Tchat - Page 3 5228 

Ça m'est déjà arrivé aussi, 20min de trajet pour qu'on me dise ah bah non vous n'avez pas votre carte d'identité on ne peux rien faire...   Tchat - Page 3 93740  Il faut reprendre un rendez-vous   Tchat - Page 3 93740 
La toute première foi où je me suis inscrite, il me manquait un papier, il m'avait fait une pré-inscription et j'avais rapporté le papier manquant pour finir mon inscription, mais maintenant ils ne font plus ça. Du coup je dis à la personne au guichet bon bah je vais reprendre un rendez-vous tout de suite, et là elle me réponds oui vous allez là-bas il y a un téléphone vous faites tel numéro et vous demandez à prendre un rendez-vous   Tchat - Page 3 546527  comme si elle ne pouvait pas directement me donner un rendez-vous vu que j'étais en face d'elle   Tchat - Page 3 516245  Du coup je lui ai répondu que je le ferai chez moi.

Félicitations Hedwige !! Bon resto, gardes-moi un petit peu   Tchat - Page 3 85837

60Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 11:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah Pôle Emploi c'est quand même un festival ... ils font l'unanimité question complexité dans leurs procédures et façons de faire !  Tchat - Page 3 2423748459

Pour ton four, tu risques de le recevoir avant une semaine.
Souvent ils donnent des délais très larges, mais ça arrive avant.
Moi aussi je serais trop mal sans micro-ondes, pareil je me sers tout le temps !!  Tchat - Page 3 2308341242 

61Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 11:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tant mieux si je le reçois avant, ça laissera moins de chance à celui que j'ai actuellement de rendre l’âme

62Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 12:36

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Quel coin des cotes d'armor Coco  ? Saint  Malo  ?

Bravo pour la formation hedwige  !

Le micro onde est un des appareils dont on ne peut plus se passer avec le lave vaisselle et le lave linge Tchat - Page 3 5228

63Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 12:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
St Malo c'est en Ile et Vilaine.
Au début oui on avait plus envie de ce coin, mais là on pense plus partir vers l'ouest.
Donc en Côte d'Armor.
On trouve des maisons beaucoup mieux et moins chères.

64Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 12:50

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ah mais quelle bande de pipelettes aujourd'hui!!!  Tchat - Page 3 448987 

Pat a écrit:Moi je suis majeur par contre alors je veux bien savoir ce que tu as lu car j'arrive pas à trouver le truc lol.

Ce n'est pas tant ce que j'ai lu (je me suis mal exprimée) c'est plutôt ce que j'ai imaginé  PatMol 

Pour situer: ça m'a rappelé une séquence de Scène de Ménage où Fabien est nu à la Fenêtre parce qu'il se croit tout seul à la campagne  Tchat - Page 3 5228

Arwen si tu pars en Bretagne je viens en vacance chez toi!!!  Tchat - Page 3 5228

65Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 12:59

Sirius

Sirius
Lol, et non pour la carte d'identité, je leurs est montré mon bsr mais ils ne prennent que la carte d'identité !

66Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 13:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
* incruste * 

Owiiiiiiiiii  Tchat - Page 3 2308341242 arwen, vient par chez moiiiiiiiii xD 
Les côtes d'Armor c'est sympa, par contre il n'y a pas grand chose comme activité (enfin, pour moi je veux dire, j'aime la ville Tchat - Page 3 5228 )
st brieuc, j'ai pas trop aimé comme ville... mais chacun voit les choses différemment ! 

bref, cool que tu penses à venir par ici  Tchat - Page 3 2965971428

67Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 13:06

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Corinne, je comprend mieux du coup !  Tchat - Page 3 2423748459 

En tout cas, j'espère que vous allez trouver !

Hedwige, c'est génial ! Félicitations !

Et puis je vois que le système Pôle Emploi chez vous, n'est pas beaucoup mieux que chez nous, ça me rassure ! Parce que les quelques amis que j'ai qui sont inscrits à l'équivalent chez nous ont aussi eu des soucis du genre, et ça va pas en s'améliorant

68Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 13:24

Miss Diggory

Miss Diggory
Salut tout le monde!

Bravo pour ta formation hedwige!Tu l'as bien méritée ça fait longtemps que tu en parles!Bravo encore!!

J'espère que tu retrouveras vite du travail Laura.
En tout cas bon marathon HP maintenant que je sais ce que c'est!

Moi ce soir je vais voir grand corps malade en concert,demain matin j'ai cours et dimanche après-midi on fait une sortie avec la classe.
Ma grande sœur vient ce weekend et la correspondante de ma petite sœur part demain matin.

69Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 15:36

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Merci les filles!!!!!! Je suis trop ravie!!
Je débute la formation le 21 février, j'aurais deux stages de trois mois à faire et elle durera un an!!!
Je me languis trop de la débuter, en plus vu que j'ai fait la prépa AMP, je connais les 3/4 des filles qui la feront avec moi, et avec qui j'ai très bien sympathisé d'ailleurs j'ai mangé avec deux d'entre elles ce midi!!

70Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 16:30

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Corinne, un conseil evite les maisons proches d'un ruisseau ou de la mer ca peut conduire au desastre  ... Je suis a environ 10 km de la mer et c'est tres bien comme ca  !

Si tu veux en savoir plus sur les decors et tout ca n'hesite pas je connais un peu le coin depuis le temps que j'y vais  ! 

Et si le projet abouti  ... on pourra se voir  ?  Very Happy

71Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 16:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
oUUUUUUUUi Mathilde j'arrive ..... !!!!  Tchat - Page 3 2965971428 

Ca fait des années qu'on ratisse la Bretagne de fond en comble donc oui on connait bien !
Dans un premier temps la région de St Malo nous plaisait beaucoup, mais les habitations sont plus chères que dans les Côtes d'Armor.
Donc on oriente plus nos recherches par là maintenant.

On est pas trop attiré par les grandes villes, on a même plus tendance à les fuir, donc pas de soucis.
Il faut juste qu'on soit proche d'une pour trouver du travail.

Oui tout à fait Camille, on a déjà la carte des zones submersibles car forcément par là ça craint un peu plus. Merci en tous cas !!  Wink 

72Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 16:44

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Mes parents en avaient vu au bord de ruisseaux et franchement c'est sans regrets  !  Nous on avait ratisse la zone au dessus de Lannion et Paimpol parce que d'un point de vue geographique c'est pas loin de Paris et pis d'un point de vue sentimental, nous sommes tombes amoureux de la cote d'ajoncs  ...  Smile

73Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 16:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr .... nous aussi !!!  fffee  on cherche dans ce coin là !!
C'est vraiment trop rigolo ... !

74Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 17:03

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Trop drole oui  !!! Tiens moi au courant par mp d'ac  ? Wink  

Et je pourrais meme te dire le coin ou je suis via mp  ... Wink

75Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Ven 31 Jan 2014 - 18:10

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bonnes nouvelles pour vous Arwen et Hedwige! Tchat - Page 3 1544969546 
J'adore aller en vacances dans les côtes d'Armor et mon coin préféré est Binic, tu as déjà cherché par-là? C'est très sympa. 
Prévu chez moi ce week-end: courses(et oui ça ne va pas se faire tout seul...  Tchat - Page 3 Smjapon2 ) 
Et puis repos comme vous tous, c'est fatiguant la semaine!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant