Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

351 Re: American Horror Story le Jeu 7 Sep 2017 - 13:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
1er épisode... rooooh. 

J'ai juste adoré! Plus particulièrement Kai, alias Evan. 

352 Re: American Horror Story le Dim 10 Sep 2017 - 0:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Episode 1 vu en VOSTFR! Very Happy

Spoiler:

C'est plutôt un bon début, même si j'aurai aimé un peu plus de frayeur.
Evan aura donc un rôle de taré une fois encore. Son lien avec sa soeur (l'actrice est la fille de Carrie Fisher!) semble vraiment étrange... Elle même est particulièrement malsaine avec Oz. On se demande pourquoi elle obéit à son frère alors qu'elle ne partage pas ses idées politiques (par peur?)!
Le retour de Twisty - devenu une star dans l'univers de la BD! - était sympa et également bien sanglant! J'ai apprécié ce petit clin d'oeil.
Je n'ai pas trouvé Sarah excellente dans cet épisode, son jeu était un peu surjoué, mais je suppose que c'est la situation qui veut ça ; le personnage a un petit côté absurde avec toutes ses névroses! La scène du supermarché était de loin le meilleur moment de l'épisode, avec tous ces clowns flippants et pervers!
Ally est-elle complétement parano ou s'agit-il d'un complot? Sa petite amie Ivy est-elle dans le coup?? Le détective aussi???
Bref, cet épisode était plutôt sage en matière d'horreur et de frissons mais il donne envie de voir la suite. Wink

353 Re: American Horror Story le Sam 16 Sep 2017 - 8:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Episode 2 vu. Et voilà, ça devait arriver... La saison ne tient pas ses promesses et tombe déjà dans la répétition, les clichés et la facilité avec ce seul épisode! Quel ennui cet épisode!! Où sont l'originalité et surtout la peur???
Et le pire c'est que je ne trouve même pas Sarah Paulson crédible cette saison... et Evan ne vaut guère mieux!
ça y est, je suis déçue. :/ Là, j'ose le dire, il serait peut-être temps que la série s'arrête (d'ailleurs les audiences ne sont plus si bonnes). :(

354 Re: American Horror Story le Dim 17 Sep 2017 - 12:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Que la série s'arrête? Et pour les personnes comme moi qui se régalent à chaque épisode?

Libre à chacun de ne plus regarder s'il n'y trouve plus d'intérêt. De là à dire qu'elle s'arrête...non. Pas pour moi en tout cas, qui trouve ce début de saison excellent. Je n'avais pas eu un sursaut depuis Coven, c'est chose faite avec Cult.

Faut aussi penser aux autres par moment. À ceux qui ont des goûts différents et qui trouvent du plaisir devant cette série. Smile

355 Re: American Horror Story le Dim 17 Sep 2017 - 13:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah mais y a pas de souci! Si tu aimes encore autant qu'avant, tant mieux pour toi! Very Happy (par contre, à quel moment as-tu sursauté exactement? Je suis curieuse! Wink)
Comme tu dis chacun ses goûts! Je ne parle évidemment que de mon cas! Je dis seulement que je ne trouve plus la série inspirée et que je préférerai qu'elle s'arrête là, sur une note plutôt positive (4 saisons réussies sur 7, c'est bien!), plutôt que de continuer si l'idée n'est plus là, ce qui est mon ressenti. C'est tout...
Mais puisque mon avis pose problème, j'éviterai ce sujet désormais, y a pas de souci. Smile

356 Re: American Horror Story le Lun 18 Sep 2017 - 7:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ça pose pas du tout souci, chaque avis est bon à prendre. Je ne comprenais juste pas le "faut que la série s'arrête " quand les audiences sont encore franchement bonnes après 7 ans, et qu'il y a des gens comme moi qui se régalent toujours autant. Wink

J'ai sursauté quand elle veut rallumer le compteur de leur maison, et qu'il y a le clown. Je m'attendais à ce qu'il y en ait un quelque part, mais pas là, pas à ce moment.  Razz

357 Re: American Horror Story le Dim 22 Oct 2017 - 13:33

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Comme c'est souvent le cas, moi je trouve que la saison monte en puissance. Le premier était sympa, une bonne introduction un peu flippante qui donne le ton et le thème. Un deuxième qui stagne un peu, qui n'en dis pas trop et surtout qui fait durer le suspens. Et après, ça s'accélère ! 

C'est vrai que cette saison en soit n'avance pas beaucoup dans le temps : la narration est faite de flash back, parfois deux épisodes se passent sur moins d'une semaine et on ne fait que de retourner en arrière, comme si l'on nous préparait à une explosion de compréhension par la suite. 

J'ai beaucoup aimé le 7e épisode . Tout ces parallèles avec la réalité, avec notre époque et les faits réels est vraiment une super bonne idée que j'apprécie dans cette série car plus c'est réel et plus c'est dur à entendre et effrayant. 

J'attends la suite et pour ma part, je ne veux pas que AHS s'arrête !
Vive Evan Peters et Sarah Paulson !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15