Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 15]

326 Classement le Mar 4 Juil 2017 - 16:19

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
C'est plutôt cool A.Granger de faire un classement oui, mais peux-tu expliquer pourquoi cet ordre ? Parce que moi je ne suis pas vraiment d'accord avec l'emplacement de la saison 2 dans ta hiérarchie, donc j'aimerai savoir ce qui t'a fait ne pas trop l'aimer Smile

1ère : saison 2 (Asylum) parce que l'ambiance tordue, suintante et terrifiante est vraiment au rendez-vous. Les personnages récurrent sont tous creusés et évoluent tous au cours de la saison ce qui n'est pas le cas dans les autres... Le twist concernant le meurtrier fonctionne et la part d'horreur est parfaite. Tous les acteurs trouvent leur place ici et ont tous du charisme, même la mort Wink. Le seul truc qui peut rebuter c'est le côté science fiction qui à parfois l'air complètement déconnecté de l'intrigue mais bon, ce n'est pas trop envahissant.

2e : saison 1 (Murder House) parce que c'est celle que l'on peut revoir sans se lasser du fait de l'humour toujours présent et de l'intrigue qui donne à réfléchir. Aucun réel personnage ne sort du lot et les acteurs sont justes. On s'attache beaucoup à ce petit monde à part qu'est la Murder House. J'aime aussi le jeu avec les différentes époques qui rend cette saison riche en minis intrigues toutes imbriquées. Et bien sûr le final est incroyablement réussi à tel point que le spectateur passe du côté des fantômes.

3e : saison 3 (Coven) Ce n'est pas la plus réussi à la première vision et après une saison 2 très riche on prend cette saison ci pour une pause. Néanmoins le monde des sorcières est assez cohérent si on oubli le fait que les pouvoirs dont elles disposent leur permettrait de régler tous les problèmes ou presque... Les personnages sont toujours très attachants et on se réjouis de retrouver les mêmes acteurs à chaque fois dans leur quasi-intégralité. La relation mère-fille est traitée alors que dans la saison précédente le cœur de l'intrigue était le manque de maternité... Très subtile mais très bien fait. C'est un bon divertissement en somme. La fin est assez jouissive.

4e : saison 5 (Hotel) fonctionne un peu comme la 3e saison. De plus elle reprend un thématique déjà vue, celle des fantômes qui existent lorsqu'il sont morts dans ce même hôtel. Donc cette saison est un peu trop une copie des bons éléments des première saisons. La touche innovante est les vampires. Néanmoins ils sont semblables aux fantômes... L'intrigue la plus intéressante qui est lié à un meurtrier en série pourchassé par un flic spirituellement torturé n'est pas assez exploitée mais elle est très bien scénarisée à tel point que le twist final est sublime. J'aime beaucoup l'arrivée de Lady Gaga car son rôle lui va bien et elle joue bien, donc pas de soucis d'intégration. Autrement cette série est plutôt conviviale et assez drôle.

5e : saison 4 (Freak Show)
Celle-ci est sûrement la plus bizarre. Les "monstres" et les clowns sont mélanger et tout ça ne met pas très à l'aise. Ici c'est surtout l'effroi qui est mis à l'honneur mais j'avoue que le choix des êtres aux membres déformés ou manquant était un paris risqué. Je ne me suis pas vraiment attachée à qui que ce soit dans cette saison et c'est ce qui m'a manqué mais je ne peux nier sont efficacité en terme horrifique

6e : saison 6 (Roanoke) Il fallait que la série se renouvelle et accroche à nouveau les spectateurs alors le thème de la retranscription d'expérience à l'écran et du realityshow était une bonne idée car c'est quelque chose d'actuel qui nous parle ! Le tout est assumé jusqu'au bout avec ces clichés dénoncés et une touche gore très réussie ! Néanmoins toute la première partie de la saison ne fonctionne pas bien car elle jongle trop entre réalité et acting au point de nous perdre et de nous lasser... Bien sûr c'est un passage presque obligé pour la deuxième partie qui est elle bien mieux réussie ! Elle est plus réaliste et là c'est vraiment effrayant. Mention spéciale à Sarah Paulson qui m'a beaucoup fait rire dans sa frayeur de bourgeoise britannique. 

Les acteurs sont géniaux : Sarah Paulson, Jessica Lange, Kathy Bates, Lily Rabe, Evan Peters, Frances Conroy, Taissa Farmiga, Denis O'Hare, Angela Bassett et Zachary Quinto entre autres... Smile

327 Re: American Horror Story le Mar 4 Juil 2017 - 21:44

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
1er place: saison 1 c'est la 1er saison qui m'a fait aimé cette série j'ai accroché tout de suite

2em place: saison 4 je le place en deuxième parce que la bizarrerie de cette saison m'a beaucoup attiré

3em place: saison 3le sujet des sorciers m'a toujours attiré et je trouve que cette saison traite très bien ce sujet

4em place: saison 2 cette saison m'a moins attiré malgré le fait que je soit fan de film d'horreur et en particulier les films côté. Je ne sais pas expliqué j'ai moins accroché. Mais je l'ai quand même bien aimé

5em place: saison 5 j'ai bien aimé cette saison ci aussi mais moins que les autres. Et j'ai été déçue que Jessica Lange ne soit plus dans la série

6em place: saison 6 le fait que se soit filmé comme un documentaire m'a vraiment moins attiré que les autres sujets...

J'espère qu'il y aura une saison 7 encore meilleur que toutes celles ci

328 Re: American Horror Story le Mer 5 Juil 2017 - 9:36

Harry Black

Comme je l'ai lu à plusieurs endroit sur le net, la prochaine saison prendra place pendant les dernières élections américaines. Donc j'imagine une intrigue un peu politique... Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir dénoncé après avoir abordé le l'adultère (saison 1), le racisme (saison 3), l'homophobie (saison 2), la discrimination en tout genre (saison 4), la drogue (saison 5) l'alcoolisme (saison 6), entre autres...

329 Re: American Horror Story le Mer 5 Juil 2017 - 12:47

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Après une saison 6 complètement ratée, j'avoue ne pas attendre la 7 avec une grande impatience... Et ces premiers spoilers ne sont pas faits pour m'emballer. :/

Sinon, voici mon classement :

1/ Asylum : le MEILLEURE de toutes les saisons!
Glauque, malsaine et oppressante à souhait! Sans compter une palette de personnages complexes à l'évolution parfaite! ^^ 
2/ Freaks show : j'aime beaucoup cette saison, surtout pour l'univers crasse et angoissant des forains! L'étrange nous fascine, la compassion nous prend, et les monstres ne sont pas là où on s'y attend...
3/ Coven : j'ai bien aimé cette saison, pourtant plus légère, moins riche, que les précédentes. Mais j'adore le thème de la sorcellerie et l'atmosphère creepy qui va avec!   
4/ Murder house : très bonne première saison pour ce show horrifique! Malheureusement, devant une série télé, je m'attends à m'attacher aux personnages et ça n'a pas été le cas...
5/ Hotel : une saison qui avait bien commencé, avant de tomber dans ses propres pièges. Dommage! Trop de personnages secondaires, trop d'intrigues bâclées, trop de phénomènes inexpliqués, et surtout un final très décevant.
6/ Roanoke : je n'hésite pas à le dire : j'ai détesté cette saison!!! La série a perdu toute son originalité cette année, en tombant dans les clichés, le gore, le grotesque... 0 pointé. 

J'en profite pour vous parler de la nouvelle série Feud, de Ryan Murphy également et avec Jessica Lange et Susan Sarandon, qui interprètent deux anciennes stars de cinéma, Bette Davis et Joan Crawford, réunies pour un film sensé relancer leur carrière respective alors que les deux femmes se détestent cordialement...
Cette saison 1 est un pur bijou! J'ai adoré! Je la conseille vivement aux fans de Ryan et Jessica! ^^
La saison 2 devrait concerner le prince Charles et son épouse Diana. Hâte de voir ça!

330 Re: American Horror Story le Mer 19 Juil 2017 - 20:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Premier trailer de cette saison 7 :

Ce personnage rappelle étrangement les meurtriers du film American Nightmare...

Sinon toujours très peu d'info sur cette nouvelle saison ; on sait juste que ça tournera autour des élections présidentielles et que Twisty le clown fera son retour!

331 Re: American Horror Story le Dim 23 Juil 2017 - 21:56

Oswlin

1ère année /sorcier en herbe
Je suis un peu inquiète par rapport à cette nouvelle saison, le thème est génial mais il y a beaucoup de nouveaux acteurs et certains dont je ne suis pas très fan. A voir donc. 
En ce qui concerne mon classement:

1. Asylum. Celle qui m'a le plus terrifiée. Les personnages étaient vraiment intéressants, en particulier le Dr Thredson qui était tout simplement terrifiant. 

2. Murder House. Parce que c'est avec cette saison que je suis tombée amoureuse de la série. 

3. Coven. Très bonne saison mais bien en dessous des deux premières je trouve même si le personnage de Jessica Lange était génial. 

4. Hotel. Juste pour Wes Bentley et puis aussi pour le personnage de Liz Taylor que je trouvais passionnant.

5. Freak Show. Je ne suis pas très fan de cette saison. Je n'arrive pas à exliquer pourquoi, peut être parce qu'elle me dérangeait, me mettait mal à l'aise. 

6. Roanoke. Je n'ai vraiment pas réussi à rentrer dans cette saison, il y a avait quelque chose qui manquait.

332 Re: American Horror Story le Dim 23 Juil 2017 - 22:30

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je vois qu'on a à peu près tous le même ressenti concernant les différentes saisons. ^^

Sinon, la saison 7 s'intitulera :

Pour ma part, plus les spoilers tombent, moins je suis emballée par cette nouvelle saison...
J'ai peur d'être déçue une nouvelle fois, après cette saison 6! Eledhwven

333 Re: American Horror Story le Dim 23 Juil 2017 - 22:42

Oswlin

J'ai peur d'être de nouveaux déçue moi aussi. Le thème est intéressant mais il y a trop de nouvelles têtes dans cette saison et j'étais habituée aux acteurs des années précédentes. Peu d'entre eux reviennent visiblement.

334 Re: American Horror Story le Dim 23 Juil 2017 - 22:48

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est ce thème qui tourne visiblement autour des élections, des sectes etc Les teasers font penser aux films American Nightmare et je n'associe pas ce genre de trucs à "l'Horreur"...

335 Re: American Horror Story le Dim 23 Juil 2017 - 23:00

Oswlin

Moi non plus. Et puis je trouve que niveau politique on a eu notre dose ces derniers mois, je commence à saturer.

336 Re: American Horror Story le Lun 24 Juil 2017 - 0:08

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est pas faux! Le thème semble vraiment peu inspiré cette année...

Sans avoir hâte de découvrir cette saison, je suis quand même curieuse de voir ce que cela va donner, mais j'ai peu d'espoir d'accrocher comme pour les premières saisons!

337 Re: American Horror Story le Lun 24 Juil 2017 - 8:51

Harry Black

Au contraire moi je suis emballée... Comparé au thème de la téléréalité et des show tv, je préfère largement une intrigue sur fond de politique. Quant au culte qui implique la croyance, ça m'a toujours inspiré quelque chose d'étrange et d'incertain ! Alors ça fait sans nul doute un très bon thème d'horreur ou du moins d'épouvante Smile
Quant à American Nightmare, je n'en ai pas vu un seul, mais en tout cas j'ai pour habitude d'associer l'horreur à ce genre de film car le genre horreur induit le sang, le gore, le sale, le dure quoi.

338 Re: American Horror Story le Mer 26 Juil 2017 - 23:30

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Nous allons encore avoir droit à une romance entre les personnages de Evan et Sarah cette année (pas fan personnellement...).

Voici un dessin posté sur Instagram par Ryan ; nous découvrons les looks et les noms des deux personnages (Ally et Kai) :

Ces deux-là forment un couple depuis des siècles, ce qui laisse donc penser qu'ils ne sont pas humains...

339 Re: American Horror Story le Mar 22 Aoû 2017 - 20:17

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et voilà le générique de cette saison 7, flippant et dégoûtant à souhait!
(j'avais peur que cette saison n'en ait pas, comme la saison 6...)

Quel parti pris osé d'y faire apparaître Donald Trump!!!

Dernière édition par yoyo25 le Lun 28 Aoû 2017 - 20:21, édité 1 fois

340 Re: American Horror Story le Mar 22 Aoû 2017 - 20:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai hâte de voir cette nouvelle saison, et ce qui est bien c'est qu'elle commence juste quand celle de Game of Thrones sera finie  

341 Re: American Horror Story le Mar 22 Aoû 2017 - 20:45

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui c'est vrai que c'est l'idéal! ^^
Je n'attends pas grand chose de cette saison, donc peut être que je pourrais l'apprécier un peu plus que les saisons 5 et 6... Mais je reste sur mes gardes! Wink

342 Re: American Horror Story le Mar 22 Aoû 2017 - 20:51

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je l'attends aussi avec impatience. J'espère qu'elle sera mieux que la saison 6 et qu'elle ne parle pas trop politique. Mais moi je vais surement devoir attendre l'année prochaine pour l'avoir en français...

343 Re: American Horror Story le Mer 23 Aoû 2017 - 12:41

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh mince... c'est pas cool de devoir attendre comme ça! :(

Je viens de tomber sur la bande annonce de cette saison. ^^
Perso je ne l'ai pas regardée en entier (à peine 3 secondes) car elle a l'air d'en dévoiler beaucoup sur l'intrigue et j'aimerai être surprise cette saison. Wink
Si vous n'avez pas peur du spoil, c'est par ici : https://m.youtube.com/watch?v=-27J0sR9268

344 Re: American Horror Story le Mer 23 Aoû 2017 - 17:15

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Oui je l'ai vue. Personnellement je ne trouve pas qu'elle en dévoile de trop. On voit surtout dans quelle histoire ils nous plongent pour cette saison. Bon je j'attendrai peut être pas on verra

345 Re: American Horror Story le Mer 23 Aoû 2017 - 18:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ça donne quand même le ton niveau ambiance, décors, personnages... donc j'ai stoppé la BA.
J'espère être séduite par cette saison. Smile

346 Re: American Horror Story le Jeu 24 Aoû 2017 - 21:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Après le générique... place au trailer. J'adoooore <3

Nous apprenons donc 

Spoiler:
Que Sarah Paulson est en couple avec une femme et qu'elles ont un fils. Elles sont outrées de l'élection de Trump, contrairement à Evan Peters qui est ravi.
Sarah a de nouveau sa phobie des clowns depuis ce soir là. Evan envoie une amie/un membre de sa secte/sa copine ? en infiltration dans le couple, en tant que nounou de leur fils. Et nous  Twisty. Et j'ai hâte!!!!!!!!

347 Re: American Horror Story le Jeu 24 Aoû 2017 - 21:48

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je l'avais déjà posté un peu plus haut Ash. Wink

Je n'ai regardé que trois secondes perso, je n'ai donc pas ouvert ta balise spoil haha
En revanche, j'ai évidemment pu voir qu'Evan avait d'adorables cheveux bleus cette année! Mdr

348 Re: American Horror Story le Jeu 24 Aoû 2017 - 22:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah miiiince  j'ai vu le post du générique, je croyais que tu parlais de ça  Razz

349 Re: American Horror Story le Jeu 24 Aoû 2017 - 22:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ce n'est rien! Wink
Le générique je l'ai regardé avec plaisir, car généralement ils ne révèlent pas grand chose de la saison. Very Happy
Je le trouve d'ailleurs très réussi, flippant et gore à souhait! Mais bon, j'ai adoré celui de la saison 5 et ça ne m'a pas empêché de trouver la saison ratée, donc j'essaie de ne pas trop m'emballer...

350 Re: American Horror Story le Mar 5 Sep 2017 - 21:07

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Allez, Episode 1 Saison 7, c'est DEMAIN!

Je n'espère qu'une chose : ne pas être déçue. Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant