Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'univers Pixar ! le Jeu 9 Jan 2014 - 2:38

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dans cette section je n'ai pas vu de topic concernant les "toys story", "monstres academy" etc, du coup je regroupe tout en un seul topic sur les studios Pixar.
Perso je suis une grande inconditionnelle de Pixar, j'attends leurs sorties avec impatience! Les images, les dialogues, tout y est...
J'ai même acquis en décembre leur super livres avec anedoctes, dessins, goodies etc.
Quels sont vos films préférés, qu'aimez vous chez Pixar? etc
Moi ce que j'adore c'est que ça convient aussi a un public d'adulte avec les phrases subtiles remplies de double sens, d'ironie, de blagues que seuls les adultes peuvent comprendre au sens réel, vous l'aurez compris, je suis une fan Very Happy 

2 Re: L'univers Pixar ! le Mar 17 Juin 2014 - 19:25

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Coucou! J'ai vu que ton post n'avait aucune réponse pourtant les Pixar c'est tout simplement génial! Autant j'aime les Disney d'avant que maintenant je les trouve un peu "bateau" mais les Pixar je suis fan aussi! Smile 

3 Re: L'univers Pixar ! le Mar 17 Juin 2014 - 22:40

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
En effet mon pauvre post était tout seul :(
J'aime beaucoup aussi, et d'autres studios d'animations montent aussi en niveau et de plus en plus font de supers films!

4 Re: L'univers Pixar ! le Mer 18 Juin 2014 - 9:30

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Oui en effet! et puis ça change des "classiques" disney où la princesse trouve quoi qu'il arrive le prince. On va dire qu'un disney est plus ciblé sur les enfants (je parle bien sur des animations de disney pas les autres qu'ils ont rachetés type Marvel...). Alors que les autres sont un peu plus poussés dans le double sens.

5 Re: L'univers Pixar ! le Jeu 19 Juin 2014 - 0:12

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
c'est vrai ! même si les disney sont tout aussi beaux! dans les pixar il y a une subtilité au niveau de l'humour, qui est tout bonnement géniale!! le nombre de jeux de mots dans les toy story par exemples est énorme! dans Monstres & cie également!  

6 Re: L'univers Pixar ! le Mer 2 Juil 2014 - 20:20

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Oh moi aussi j'adore les pixars!
Le dernier toy story est super je trouve,comme les deux premiers d'ailleurs!
J'aime beaucoup le premier monstre&cie mais je n'ai pas vu celui qui est sorti cet été.

Nemo,Là haut,Cars...C'est aussi des pixars non?

7 Re: L'univers Pixar ! le Jeu 3 Juil 2014 - 0:10

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
Visuellement, les Pixar sont les meilleurs. Les décors sont sublimes, je pense aux paysages de Cars et Ratatouille. et puis, les histoires sont toujours originales.

Mes préférés sont Cars, Là-Haut et Ratatouille Smile

8 Re: L'univers Pixar ! le Jeu 3 Juil 2014 - 10:43

Miss Diggory

Oh oui moi aussi j'adore Ratatouille!
Là haut je n'aime pas tellement l'histoire mais les personnages sont super attachants et certaines vannes sont à mourir de rire!  (Hé oui Cumulonimbus  fffee )

Moi mes préférés sont Ratatouille,Toy story et Nemo. 

9 Re: L'univers Pixar ! le Jeu 3 Juil 2014 - 11:21

LunaMione26

Oh la la, j'ai oublié Nemo !  ccq 

Je suis une très grande fan de ce dessin animé depuis que je suis toute petite.
Dans Là-haut, j'ai été très touché par l'histoire d'amour entre les deux personnes âgés ( je ne me rappelle plus le nom ) Smile

10 Re: L'univers Pixar ! le Jeu 3 Juil 2014 - 14:38

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Les Pixar sont top!
Je n'ai pas encore vu "Là-haut" il faut que je me le procure... Sinon j'ai adoré le deuxième Monstres & Cie (qui s'appelle "Monstres Accademy") mais pas autant que le premier...

"Némo" c'est mignon comme tout mais pas de mon style, même si j'ai adoré le regarder. 

J'ai usé ma K7 de "Toy Story" tellement je me le suis passé en boucle! 
"Vers l'infini et l'au-delà!"

11 Re: L'univers Pixar ! le Jeu 3 Juil 2014 - 23:56

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Mes grands must les toy story et monstres & cie, se sont vraiment mes deux univers favoris, les blagues subtiles, me font super rire! 1001 pattes est pas mal aussi, avec la chenille Emlich, j'adore l'imiter mdr!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]