Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 15]

101 Re: American Horror Story le Sam 30 Mai 2015 - 12:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Petit sondage trouvé sur un autre fofo! Very Happy

Quels sont pour vous les 10 moments les plus WTF des 4 saisons confondues??

102 Re: American Horror Story le Dim 14 Juin 2015 - 10:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'avais pas vu ton sondage je vais y réfléchir Very Happy

Sinon je suis tombée sur cette vidéo, j'imagine que c'est trop tôt pour être officiel, mais j'adooooore  !!!!! 

103 Re: American Horror Story le Dim 14 Juin 2015 - 10:32

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai vu seulement les deux premières saisons, il va vraiment falloir que je m'y remette 

104 Re: American Horror Story le Dim 14 Juin 2015 - 12:45

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
La 3 et la 4 sont malheureusment un peu moins bonne que les deux premières Gwen... Eledhwven

Pas mal ce teaser Chloé! Mais oui je pense qu'il s'agit de l'oeuvre d'un fan! Mais c'est super quand même! Smile
Tu penses que cette année le générique sera différent, comme celui de la saison 4? Perso j'adore les premiers génériques mais j'ai eu une coup de coeur pour celui de la 4!!

105 Re: American Horror Story le Lun 20 Juil 2015 - 18:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Pendant la Comic Con de San Diego, Ryan Murphy a dit : "This format I love because you say to the actors "let me know, I need you for one season" and after that if you love it, great let's do it again, and if you don't, go off and do something else. Or go off for a year and come back, like Jessica Lange."

"C'est ce format que j'aime parce que tu dis aux acteurs : Dis moi, j'ai besoin de toi pour une saison. Après si tu aimes, super, on remet ça ! Et si tu n'aimes pas, pars et fais autre chose. Ou pars pour un an, et reviens, comme Jessica Lange."

Est-ce que ça voudrait dire qu'on pourrait revoir Jessica ??? 

106 Re: American Horror Story le Mer 22 Juil 2015 - 20:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Lily Rabe rejoint le casting et jouera une serial killer  !!!  Trop booooon. 

107 Re: American Horror Story le Dim 23 Aoû 2015 - 20:27

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
PREMIERS TEASERS!

+ Infos sur les personnages :

Lady Gaga jouera la comtesse Elizabeth. Elle est propriétaire de l'hôtel où se déroulent les meurtres. Elle a beaucoup d'argent et c'est une passionnée de mode et d'art. Elle cherche à mettre en place un plan machiavélique, qui sera dévoilé dès le premier épisode et qu’elle poursuivra tout au long de la saison. Elle est également bisexuelle et sera en couple depuis longtemps avec Ramona Royale, une actrice incarnée par Angela Bassett. Ce qui ne l’empêchera pas de séduire de nombreux personnages tel que Matt Bomer qui interprète Donovan. Elizabeth sera l’ennemi juré du personnage de Naomi Campbell, une critique de mode.
- Finn Wittrock jouera un mannequin prénommé Tristan Duffy, toujours à la recherche de sensations fortes. C'est auprès de Lady Gaga qu'il en trouvera.
- Cheyenne Jackson jouera quant à lui Drake, icône de la mode et père un peu désespéré. Il retourne à Los Angeles pour retrouver son instinct créatif.
- Denis O'Hare sera Liz Taylor, une star de cinéma très inspirée par le génie de Cléopâtre et par son maquillage autour des yeux. Il travaillera à l'hôtel en tant que barman.
- Chloe Sevigny incarnera Alex Lowell, la femme de Wes Bentley, à la fois mère et médecin. Elle et son mari essaient de gérer, entre autres, une disparition dans leur famille.
- Wes Bentley sera donc le mari du personnage de Chloe Sevigny. C'est un enquêteur qui travaille sur des meurtres glauques, ce qui l'amène à l'hôtel.
- Kathy Bates jouera Iris, la gérante de l'hôtel, et ne supportera pas le personnage de Sarah Paulson.
- Enfin Sarah Paulson sera Sally, un droguée, qui vit à l'hôtel et qui déteste également Iris. Son personnage devrait mourir assez tôt dans la saison...
- Lily Rabe devrait incarner, quant à elle, une serial killer résidente à l'hôtel!

108 Re: American Horror Story le Mar 25 Aoû 2015 - 18:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ouiiii !!! Voici ce qu'on trouve sur le rôle de Lily Rabe :
"Elle jouera Aileen Wuornos, une vraie tueuse en série qui a été exécutée pour avoir assassiné six hommes qu’elle avait accusé de l’avoir agressé sexuellement"

Tous les spoilers me donnent tellement envie rolala ! 

109 Re: American Horror Story le Mar 25 Aoû 2015 - 22:59

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est clair! Ces spoilers mettent ma patience à rude épreuve! Tellement hâte que ça commence!

Génial pour le rôle de Lily! woohoooo Je suis sûre qu'elle va tout déchirer!!

110 Re: American Horror Story le Mer 26 Aoû 2015 - 17:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Tous ses rôles ont toujours envoyé du lourd, celui là semble poursuivre le truc Very Happy

Edit : la nouvelle saison sera liée à la saison 1! Nous verrons la Murder House dans un épisode,  avec la nana qui fait les visites pour la vendre !!

Et j'ai vu quelques photos de la S5, ça déchire,  Lady Gaga est flippaaaante. 

111 Re: American Horror Story le Ven 28 Aoû 2015 - 20:54

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est génial toutes ces infos!!!  

Je poste les photos ici! Les personnages ont l'air super!

Spoiler:

En plus, Elizabeth (Gaga) semble être
Spoiler:
une buveuse de sang!
Shocked

112 Re: American Horror Story le Sam 29 Aoû 2015 - 18:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sarah Paulson est juste TROP graouuuuu <3

Bon Lady Gaga je la trouve moche de base, mais son look déchire ! Very Happy

113 Re: American Horror Story le Dim 30 Aoû 2015 - 11:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je ne l'ai jamais trouvée très belle non plus mais elle a du chien en quelque sorte!  

J'ai hâte de la découvrir en tant qu'actrice...
Elle aurait apparemment impressionné le cast sur le tournage!

Sinon, je dois dire que les personnages qui m'intéressent le plus sont : la comtesse Elizabeth (évidemment!), James March, Sally la droguée et Aileen Wuornos...
Sarah aura un rôle très différent de ce qu'on a déjà vu d'elle et Evan et Lily déchirent dans les rôles de cinglés!

EDIT : quelques nouveaux spoilers!

Spoiler:

Elizabeth n'est pas un vrai vampire mais souffre de "vampirisme" ; en réalité elle n'a pas de canines mais égorge ses victimes avec son gant fait de mailles à longues griffes...  
Sinon, les trois enfants blonds sur les photos promo sont des triplés que Elizabeth aurait kidnappés bébés. Elle les aurait élevés et nourris de sang, les initiant au vampirisme! Ils sont ce qu'il y a de plus précieux à ses yeux... Gaga aura-t-elle finalement des faiblesses?

Sally (Sarah) devra quelque chose à John Lowel le détective (Wes Bentley).

James March (Evan) est le fondateur de l'hôtel Cortez, dont le passe-temps était de tuer ses clients! On l'apercevra dans des flashbacks des années 30.

L'actrice Mare Winningham (mère de Kyle dans Coven, soeur de Pepper dans Freakshow) sera de retour cette saison! ^^
Elle apparaitra elle aussi dans des flashbacks des années 30. En effet, elle sera la blanchisseuse de l'hôtel et la complice de Mr March... Aucune trace de sang ne saurait lui résister!

Aileen Wuornos (Lily) arrivera pour l'épisode spécial Halloween...

Iris (Kathy Bates), la réceptionniste/gérante de l'hôtel, sera la mère de Donnovan (Matt Bomer)!
Elle sera très protectrice envers lui et réside à l'hôtel pour le surveiller des influences néfastes... Car lui aussi pourrait bien devenir accro au sang! Eledhwven

Emma Roberts incarnera... Maddison!!!
Celle-ci sera de passage à l'hôtel en fin de saison! ^^
Hâte de retrouver notre peste de sorcière! Sera-elle hantée par le meurtrier fondateur de l'hôtel (Evan)?...  En tout cas, les deux personnages seraient liés!

Darren Criss (Glee) et Madchen Amick (Witches of east end) rejoignent aussi le casting!
Darren jouera un personnage récurrent et Madchen la mère d'un enfant malade dont Alex, le personnage de Chloé Sevigny, est le médecin.

Enfin, Hôtel se déroulera 5 ans après les événements de Murder House et les deux bâtisses se situent toutes deux à Los Angeles! ^^
L'occasion peut-être de revoir les Harmon, ou plus probablement Jessica Lange dans le rôle de Constance (et pourquoi pas son antéchrist de petit fils!)!  
Car, oui, on parle de plus en plus du retour de Jessica dans les prochaines saisons et d'un possible petit rôle dans Hôtel!

Tout cela donne sacrément envie!!!

Dernière édition par yoyo25 le Dim 30 Aoû 2015 - 11:16, édité 1 fois

114 Re: American Horror Story le Dim 30 Aoû 2015 - 11:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je viens de lire tout ça, c'est clair que ça donne envie, et une apparition de Jessica serait juste parfaite <3

115 Re: American Horror Story le Dim 30 Aoû 2015 - 11:24

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh mon Dieu, oui!  
Je crois qu'on est nombreux à attendre le retrour de l'actrice!  

Perso, j'adorerai retrouver notre vile Constance! C'était un personnage tellement atypique et charismatique!
Ce qui serait encore mieux c'est de la voir accompagnée de son petit-fils démoniaque (qui serait alors âgé de 6 ans!)... En effet, je rêve depuis longtemps de savoir ce que devient le petit Michael! PatMol

116 Re: American Horror Story le Dim 30 Aoû 2015 - 11:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mais tellement !!
Dans la mesure où cette nouvelle saison sera liée à Murder House, y'a des chances que si apparition de Jessica il y a, ce soit dans son rôle de Constance.

Ou certains parlaient aussi qu'elle serait la version âgée de Lady Gaga (un saut dans le futur à la fin ?), pourquoi pas aussi, le personnage de Gaga a l'air d'envoyer du lourd, donc Jessica serait au top là dedans ! Very Happy

117 Re: American Horror Story le Dim 30 Aoû 2015 - 11:29

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah c'est une idée intéressant!! Very Happy

ça ferait bizarre de voir Jessica vêtue de tenues aussi excentriques que Elizabeth!

Cela dit, j'aimerai mieux retrouver Constance... C'est vraiment un personnage que j'adorais et qui me manque! Eledhwven

118 Re: American Horror Story le Dim 30 Aoû 2015 - 11:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah bah c'est clair, c'est notre première vision de Jessica, et elle envoyait du lourd quoi ! A voir si son petit fils n'a pas atterri dans l'hôtel d'une quelconque manière... Wink

119 Re: American Horror Story le Dim 30 Aoû 2015 - 11:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah oui, pourquoi pas?! ^^

Quel plaisir ce serait de revoir ce petit monstre à tête d'ange! PatMol 

(n'empêche, le jeune acteur faisait flipper! lol)

120 Re: American Horror Story le Dim 30 Aoû 2015 - 11:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Franchement le choix du p'tit acteur était juste parfait ! On lui aurait donné le bon dieu sans confession alors que... Razz

121 Re: American Horror Story le Dim 30 Aoû 2015 - 12:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et oui, le Diable peut parfois se présenter sous les apparences les plus séduisantes! Pat Razz
(on peut dire la même chose pour Tate d'ailleurs!)

Sinon, j'ai lu que
Spoiler:
Denis O'hare jouera un transformiste ou d'un transsexuel cette saison! L'acteur aurait d'ailleurs dû se raser la tête pour ce rôle!! Very Happy
En effet, il incarnera un barman, sosie de la star Liz Taylor! ^^
Son personnage sera proche de celui d'Iris (Kathy). Wink

Hâte d'avoir une première photo de ce personnage mystèrieux!

122 Re: American Horror Story le Mer 2 Sep 2015 - 19:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh excellent ce nouveau personnage ! Very Happy

Mais ouiiii Tate était méga graouuuu... Et pourtant ! Razz

123 Re: American Horror Story le Mer 2 Sep 2015 - 21:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
News teasers!!!

OMG!!! Comment le premier m'a fait flipper! Shocked
J'adore! PatMol

124 Re: American Horror Story le Jeu 3 Sep 2015 - 11:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Les teasers de AHS je ne m'y fie plus du tout, parce qu'à chaque fois ça n'a juste aucun rapport avec l'histoire Razz 
Mais oui ils sont chouettes ! Wink

125 Re: American Horror Story le Jeu 3 Sep 2015 - 18:46

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ahah c'est pas faux!
D'ailleurs, ils sont généralement plus effrayants que la saison elle-même...

Cela dit, Gaga aura bien 3 triplés blonds, habillés de noir... Je pense que ces gosses seront bien flippants! PatMol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant