Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 The Big Bang Theory le Mar 31 Déc 2013 - 14:13

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Bizarre personne ne parle de cette série.

The Big Bang Theory

Synopsis:
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Voila, les présentations sont faites, personnellement je trouve cette série vraiment très sympa et bien marrante, il existe 6 saisons et la 7eme est en cours de diffusion, de quoi passer de bons moments de rigolade, si Friends était la série sitcom Américaine des années 2000, The Big Bang est celle des années 2010.

2 Re: The Big Bang Theory le Sam 4 Jan 2014 - 18:43

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
En fan de séries inconditionnelles, j'adore !

Chaque épisode me fait mourir de rire. Bon pour le moment, je regarde uniquement quand je zappe à la tv et que je tombe dessus, mais je pense que je vais les reprendre depuis la 1ère saison à la suite ^^

J'adore aussi le personnage de Sheldon 

3 Re: The Big Bang Theory le Sam 4 Jan 2014 - 19:04

Luna88

1ère année /sorcier en herbe
Hahahaha! C'est tellement un hasard! J'ai découvert cette série hier soir! Je suis rendue au 5ieme épisode...C'est vraiment drôle, les geeks sont attachants.  

4 Re: The Big Bang Theory le Sam 4 Jan 2014 - 19:28

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je la regarde le samedi quand je suis chez moi!
J'aime bien!!
Il faudrait aussi qu'un jour je mette à la regarder de la première à la dernière saison!

5 Re: The Big Bang Theory le Sam 4 Jan 2014 - 21:03

Luna88

C'est une émission ludique, légère...Ça fait du bien de rire!

6 Re: The Big Bang Theory le Mar 4 Fév 2014 - 19:57

PtiteKyla

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
J'adore cette série, mais uniquement en VO! (sous titré hein, je suis pas bilingue malheureusement. Bon en même temps, vu tous les mots super compliqués que personne n'utilise, même en étant très douée en anglais, pas sûre que j'aurais compris grand chose).

Sincèrement, j'ai été extrêmement déçue la première fois que j'ai vu un épisode en français. Le doubleur de Sheldon n'arrive pas à imiter ce ton hautain et si particulier de l'acteur américain (je m'excuse mais son nom ne veut pas s'imprimer dans ma tête)
Pareil pour Rajesh, il est où son accent?
Et puis quand Howard drague c'est normalement en français, je trouve ça beaucoup plus drôle.

Donc j'adore la série mais je trouve qu'ils ont fait un énorme faux pas pour le casting des doubleurs français. Vivement la saison 7!

7 Re: The Big Bang Theory le Mar 4 Fév 2014 - 20:01

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
comme toutes les séries, voir Friends ou BSG en VO puis en VF, c'est le jour et la nuit

8 Re: The Big Bang Theory le Mer 5 Fév 2014 - 15:27

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
Je pense que pour ce qui est de la VF, il y a trois sortes de séries :

- Les bonnes VF (oui, ça existe) ! Scrubs,Castle, Desperate Housewives... Le tout est de parvenir à garder le timbre de voix des acteurs ET les jeux de mots, références à la culture populaire anglo-américaine...

- Les séries bonnes en VF tant que l'on a jamais vu la VO : Le meilleur exemple est Friends. J'étais un inconditionnel de la série quand j'étais gosse, alors que je ne la regardais qu'en VF (à la télé). Et puis, en grandissant, en allant plus sur le net, j'ai découvert la VO, et c'est effectivement le jour et la nuit, et maintenant j'ai énormément de mal avec la VF... Des jeux de mots qui passent à la trappe, une série beaucoup plus "soft" puisque toutes les références au sexe sont retirées, les personnages sont beaucoup moins vulgaires...

- Les VF pourries : J'en vois deux plus que les autres , The Big Bang Theory et How I Met Your Mother. Là, alors que la VO est très bonne (enfin, pour HIMYM, la VO est bonne jusqu'à la fin de la saison 7   ), la VF est incroyablement nulle... Prenez la voix de Sheldon, par exemple, ou essayez d'écouter la version française de "Soft Kitty"...

9 Re: The Big Bang Theory le Jeu 6 Fév 2014 - 12:37

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
La voix de Ross dans Friends en VF est vraiment horrible quand on connait la VO, l'acteur joue avec une voie de "canard" alors qu'elle est "viril" en Français, sa change tout au personnage, un peu comme Sheldon
Moment mémorable du Sandwich de Thanksgiving...

10 Re: The Big Bang Theory le Jeu 6 Fév 2014 - 13:37

Quentinboussa

Oui, puis bon, Chandler avec la même voix que Tom Scavo et Jim Carrey...

11 Re: The Big Bang Theory le Sam 8 Fév 2014 - 23:50

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Les VF sont justes atroces partout, surtout une fois qu'on a commencé à regarder une série en anglais! Et pour les sitcoms c'est encore, j'ai entendu qu'une fois la voix des 4 loustics de TBBT, ça m'a suffit XD

Et pour en revenir à tbbt, c'est une de mes séries préférées, y'a pas un épisode où je n'ai pas rigolé je pense! J'ai même un tshirt avec la chanson soft kitty

12 Re: The Big Bang Theory le Dim 9 Fév 2014 - 4:17

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anna-Chan a écrit: J'ai même un tshirt avec la chanson soft kitty
Arrête je suis pas mieux, j'essaye de l'apprendre... 

13 Re: The Big Bang Theory le Lun 10 Mar 2014 - 10:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Je suis tombée sur cette série à la télévision comme j'ai entendu de très bonnes critiques, j'ai décidé de visionner un épisode et...Je n'ai absolument pas aimé :O Je n'ai pas compris où c'était drôle, les personnages me rebutent presque...Je ne dois pas être normale XD

14 Re: The Big Bang Theory le Jeu 27 Mar 2014 - 17:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Non Amélie , cette série , ça passe ou ça casse ^^ Je détestais au départ , vraiment , puis j'ai re tenté quelques années plus tard et là j'ai accroché x) Donc tu es tout à fait normal , beaucoup n’accrochent pas , ma mère aussi d'ailleurs mais a force de le regarder par obligation ( ma soeur et moi adorons  ^^) , elle a commencée a accrocher et me réclame les épisodes maintenant x) 

Spoiler:
Le baiser d'Emy et de Sheldon était vraiment parfait , j'ai regardé la scène une bonne dizaine de fois x) L'acteur qui incarne Sheldon est par-fait !

15 Re: The Big Bang Theory le Ven 28 Mar 2014 - 2:51

Homegwarts

Moldu
Moldu
Cissy&Bella a raison, soit tu aimes soit non. J'etais vraiment très reticente jusqu'au jour ou je me suis dis "bon allez, si tant de monde en parle essaye au moins de regarder 3 ou 4 episodes..." XD ca a pas loupé, je n'ai pas pu m'en défaire ! Comment ne pas aimer les comportements, idees, manieres et surtout les phrasés farfelus de Sheldon !?!

16 Re: The Big Bang Theory le Dim 22 Oct 2017 - 13:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'aime bien regarder un épisode de cette série de temps en temps! ^^
Je n'ai pas tout suivi tellement il y a d'épisodes, mais quand je tombe dessus à la télé, je regarde en général.
J'aime bien Sheldon (comme tout le monde!), c'est le plus bizarre et le plus drôle. L'acteur est vraiment bon et je suis sûre qu'il est promis à une grande carrière après la fin de la série! Wink

17 Re: The Big Bang Theory le Dim 22 Oct 2017 - 18:14

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'adore cette série. On la regarde souvent avec mon copain. Moi j'aime tout les personnages ils sont tous attachant

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]