Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 42]

101Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 21:16

Invité

Invité
AmesSombres a écrit:Maintenant je fais refais attention mais sans me mettre la pression que je me suis mise ces dernières années.

Oui, voilà ! Laura, ne culpabilise pas si tu as vécu selon tes moyens lorsque tu travaillais ! Ce n'est pas comme si tu avais 4 crédits à la consommation et un découvert actuellement, si ? Wink
Bref, si tu dois vendre des affaires parce que tu sens que tu vas être juste juste, fais-le, mais ta situation est déjà éprouvante nerveusement, ne regrette pas ce que tu as pu faire et dépenser lorsque tu en avais les moyens.

AmesSombres a écrit:Patience Row, le 14 c'est bientôt là!
Mon anniversaire, c'est mercredi, c'est mon copain qui est né le 14 ^^

102Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 21:33

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Mon anniversaire, c'est mercredi, c'est mon copain qui est né le 14 ^^

ha bah ça sera encore plus vite là alors!!! ça sent la grosse fiesta chez les pouffys mercredi alors!!!  Tchat - Page 5 2308341242  Tchat - Page 5 2308341242  Tchat - Page 5 2308341242

103Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 21:39

Invité

Invité
Ouiii mais c'est horrible de savoir que j'ai des livres dans ma chambre et ne pas pouvoir les lire, les toucher, les sentir ! Tchat - Page 5 2423748459 
(En fait ce ne sont pas des livres et je vais me prendre un vent toute seule mercredi Tchat - Page 5 5228 )

104Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 21:46

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'adore comme tu te tortures toute seule Row!!!  Tchat - Page 5 2423748459  Si ton cadeau n'est pas une pile de livre, tu peux toujours venir t'allonger sur mon divan!!  Tchat - Page 5 5228

105Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 21:50

Invité

Invité
Si mon copain ne m'offre pas de livres pour mon anniversaire, je le quitte direct et je vais m'en acheter toute seule, comme une grande !  Tchat - Page 5 2965971428 

Mais je remarque que c'est la deuxième fois en moins d'une semaine que tu me parles de ton divan. Tu me dragues ou mes névroses sont si flagrantes ? XD

106Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 21:56

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Non je ne te drague pas!! C'est juste que si ce ne sont pas les livres que tu espères, ça sent l'arrivée de la grosse déprime... vu ton addiction au papier!  Tchat - Page 5 2423748459  

J'allais d'ailleurs te demander si ton copain faisait 1m80, si c'est le cas, et vu qu'il est promis à un brillant avenir... je le récupère si tu le plantes!!!  Tchat - Page 5 2423748459  Mheu non je ne suis pas vénale et superficielle !!  Tchat - Page 5 5228

107Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 22:05

Invité

Invité
Ahah, non, désolée, il fait un petit mètre 68 !
Mais si je le plante et que tu l'arroses bien, il peut pousser !  Tchat - Page 5 2423748459 

Tchat - Page 5 Dejadeho 

108Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 22:08

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
fffee Ouais c'est Thorin le nain quoi!! 
Bon tant pis, je continue mes recherches pour un grand beau riche et puissant!  Tchat - Page 5 5228  Tchat - Page 5 5228  Tchat - Page 5 5228

109Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 22:12

Invité

Invité
Je connais un grand, beau, riche et puissant. Le problème c'est qu'il est en hôpital psychiatrique parce qu'il se prenait pour un chevalier irlandais et il avait dit à une copine qu'il allait décapiter son mec grâce à l'épée qui était accrochée à un mur de son appart. Shocked

110Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 22:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr  ... mais c'est du grand art les échanges ce soir sur le tchat !!   fffee 
C'est bien mieux qu'à la télé en tous cas  !!

Et je t'imagine Row devant ton paquet .... rooo  le  supplice de tantale  !!  Tchat - Page 5 85837 
Tu sais comme le dit Hermione,"les livres ont une odeur" .... as-tu sniffer le paquet ?

Sinon, continuez comme si je n'étais pas là et perso je continue de me gausser derrière mon ordi  !!

111Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 22:32

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je connais un grand, beau, riche et puissant. Le problème c'est qu'il est en hôpital psychiatrique parce qu'il se prenait pour un chevalier irlandais et il avait dit à une copine qu'il allait décapiter son mec grâce à l'épée qui était accrochée à un mur de son appart. Tchat - Page 5 Icon_eek

fffee  fffee  fffee  Je pleur de rire derrière mon ordi!!  Non mais les tarés c'est bon, j'ai ma dose!!! 

as-tu sniffer le paquet ? 
Mais arrête!!! Elle va se retrouver avec une agrafe dans le nez tellement elle va renifler fort!!

112Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 22:46

Invité

Invité
J'ai déjà sniffé le paquet mais ça sent le papier cadeau, j'ai pas un nez extra-lucide. :'(

Au pire si je l'ouvre maintenant personne ne le saura à part moi ! Razz

113Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 22:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
toi et  nous .... !!!

Mais on ne dira rien t'inquiètes pas !!  XD 

Au pire tu ouvres juste un petit peu, rien que pour jeter un oeil.

114Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 23:08

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
T'facon les remerciements tu pourras toujours les dire le jour de ton anniversaire  ... Ni vu ni connu  Tchat - Page 5 5228

115Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 23:14

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui mais si ce n'est pas ce qu'elle veut elle va faire la tête et son copain sentira le malaise avant le 5: c'est risqué!  Tchat - Page 5 9650

116Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 23:15

Invité

Invité
Exact, si ce ne sont pas des livres, je le somme de se connecter sur skype sur le champ et tout le quartier m'entendra le gronder !

117Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 23:19

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Il serait bête de ne pas t'offrir tes livres: d'habitude c'est le cadeau passe partout (avec les DVD) mais toi tu adores ça... pas besoin de se creuser!  Tchat - Page 5 9650

118Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 1 Fév 2014 - 23:23

Invité

Invité
Au pire je ne lui ai pas encore envoyé son cadeau, je peux rendre la nouvelle édition de la vie de Charlemagne d'Eginhard et lui offrir un truc pourri à la place !

119Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 2 Fév 2014 - 8:36

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bonjour!
Vous avez des trucs de prévu aujourd'hui? Tchat - Page 5 580796 
Rowley: C'est méchant ça de pas lui offrir un beau cadeau en vengeance lol. A mon avis tu devrai attendre ton anniv' pour ouvrir ton cadeau car si tu n'es pas contente tu vas directement lui faire la morale et si tu as des livres tellement que tu les auras espérés tu seras prise d'un excès d'affection pour ton copain et il saura dans les deux cas que tu as ouvert son cadeau.

120Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 2 Fév 2014 - 10:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Coucou,

De mon côté, je vais chez mes beaux-parents qui nous ont invité pour manger des crêpes !
C'était pas prévu, mais bon c'est le genre de plan de dernière minute que j'aime bien.  Tchat - Page 5 467826 
Et vous ?

121Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 2 Fév 2014 - 11:27

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Hey  ^^

Nous pareils avec mes parents nous sommes invites chez des amis  ^^  Mais je sais pas si ca sera crepes  Tchat - Page 5 5228

Du coup faut je bosse un peu aujourd'hui  !

122Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 2 Fév 2014 - 12:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Rien de spécial de prévu chez moi, repos et crêpes, la pâte est déjà en train de reposer

123Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 2 Fév 2014 - 12:38

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Moi aussi c'est repos mais un peu d ménage aussi et crêpes je compte en faire une double tournée: sarrasin pour les salées et froment pour les sucrées. 
Enfin le soleil est revenu! Il a pointé son petit bout de nez vers onze heures et resplendit.

124Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 2 Fév 2014 - 13:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Un petit coucou rapide les gens, je rentre à peine chez moi de ma soirée crêpes (des rouges, des bleues, des vertes, et des jaunes) et HP, c'était GENIAL, mais pour l'heure... Dodo ! Razz

125Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 2 Fév 2014 - 13:08

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bonne nuit heu journée dodo! Tu nous raconteras après onegai 
Tu as fais la chandeleur avant l'heure!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant