Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 15]

276 Re: American Horror Story le Dim 11 Sep 2016 - 18:43

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est bien la première fois qu'une promo pour une nouvelle saison de AHS en dévoile aussi peu!

Nombres de teasers sont apparus ces dernières semaines mais Ryan Murphy a bien précisé que certains étaient faits pour nous induire en erreur et faire en sorte qu'on ne découvre pas le thème de cette saison 6... Eledhwven

Le dernier teaser en date : "Perfect illusion" (chanté par Lady Gaga) qui reprend l'ensemble des teasers! ^^

277 Re: American Horror Story le Ven 16 Sep 2016 - 19:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Quelqu'un a vu le premier épisode de la saison 6?

278 Re: American Horror Story le Ven 16 Sep 2016 - 20:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je devais le regarder hier soir, mais finalement j'étais trop absorbée par mon livre. Par contre Chloé l'a vu il me semble

279 Re: American Horror Story le Sam 17 Sep 2016 - 12:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ouiiiiii Very Happy
Changement d'ambiance total... J'ai juste adoré, j'ai pas vu passer le temps  Very Happy

Tu l'as vu aussi Yoyo  ?

280 Re: American Horror Story le Sam 17 Sep 2016 - 13:10

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui! ^^
Par contre tous ces changements me m'emballent pas... Je n'accroche pas au thème, ni à l'ambiance docu-fiction!
Et l'absence de générique!! Déçue. Eledhwven

281 Re: American Horror Story le Mar 20 Sep 2016 - 9:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bah mince alors... Tu dois vraiment en attendre beaucoup pour être déçue à chaque fois...
Oui pour le générique par contre je suis ok, j'espère qu'on l'aura dès l'épisode2 !!!

282 Re: American Horror Story le Mar 20 Sep 2016 - 9:43

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui j'en attends sûrement trop... Eledhwven
L'épisode n'est pas "mauvais", mais c'est pas ce que je veux voir de cette série. Je suis contente qu'il y ait moins de trash, de gore, et plus d'horreur, de frisson, que dans les saisons précédentes, mais je n'ai pas retrouvé le côté malsain que j'appréciais tant dans les saisons 1 et 2...
Cet épisode manquait d'audace, je l'ai trouvé plutôt sage... Mais j'espère que les épisodes suivants n'en manqueront pas! Wink

283 Re: American Horror Story le Mar 20 Sep 2016 - 9:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je sais pas, je l'ai vraiment trouvé excellent, et justement bien plus proche des saisons 1 et 2, contrairement aux dernières saisons qui offraient plus de gore...
En tout cas je suis très intriguée, et j'me languis jeudi ! Par contre il n'y aura que 10 épisodes... Ca va passer viiiite !

284 Re: American Horror Story le Mar 20 Sep 2016 - 11:08

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ho lala j'ai trop hâte de voir cette nouvelle saison!!

285 Re: American Horror Story le Dim 25 Sep 2016 - 16:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Episode 2 vu!

Bon, toujours pas de quoi s'extasier devant cette nouvelle saison, dont le thème et l'aspect docu-ficion me rebutent toujours autant, mais l'épisode était quand même plus intéressant que le premier. Wink
Je dois dire qu'il m'a collé quelque bonne frayeur, mais l'ensemble reste peu captivant malheureusement... Je suis contente des efforts réalisés pour revenir "aux sources", que la série ait freiné sur le trash et le gore au profit de plus de frisson et d'angoisse, mais il me manque ce côté dérangeant, voire carrément malsain, qui faisait d'AHS ce qu'elle était lors des premières saisons.
Les personnages sont si clichés que j'ai bien du mal à m'y attacher (la flic m'a donné des ulcères avec sa gamine!), et tout ou presque est du vu et revu dans la série : les infirmières sadiques, les bocaux répugnants dans la cave, l'homme à tête de cochon etc tout ça est très peu inspiré, directement repris de Murder House!
L'intrigue tient quand même bien la route pour le moment ; on sent déjà qu'elle est solide, cohérente, et que les scénaristes savent où ils vont, ce qu'ils font (pas comme pour Hôtel). Et, si je regrette l'absence (pour le moment) de nombreux habitués de la série - Evan Peters, Frances Conroy, Finn Wittrock etc - je pense que le peu de personnages cette saison peut être un avantage ; au moins l'intrigue ne se divise pas en un tas de sous-intrigues propres à chaque personnages et fort mal exploitées (comme cela a pu arriver lors des saisons précédentes).
Bref, la saison peine quand même à m'intéresser. Je la regarde sans grande conviction, sans grande envie non plus, mais toujours avec une petite pointe d'espoir ; celui que mon intérêt pour cette série puisse un jour renaitre avec autant de force qu'à ses débuts.
Je regarderai les épisodes suivants car je reste fidèle à la série, mais sans trépigner d'impatience. Eledhwven

