Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 41]

76Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 10 Déc 2013 - 12:01

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bon courage Gwen! Je n'apprécie pas non plus cette banque! C'est pas le tout de faire des supers spots de pub... il faut assurer derrière après!  Eledhwven

77Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 10 Déc 2013 - 12:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce qui n'est vraiment pas leur cas !!
Je veux bien qu'il n'y a surement pas que chez eux qu'il y a des incompétents, mais là visiblement il y a un nid, ils doivent faire de l'élevage c'est pas possible...à mon avis ça doit être une condition pour pouvoir bosser chez eux, si tu fais ton boulot ils ne veulent pas de toi.
En cinq ans quatrième conseiller quand même, mais c'est à croire qu'ils font un concours pour voir qui est le plus incompétent, en tous cas là on a l'incompétent du mois, par contre vu leur niveau ça doit pas être évident de les départager !!   Tchat - Page 4 93740  Tchat - Page 4 Bigpafan  Tchat - Page 4 Angry-sm  Tchat - Page 4 856225

78Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 10 Déc 2013 - 14:22

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
hedwige a écrit:
Quand je dit que j'ai fait une viré à Nîmes je veux dire que je me suis promené la bas!

Ah oui je n'ai pas été futée sur ce coup-là XD C'est parce-qu'on parlait de licenciement et tout ça m'a montée à la tête >o< Tant mieux dans ce cas Very Happy

Je viens de lire ça sur Facebook, vive les banques ^^"

79Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 10 Déc 2013 - 14:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Du coup on a rendez-vous vendredi après-midi oh joie !!
Et pour continuer dans les bonnes nouvelles, le salaire de mon chéri n'ai toujours pas arrivé alors qu'on est le 10 et que normalement il devrait être là, par contre il a reçu sa fiche de paye et là je pense que l'après-midi va être sympa, lui qui devait justement aller au bureau.
En gros il lui ont retenu un jour d'intempéries alors que justement le conducteur de travaux n'a pas voulu qu'ils soient en intempéries et que du coup ils ont passé la journée à bosser sous la flotte, et il lui manque deux jours de déplacements sur son salaire, ainsi que ses paniers et ses indemnités de trajet   Tchat - Page 4 Bigpafan  Tchat - Page 4 93740  ccq 
Y a des jours comme ça il vaudrait mieux resté couchés !!

80Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 10 Déc 2013 - 14:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vois que tu es bien agacée Gwèn .... raaa il y a des jours comme ça oui !

81Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 10 Déc 2013 - 15:20

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'y suis à la caisse d'épargne aussi, ils sont comment dire... c**!

Bref la dernière fois ils m'ont appelé pour un rendez-vous au final je n'ai pas eu envie d'y aller je les ai donc appelé une heure avant pour annuler, sa dure longtemps leur rendez vous pour pas grand chose... 
Ils m'avaient crée un nouveau compte alors que je n'en voulais pas vu que j'en ai deux bref tu leurs dit non ils font quand même les choses du coup ben je n'y vais plus.

Le pire je crois c'est quand ils m'ont pris des agios parce que j'avais 0.01 centimes d'euro de découvert lol!

82Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 10 Déc 2013 - 15:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi c'est l'inverse je leur demande une carte il me disent oui et arrivé là rien!! Le pire c'est que le rendez-vous va encore durer une plombe   Eledhwven
Moi une foi ma banquière m'a appelé pour un petit découvert pour savoir quand je comptais remettre de l'argent sur mon compte....c'était la veille de la paye de mon chéri...   Tchat - Page 4 516245
Je lui ai répondu: à la même date que tous les mois, demain
Ah bah oui alors on va attendre demain...
La prochaine foi attends regarde le calendrier avant d'appeler ça évitera un coup de fil inutile   Tchat - Page 4 546527

83Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 10 Déc 2013 - 15:34

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Pffff, moi même pas ils m'appellent ils me mettent direct des agios... A chaque fois la veille d'avoir ma paye.
Pour les sous qu'ils m'avaient enlevé pour le 0.01 centimes d'euro, je mettais faite rembourser car j'avais été les voir pour leur dire que la c'etait abusé...
Bref je sais pas si dans les autres banques c'est pareil, mais des fois j'hésite à changer de banque...
Et les cartes bleu sont cher tout les mois comparé à celle de mes copines qui sont dans d'autres banques...

84Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mer 11 Déc 2013 - 11:59

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Winky
Elles vous en font voir de toutes les couleurs vos banques  Tchat - Page 4 2423748459
Jusqu'à lundi j'ai du travail h24 et des DS tous les jours, j'en peux plus  Eledhwven 

85Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mer 11 Déc 2013 - 12:38

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah la Caisse d'Epargne ... Mes parents y étaient pendant un bon nombre d'années mais on est partis parce qu'on voulait négocier à nouveau le prêt de la maison et qu'ils avaient refusé lol !

86Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mer 11 Déc 2013 - 13:02

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
On a justement le même soucis en ce moment, rien à faire pour qu'ils acceptent de renégocier le crédit   ccq

87Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mer 11 Déc 2013 - 13:08

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut tout le monde!!!
Aujourd'hui n'était pas un jour comme un autre pour moi, je passais mon concours écrit pour la formation d'AMP que je compte faire, que de stressss et encore plus de stresss car je n'aurais le résultat que le 19 décembre....
Bref je suis impatiente!

88Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mer 11 Déc 2013 - 13:14

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Gwen, change de banque t'façon ils vont pas te retenir xD Mes parents l'ont fait deux fois, ils ont rien fait pour nous garder chez eux ^^"

Hedwige, je croise les doigts pour toi ;-)

89Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mer 11 Déc 2013 - 15:40

Miss Diggory

Miss Diggory
Merci les filles mais je pense que ça va aller,le kiné est un ami de mes parents...
En plus il s'appelle Cédric Smile

Bonne chance avec vos banques,je ne comprends rien à ce que vous racontez mais ça a l'air bien ennuyant....

Bonne chance Winky pour les DS...Moi j'ai eu ça jeudi et vendredi dernier mais c'est fini...Ouf!

Tu crois que tu as réussi Hedwige?Si oui tu n'as pas de soucis à te faire alors n'y pense plus...

Aujourd'hui nous sommes le 11 décembre 2013 soit le 11/12/13 !!!

90Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mer 11 Déc 2013 - 16:22

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ben écoute je sais pas je me suis planté à deux questions sur 10 donc on verra bien comment les examinateurs notent!

91Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mer 11 Déc 2013 - 19:25

Winky

Winky
Vous voulez que je vous fasse rire ? Cet aprem j'ai acheté un pommeau de douche plus tout le gros tuyau etc qui va avec, modèle d'expo alors évidemment j'ai eu la planche collée avec. J'avais l'air bien dans mon bus,pendant trois quarts d'heure avec mon morceau de douche accroché à une planche Tchat - Page 4 5228

92Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mer 11 Déc 2013 - 19:44

Miss Diggory

Miss Diggory
xD Winky ^^
Tu as des problèmes avec ta douche?

hedwige=>2 questions ce n'est vraiment pas beaucoup!Enfin tu as raison,on verra bien!!

Moi je crois que j'ai réussi mon DS de SVT...Trop cool!Pour une fois ;P

93Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mer 11 Déc 2013 - 19:46

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui ça devait être marrant à voir! Je pense que plusieurs personnes ont du te regarder avec un petit sourire. Tant qu'il n'y a pas un boulet qui t'a demandé s'il pouvait venir dessous avec toi...  XD 

94Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 13 Déc 2013 - 14:49

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
bonjour,

aujourd'hui c'est l'ouverture du marché de noël de ma ville et en vedette SNOOPY Tchat - Page 4 2423748459  Tchat - Page 4 2423748459  !! ça nous fait retomber en enfance un truc de malade !!

95Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 13 Déc 2013 - 18:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bonjouuuur le fofoooo Very Happy

Comment allez-vous ?? Very Happy

Demain je suis de mariage... L'occasion d'enfin mettre la nouvelle robe que j'me suis achetée !! C'est parti pour des heures de préparation... Razz

96Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 13 Déc 2013 - 18:52

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ça ne va pas terrible!! J'ai le dos complément bloqué. Je ne supporte ni la position debout ni celle assise, donc je ne vais pas pouvoir rester sur le fofo ce soir!!!  Tchat - Page 4 Invisio3 Tchat - Page 4 Invisio3 Tchat - Page 4 Invisio3 

Passe une bonne journée demain Ash!  Tchat - Page 4 Smiley20 

97Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 13 Déc 2013 - 18:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aïe mince ! Rendez-vous prévu chez l'ostéo ? Histoire de pas rester comme ça longtemps ? :/

Repose toi bien bichette !!! =)

98Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 13 Déc 2013 - 18:55

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ça ne sert à rien Ostéo pour cas: c'est lié à une hernie discale qui enflamme le nerf sciatique quand je me contracte (froid effort pluie...) la fête quoi!! Comme les vieux!!!  Eledhwven 

99Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 13 Déc 2013 - 18:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Arf ouais je vois, tu es Seigneur Météo, comme mon père avec son genou... Bon courage :/

100Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Ven 13 Déc 2013 - 19:01

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui c'est ça une vraie grenouille! Quand j'avais 9 ans je me suis cassé la jambe: pareil: douleur à chaque changement de temps!  Eledhwven 

Bon aller, bouillotte et demain j'irai mieux!  Tchat - Page 4 2308341242 

Bonne soirée tout le monde!  ee8/ 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant