Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Apprendre à être heureux - Page 2 Empty Re: Apprendre à être heureux le Mer 14 Mai 2014 - 18:41

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
voici mon top 5 des choses que je fait pour retrouver le sourire :

N°5 : discuter avec ma petite soeur 
N°4 : regarder mes émissions préférées
N°3 : aller dans des bals et passer du temps avec mes amis, et danser jusqu'au bout de la nuit
N°2 : mettre de la musique traditionnelle et danser dessus seule dans mon salon
and the best for me ......

N°1 : aller sur le forum et lire les post, ça me redonne le sourire

27Apprendre à être heureux - Page 2 Empty Re: Apprendre à être heureux le Mar 20 Mai 2014 - 16:35

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J'ai un peu laissé ce sujet de côté mais je vais essayer de le faire un peu revivre ! Je ne peux pas encore énumérer mes 5 choses positives, la journée n'est pas encore finie  Razz  donc je partage encore "une petite astuce".

Pendant ces cours, j'ai appris à me concentrer un peu plus sur ce que j'ai (c'est pas toujours évident) ! Des fois on se rend compte qu'on était heureux lorsqu'on ne l'est plus. Il faut donc savoir plus se rendre compte des moments de bonheur. 
C'est un peu comme quand on a le rhume, souvent on se dit "qu'est-ce que c'était cool quand j'avais pas le rhume et je n'en avais même pas conscience". Donc aujourd'hui, je suis heureuse, je n'ai pas le rhume !!

28Apprendre à être heureux - Page 2 Empty Re: Apprendre à être heureux le Mar 20 Mai 2014 - 20:23

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Génial ton sujet Loo'! Smile Ça ne fait pas de mal de positiver un peu ^^

5 trucs qui m'ont donné le sourire aujourd'hui : 
-me réveiller avec mon chaton qui me ronronnait à l'oreille
-manger des lasagnes  Apprendre à être heureux - Page 2 85837 
-arriver à finir 1ère en course d’orientation
-manger dans le parc avec mes amis
-apprendre que l'opération de ma grand-mère c'était très bien passée

Et puis un petit dernier, regarder le dernier épisode de ma série préférée Apprendre à être heureux - Page 2 311721 
PatMol

29Apprendre à être heureux - Page 2 Empty Re: Apprendre à être heureux le Mer 4 Juin 2014 - 11:17

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh c'est drôle Loo',de septembre à février j'écrivais les choses agréables de ma journée dans un carnet mais j'ai arrêté.
C'est bête parce que ça m'a vraiment aidé,quand j'étais triste je relisais le carnet et je retrouvais le sourire.
En plus ça me rappelle pleins de petits bonheurs que j'avais oublié!
Je crois que je vais recommencer grâce à toi Loo' Apprendre à être heureux - Page 2 2965971428 

Moi c'est ma prof tit de 5ème qui m'avait donné l'idée.
Tous les lundis on faisait le "petit papier du lundi" et on marqué les choses agréables du weekend.

Je vous montre un extrait de mon carnet:
28/09:Save the date+100 messages FCHP+DALS

Save the date je crois que j'avais reçu par mail une photo de ma sœur et son mari comme quoi on devait retenir que le 30/06 ils se mariaient.
DALS c'était danse avec les stars Apprendre à être heureux - Page 2 467826

30Apprendre à être heureux - Page 2 Empty Re: Apprendre à être heureux le Mer 4 Juin 2014 - 13:37

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
J'adhère complètement à ce jeu! J'aurai aimé avoir des cours de ce genre dans mon lycée, ça permet de relativiser et ça n'apporte que du positif! Je fais mes 5 points d'hier, parce qu'aujourd'hui c'est un peu tôt..

-J'ai passé 7 heures (aller retour) dans le bus avec touuus mes amis, et Dieu sait que le trajet est le meilleur moment des voyages scolaires!
-J'ai passé la journée à apprendre encore plus de choses sur les camps de concentration de la 2nd Guerre Mondiale.
-J'ai pu passer la journée entière non stop avec mon jumeau.
-J'ai appris que je passais haut la main en TES!
-Je n'ai pas mit plus de 30 secondes à m'endormir et je me suis donc réveillée bien reposée Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2