286 Re: American Horror Story le Lun 26 Sep 2016 - 8:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bon... Bah j'ai une fois de plus un ressenti totalement opposé aux tiens, pour changer.  Razz

J'avais adoré le 1er épisode, là j'ai juste adoré +++ le second.
J'ai eu plein de ssursauts, j'en avais pas eu depuis Asylum... C'est dire.
J'adore l'histoire, ça ne part pas dans tous les sens, on reste centré sur une seule chose, tout en apprenant en même temps des choses du passé (les infirmières, le professeur etc)

Non vraiment c'est un supplice pour moi d'attendre chaque jeudi. Un excellent retour aux sources pour AHS.. Ceux qui hésitent encore  :  foncez. 

287 Re: American Horror Story le Ven 30 Sep 2016 - 20:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah ben tu vas être soulagée Chloé, car j'ai vu l'épisode 3 et je l'ai tout simplement adoré!!!  

La saison 6 se sera certainement pas ma préférée, mais je m'aperçois qu'elle peut quand même me réserver de belles surprises : ça a été le cas avec cet épisode. Je l'ai vraiment trouvé prenant ; j'ai l'impression que les choses bougent pour de bon.
Spoiler:
On découvre le passé de la colonie perdue, on fait la connaissance de nouveaux personnages (la sorcière maléfique - Lady Gaga - et le voyant, deux personnages très intrigants! ^^), la disparition de Flora tient en haleine, la mort de Mason et la découverte des enfants Polk m'ont trop choquée, et surtout l'épisode m'a collé quelques bonnes frayeurs, en plus de m'avoir mise mal à l'aise (tout ce que j'attends de cette série).

Bref, mon intérêt pour la saison remonte en flèche avec cet épisode 3. J'ai même hâte de voir le prochain!! Very Happy

288 Re: American Horror Story le Lun 3 Oct 2016 - 7:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Aaaaaah génial ! Very Happy

C'était effectivement un sacré épisode, j'ai juste trop trop trop trop hâte d'être à jeudi. 

289 Re: American Horror Story le Lun 3 Oct 2016 - 18:49

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi aussi pour une fois!  

J'aime beaucoup le personnage de Cricket, le voyant! J'espère qu'on va le revoir! ^^

Sinon, que penses-tu de la théorie de fans suivante :
Spoiler:
selon certains, l'enregistrement de l'émission se déroulerait dans la Murder house!! C'est d'ailleurs en Tate qu'on pourrait retrouver Evan à la fin de la saison!!! What a Face

290 Re: American Horror Story le Lun 3 Oct 2016 - 19:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Spoiler:
Oh ça me plaît ça ! Mais je ne sais pas trop...Dans la mesure où j'ai lu qu'Evan interprèterait Charles Manson (pas trop de rapport avec l'histoire pour l'instant mais à voir...) du coup.. Wait and see, grosse surprise dans l'épisode 6 apparemment.

291 Re: American Horror Story le Lun 3 Oct 2016 - 19:20

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui j'ai vu que l'épisode 6 comporte une grosse révélation...
Mais j'ai moi aussi l'impression que cette révélation concernera les personnages derrière la caméra! Very Happy 

Sinon, je trouve étrange (et un peu trop facile) qu'on sache déjà que le couple et la soeur ont survécu... Je suis sûre qu'il y a un truc derrière tout ça :
Spoiler:
peut-être que ceux qui racontent l'histoire mentent ; qu'ils ne sont pas du tout les vrais Matt, Shelby et Lee mais des imposteurs ; qu'ils sont possédés par ceux qui hantaient leur maison etc Bref, je m'imagine pleins de trucs de ouf! Razz

292 Re: American Horror Story le Lun 3 Oct 2016 - 21:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Non mais ça je suis d'accord. Ce serait beaucoup trop simple en effet.
Tfaçon ils ont dit que l'histoire qu'on pense voir n'est pas du tout celle que l'on croit donc...

293 Re: American Horror Story le Dim 9 Oct 2016 - 20:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Yoyo  !!!! 
Tu as vu l'épisode4 ?  Ça te plaît toujours autant ?   Very Happy

294 Re: American Horror Story le Dim 9 Oct 2016 - 21:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ça me fait penser que je ne l'ai pas encore regardé, il va falloir que je corrige ça  

295 Re: American Horror Story le Lun 10 Oct 2016 - 14:40

Charis

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
J'aime beaucoup cette série, c'est une de mes séries favorites du moment!
J'avais regardé la saison 1 à sa sortie, mais je n'avais pas continué après, et je m'y suis remis cet été et je n'ai plus décroché!
Pour l'instant ma saison favorite reste la saison 2 ^^

En ce qui concerne la saison 6, j'ai adoré dès les premiers épisodes! Il m'a fallu quelques minutes avant de m'habituer au format "documentaire", et finalement je trouve que ça change un peu et que ça donne un rythme particulier aux épisodes, qui me plait bien Smile
Un peu perplexe par rapport à l'épisode 4...
Spoiler:
Tout va très vite, on a beaucoup de réponses d'un seul coup, et les personnages sur lesquels on pensait pouvoir s'appuyer pour nous sortir de la panade finissent très mal haha
En tout cas ça laisse présager un bon plot-twist Razz
Dans tous les cas j'ai hâte de voir la suite !

296 Re: American Horror Story le Lun 10 Oct 2016 - 21:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai enfin pu voir l'épisode 4 et, comme pour l'épisode 3, j'ai beaucoup aimé! ^^

Spoiler:

La Sorcière m'intrigue vraiment beaucoup! C'est un personnage vraiment mystérieux et flippant.
Je doute que le Professeur soit déjà mort personnellement... on reverra sans doute l'acteur d'une manière ou d'une autre.
Par contre, je suis déçue que Cricket meurt si vite ; j'aimais bien l'humour et le cynisme du personnage.
Sinon, je félicite le jeu de Kathy Bates, qui est juste glaçante dans ce rôle de bouchère! Son meilleur rôle après celui de Misery!
Il manque juste à cette saison un vilain non-humain digne de ce nom (l'homme-cochon ne m'effraye pas du tout)... Wink

297 Re: American Horror Story le Mar 11 Oct 2016 - 11:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Spoiler:
Pareil, je ne pense pas qu'il soit mort... Ou alors il est déjà mort depuis un moment, vu qu'il apparaît "en vrai" pile au début de la lune rouge... Wait and see Very Happy
Et pareil pour le Cricket, il me faisait bien marrer...Lui par contre peuchère peu de doute sur sa mort... :(

298 Re: American Horror Story le Mar 11 Oct 2016 - 14:14

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hé je viens de recevoir la s4 en DVD! ^^ J'avais beaucoup aimé cette saison, notamment pour le thème et certains personnages emblématiques (Dandy et Twisty en particulier!). La saison était truffée de bons moments, certains terrifiants et d'autres bouleversants (l'épisode sur le passé de Pepper...)! Dommage que ce soit la dernière avec Jessica Lange... :(
J'hésite à acheter la s5 vu que je ne l'ai pas trop aimée... trop de trash, pas assez d'horreur et d'émotions! Wink

299 Re: American Horror Story le Ven 14 Oct 2016 - 18:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il faudrait que je revois l'épisode en VOSTFR pour écrire un avis plus constructif (lol), mais à chaud je n'ai qu'une chose à dire écrire :
Spoiler:
EVAN !!!

300 Re: American Horror Story le Ven 14 Oct 2016 - 18:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Non mais grave  !  Et Frances !!! 
J'ai juste adoré de ouf. J'arrive pas à mettre la balise spoiler, mon téléphone beugue, je detaillerai donc plus tard  Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant