Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

401 Re: American Horror Story le Sam 22 Sep 2018 - 10:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Comment j'ai trop hâte de la retrouver!  

Sinon, j'ai vu l'épisode 2 hier soir!

Spoiler:

J'ai beaucoup aimé! Very Happy
Encore plus que le premier épisode, qui nous présentait trop rapidement la situation et les personnages.
On en découvre plus sur le personnage de Evan (dont j'ai oublié le nom lol). Il est amusant de constater qu'il est le sosie de Tate, le père biologique de Michael... et qu'il a visiblement couché avec lui dans sa tenue en latex!
Les motivations de Michael restent bien mystérieuses mais j'adore le personnage ; la manière dont il amène les autres à se livrer, dont il utilise leurs secrets les plus inavouables etc J'adore!
Par contre, le couple de jeunes amoureux ne m'intéresse pas du tout. Je les trouve très ennuyeux!
La fin est vraiment choquante : Mme Mead serait en réalité un robot?! Hâte d'en découvrir plus.
Dans l'ensemble ce début de saison me plait bien. ^^
Mais il faut dire que s'il y a bien un personnage qui sort du lot : c'est Michael!

Vivement le 3! Wink

402 Re: American Horror Story le Sam 22 Sep 2018 - 22:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mince mon message est pas parti mdr

Je disais donc épisode vu jeudi aussi :

Spoiler:
je suis tellement fan de l'interrogatoire Langdon/M. Gallant et de la gay sex scene ! L'intrigue me plait grave !
Concernant le couple j'ai direct pensé à des descendants des enfants de Kit de la saison 2, avec leur adn spécial...ce serait un chouette lien. Sinon pareil pas d'accroche avec eux pour le moment

403 Re: American Horror Story le Dim 23 Sep 2018 - 7:42

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est drôle j'ai moi aussi pensé aux enfants de Kit!
Le gamin était blanc et la gamine métisse et ils étaient sensés être très spéciaux, très intelligents.
Ta théorie correspondrait bien.

Sinon, j'arrive pas à me faire à l'idée que le Michael d'aujourd'hui est bel et bien le fils de Tate et Vivien, le neveu de Addy et Beauregard... le petit-fils de Constance! lol
Vivement l'épisode sur la Murder house pour que ce fait soit clairement établi dans ma tête!

404 Re: American Horror Story le Dim 23 Sep 2018 - 9:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'ai aussi pensé à la saison 6, Lee (quand sa fille disparaît à Roanoke) nous dit qu'elle a une première fille, Emily, qui a disparu également des années auparavant... on verra bien si une connexion se fait avec une des deux saisons, ça me plairait. Surtout si c'est la 2, qu'enfin on comprenne quelle spécialité recherchait les aliens !

Ah perso je trouve qu'ils lui ont tellement mis les mêmes cheveux que Viviane que c'est une évidence. Razz

Mais oui l'épisode 6 devrait nous apprendre beaucoup de choses parce que pour l'instant, hormis la présence de Langdon, on a aucun lien avec la S1 et la S3 lol

405 Re: American Horror Story le Dim 23 Sep 2018 - 9:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui, on a juste Rubber man qui se promène dans cet épisode. Smile

Oui, ça se pourrait aussi pour la fille de Lee. Mais je préfère la première théorie! Wink

Je suis tombée sur cette image hier :

Qu'il est mignon avec mamie! XD

406 Re: American Horror Story le Dim 23 Sep 2018 - 9:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ce serait donc un épisode flashback ce fameux épisode 6... hâte de voir ça !

Et oui Rubberman était présent mais j'attends de voir son identité. À moins que le chaos ait libéré les esprits, ça ne peut pas être Tate... suspense Very Happy

407 Re: American Horror Story le Dim 23 Sep 2018 - 10:00

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pas sûre que ce soit une photo de cette saison 8, ça ressemble à une scène de la saison 1... En tout cas, l'image m'a fait sourire quand on pense à ce que ce petit bout est devenu! PatMol

Oui, moi non plus je ne pense pas ce soit Tate sous la combi...
Possible qu'il ait pu trouver un moyen de sortir de la maison mais il détestait les gay, donc je le vois mal coucher avec un mec!

408 Re: American Horror Story le Dim 23 Sep 2018 - 10:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bah au delà de détester les gays c'est surtout très étrange d'imaginer Evan coucher avec... Evan Razz

409 Re: American Horror Story le Dim 23 Sep 2018 - 20:20

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Bande annonce de l'épisode 3! ^^
Il semblerait que Mallory soit la prochaine interrogée par Michael...
Hâte!

410 Re: American Horror Story le Dim 23 Sep 2018 - 20:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Yes c'est Halloween... sachant que les fantômes de la Murder House pouvaient quitter la maison seulement à cette date là ce serait chouette de voir si certains personnages vont surgir...
Sinon on voit une fois de plus les sorcières... comme dans la BA de l'épisode 2 et en fait aucune apparition dans l'épisode... du coup je n'y crois pas Razz

411 Re: American Horror Story le Dim 23 Sep 2018 - 20:53

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ouais grosse déception... Eledhwven
Mais on peut effectivement espérer le retour de quelques fantômes dans le prochain!

En tout cas, je suis plutôt contente cette saison car je n'aimais pas le personnage de Winter en saison 7, mais Mallory a l'air un peu moins peste... A voir si je me trompe ou non, mais je pense que je vais bien l'aimer! Smile

412 Re: American Horror Story le Dim 23 Sep 2018 - 21:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'ai un peu de mal avec son jeu, je trouve qu'elle a toujours la même expression faciale... du coup j'ai du mal à la différencier de Winter pour le moment (pareil avec Coco, je trouve son jeu beaucoup trop calqué sur la saison précédente...)
À voir si ça change avec l'avancée des épisodes et le développement de leurs personnages Very Happy

413 Re: American Horror Story le Mar 25 Sep 2018 - 19:29

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah c'est marrant car j'aime bien l'actrice qui joue Coco, j'aimais bien Meadow dans la saison 7. Wink Elle a joué aussi dans quelques épisodes de Nip Tuck. Elle a souvent des rôles exubérants!
Pour Billie Lourd, moi aussi je ne trouve pas que ce soit une grande actrice mais elle fait le job, moi ça me va.

414 Re: American Horror Story le Dim 30 Sep 2018 - 18:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Hop j'ai zappé de poster ma review de l'épisode 3 Very Happy

Spoiler:
Je me régale un peu plus à chaque épisode !
J'ai adoré le visage démoniaque de Langdon... petit à petit on arrive à voir qui il est vraiment, même si on le sait déjà. 
Enfin l'arrivée du Coven avec la mythique phrase de Madison. Alors ramener à la vie Mallory ok par contre les 2 autres... hâte de savoir pourquoi. Sont-elles les "réincarnations" de Zoé, Queenie et Nan ? Sont elles des autres sorcières pressenties pour le coven ? Suspense!
Hâte aussi de voir si les autres personnages seront ramenés à la vie ou pas.
Mrs Mead est un robot... créé à partir de Constance donc ? Constance qui a du mourir, et Langdon n'a pu s'y résoudre... Jai hâte d'en savoir plus, en tout cas il a aimé cette "femme de son enfance"

415 Re: American Horror Story le Mer 3 Oct 2018 - 13:54

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
A moi de poster mon avis sur cet épisode 3 :

Spoiler:
La saison me plait toujours autant, même si j'attends encore d'être effrayée ou choquée. Finalement elle se rapproche bien de Coven pour ça! J'ai aimé Coven (surtout pour ses personnages!) mais elle n'avait rien de très effrayant, c'est dommage.  
Sinon, pour en revenir à l'épisode, on découvre un côté plus "humain" de Michael, une certaine fragilité... même s'il est le fils de Satan, sa mère était humaine donc ses doutes, ses craintes, lui viennent peut-être de Vivien.
La fin montre qu'il est bien sans scrupule cependant, mais pourquoi ne pas se "salir les mains" comme il dit?! J'ai hâte de le voir passer à l'action maintenant qu'on a vu son vrai visage et de le voir utiliser ses pouvoirs face à nos sorcières!
Je trouve quand même un peu dommage que tous les nouveaux personnages meurent déjà (Venable était un bon personnage!), mais je suis ravie que Coco ait survécu! (serait-elle une sorcière?) Elle est odieuse mais hilarante! Hâte de la voir avec Madison celle-là!
J'aime bien aimé le retour de Brock (j'aime assez l'acteur!) et j'espère qu'il restera un moment. 
Je pense qu'on retrouvera certains personnages d'une manière ou d'un autre mais quoi qu'il en soit je suis trop contente de retrouver notre Suprême Cordelia et ses disciples! Madison est toujours la même, l'apocalypse ne nous l'a pas changée, et je m'en réjouis d'avance!
J'ai également hâte de connaître le lien entre Michael et Miss Meads... Je ne pense pas qu'elle ait été créée sur le modèle de Constance, je pense plutôt à un autre personnage encore inconnu. Tout ça est bien intriguant!
Vivement l'épisode 5... et encore plus le 6 pour Jessica!!!

416 Re: American Horror Story le Sam 6 Oct 2018 - 9:05

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mini critique épisode 4 :

Spoiler:

Toujours un plaisir de suivre cette saison 5, pour ses personnages et lieux familiers!
Cette semaine on en apprend davantage sur Michael, ses jeunes années, sa formation de sorcier. On retrouve nos super sorcières, toujours aussi belles, puissantes et arrogantes! Madison et Queenie sont ressuscitées par Michael, qui s'avère plus puissant que Cordelia. J'apprécie le fait que Michael ait un côté humain, malgré sa noirceur ; il n'est pas seulement une entité démoniaque comme Papa Legba, il est capable de sentiment, d'émotion, comme on le voit avec cette vieille femme qui l'a recueilli! J'espère quand même qu'il deviendra le monstre qu'il se doit d'être au fil des épisodes... PatMol  

417 Re: American Horror Story le Dim 7 Oct 2018 - 8:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'ai juste adoré l'épisode !!!

Spoiler:
Hâte de savoir pourquoi il a atterri chez Mrs Mead... qu'est il arrivé à Constance ?
J'ai juste adoré revoir Mr March. Peters est incroyable dans ce rôle... ok comme dans beaucoup de rôles Razz
J'aime aussi que la sorcellerie ne soit pas que féminine. Même si nous on sait que Langdon n'a rien d'un sorcier, il est juste l'essence même du mal, et comme toi j'ai hâte de le voir en action. On a eu un bref aperçu quand il sortde garde à vue cela dit, où on voit qu'il gère treees bien ses pouvoirs puisqu'il tue le policier avec le sourire.

418 Re: American Horror Story le Dim 7 Oct 2018 - 17:31

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est avec cet épisode que j'ai remarqué la ressemblance entre Tate et Michael...
Je ne sais pas si c'est volontaire mais ils ont la même allure!

419 Re: American Horror Story le Sam 13 Oct 2018 - 13:26

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Episode 5 vu!

Spoiler:

Sympathique mais sans plus... J'ai eu un air de déjà-vu avec le test des 7 merveilles, la venue en chanson de Stevie Nicks etc
Je regrette toujours beaucoup l'absence de peur et de frison cette saison!
Bon j'avoue que le retour de Misty m'a beaucoup plu ; on ne pouvait pas la laisser dans cet enfer plus longtemps! ^^
La dernière image de l'épisode annonce un retour aux sources très attendu : hâte de retrouver la Murder House et ses fantômes et surtout ma chère Constance!!! <3

420 Re: American Horror Story le Sam 13 Oct 2018 - 16:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Spoiler:
Air de déjà vu pour moi aussi. Je suis ravie d'en apprendre plus sur Michael, je le trouve passionnant, mais j'espère également un peu plus de flippe. C'est l'apocalypse et nous sommes bloqués 3 ans en arrière...on a déjà fait la moitié de la saison mine de rien !
Par contre effectivement la dernière image... et la BA de l'épisode 6... viiiiite jeudiiii

421 Re: American Horror Story le Sam 13 Oct 2018 - 18:08

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est vrai qu'on est quasi à la mi-saison... ça passe trop vite!
Mais en terme d'intrigue, il n'y a pas eu tant que ça finalement ; il faudrait que les choses bougent un peu plus dans le présent effectivement! :/

422 Re: American Horror Story le Ven 19 Oct 2018 - 19:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Episode 6 vu... et revu Razz

Spoiler:
Quel bonheur de voir Jessica !
Ce sentiment d'être à la maison en la voyant arriver, cynique, clope à la main... elle est parfaite <3
Sinon contente d'avoir vu son 4eme enfant, la petite fille aux yeux crevés. Ce n'est pas le garçon albinos prévu en S1 mais ça permet de lever un mystère présent depuis la première saison.
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Michael : la montée de sa cruauté, son envie de devenir bon... et finalement la noirceur qui l'envahit malgré tout. Contente également d'avoir vu l'actrice qui joue Pepper.
La scène du sacrifice m'a fait mal au coeur, quel horrible façon de mourir... mais bon ainsi à pu naître Satan.
J'ai adoré la libération de Moira, ainsi que le retour des couples Ben/Viviane et Tate/Violet. À être bloqué pour l'éternité autant être heureux.
Maintenant ça va être dur pour eux d'arrêter Michael... et dur pour nous de continuer sans Jessica.

423 Re: American Horror Story Hier à 12:15

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Dur dur d'attendre la VOSTFR mais, ça y est, j'ai enfin vu l'épisode tant attendu! ^^

Spoiler:

Quel épisode!!! Quelle joie de retrouver la maison et ses occupants! onegai
Tout est parfaitement dosé. J'avais peur qu'il n'y en ait que pour Jessica mais non, chacun a eu son moment de gloire : Tate, Violet, Ben, Vivien, Moira, Constance.
Ainsi notre Constance s'est suicidée, désemparée par ce que devenait son petit rejeton... ça correspond bien au personnage! Violet et Tate ont bien eu leur fin heureuse (finalement pourquoi pas!) et Moira a trouvé la paix (que d'émotion quand elle retrouve sa mère). Seuls Ben et Vivien restent deux âmes en peine...
L'enfance puis l'adolescence de Michael fait froid dans le dos! Pourtant malgré ses actes, il garde un côté touchant... Une tromperie du diable sans aucun doute lol Mais c'est comme s'il n'avait pas le choix, comme si personne ne pouvait l'aider et qu'il était forcé d'accomplir sa destinée : détruire le monde.
Comment nos sorcières vont-elles le vaincre? Hâte de retourner au temps présent, à l'apocalypse! PatMol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17