Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 41]

51Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 17:18

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Oh un nouveau tchat ! Ca va vite ici  Tchat - Page 3 5228 

J'espère que vous allez tous bien ! Je n'ai plus trop le temps de poster sur le forum mais "j'observe" régulièrement  PatMol 
Mais, c'est vrai qu'en ce moment avec les partiels, c'est pas facile :/ Et je suis bien contente que celui d'aujourd'hui soit passé parce que .... c'était pas terrible, j'ai failli pleurer en retournant le sujet  XD

52Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 18:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis bien d'accord avec toi concernant l'emploi dans le public Ames... Malheureusement :/

Oh coucou Loo', ton partiel était si hard que ça ?? C'est pas grave va, tu feras mieux au prochain, c'est ce qu'il faut se dire ! Smile

53Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 18:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'espère que vous avez une bonne journée les Ptis Loups et que Laura a eu de bonnes nouvelles au niveau de son boulot ....  Tchat - Page 3 2965971428

54Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 18:30

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ben finalement j'ai écris un peu plus que ce que je pensais mais tout ce que j'avais appris ne m'a absolument servi à rien  Eledhwven  Et vu que le prochain partiel concerne la ballade médiévale, je suis pas sûre de faire mieux  Tchat - Page 3 5228 

Laura a des problèmes au travail ?

55Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 18:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce matin elle attendait de savoir pour son contrat.
J'imagine que ça devait être un peu tendue cette journée ....  Eledhwven  Eledhwven

56Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 18:40

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ah effectivement ! J'espère que tout s'est bien passé pour elle en tout cas  Tchat - Page 3 2965971428

57Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 19:09

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
merci coco et Lau' de penser à moi mais j'aurais la réponse dans une à deux semaines pour savoir si je continue à la mairie mais dans un service qui fait de l'accueil téléphonique et physique, ou bien si mon contrat s'arrête et direction pole emploi PatMol  donc voilà je suis en plein doute et surtout en attente! surtout que demain et après demain je suis en formation d'intégration (enfin !!) et j'espère que je la ferais pas pour rien !

et vous comment allez vous mes loulous??

58Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 19:47

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bien à part que je viens d'apprendre que je vais devoir me farcir une heure de kinésithérapeute par semaine....

Bon courage Loo' et Laura....

Gwèn'=>Ah d'accord :$ Et tu aimes bien ça?C'est un peu fatigant non?

Moi je préférais Miss Tahiti ...Enfin je disais qu'elle était moche la miss France mais bien sur je la trouve belle mais pas la plus belle femme de France...

Je suis d'accord avec toi hedwige,les femmes avec des formes sont aussi très jolies...Trop maigre ce n'est pas forcément très beau non plus...

Dernière édition par Miss Diggory le Lun 9 Déc 2013 - 19:50, édité 1 fois

59Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 19:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah zut Laura !! Tu ne le sais pas aujourd'hui  .... pfff franchement ils exagèrent de te laisser dans le doute comme ça !  Eledhwven  Eledhwven 
Deux semaines de suspens alors  .... courage   Tchat - Page 3 2965971428 

Tu vas faire de la kiné pourquoi Romane, sans indiscrétion ?

60Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 19:52

Miss Diggory

Miss Diggory
Oui courage Laura!

En fait je me tiens pas super bien droite et j'ai (un début ?) une scoliose et avant que ça s'aggrave je dois faire de la kinésithérapeute...

Tu es allée au marché de Noël finalement Arwen?

61Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 19:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui d'accord ... le kiné ce n'est pas bien méchant tu vas voir !!  Tchat - Page 3 2965971428 

Sinon, oui je suis allée au marché de Noël, dimanche dernier.
Il y avait beaucoup de monde et au final toujours la même chose dans les cabanes.
C'est plus pour l'ambiance qu'autre chose.
Et puis il faisait un temps correct, donc ça a fait une petite sortie sympa.

62Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 20:14

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ralala, vous êtes bien trop bavards pour moi !! Je n'arrive vraiment plus à vous suivre ! A chaque fois que je passe ici, y a 5-6 nouvelles pages de tchat, c'est dur à suivre et long à lire ! :x

63Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 20:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai qu'on a la langue bien pendue !!  Tchat - Page 3 Langue17 
Toujours quelque chose de nouveau à raconter !

64Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 20:37

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Oui, c'est trop ça ! ^^ 

Et moi, à côté je rame pour rattraper et comprendre quelque chose ! Razz

65Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 20:38

L.Lupin

L.Lupin
Je te conseille de lire deux ou trois messages avant Wink  C'est ce que je fais perso ^^

66Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 20:43

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ah mince un début de scoliose c'est énervant ça, bon courage à toi Romane.
Sinon j'espère que vous allez tous bien!
Pour moi aujourd'hui sa aura été viré à Nimes dans la ville active!!

67Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 20:49

L.Lupin

L.Lupin
Ah oui mince bon courage Miss Diggory ! J'espère que ta scoliose ne s'aggravera Wink  Je sais que ça ne doit pas être plaisant d'aller au kiné mais dis-toi qu'il vaut le faire de suite et qu'après ça s'aggrave ^^"

Je croise fort les doigts pour toi Laura ! J'espère que ta réponse sera positive !!

Oh Hedwige, tu as été renvoyée ???

68Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 22:37

Invité

Invité
AmesSombres a écrit:
Bee a écrit:Je pense que Row peut parler de la seconde partie de ce message ...

Tu dois avoir raison Bee, c'est surement ça... mais comme je suis encore dans gaz (cf conversation chez les pouffy) je n'avais pas fait le rapprochement!  Tchat - Page 3 Langue17  
Surtout que je pense que même dans le public la sécurité de l'emploi va devenir une chimère mais bon... qui ne tente rien...

Agrégation -> ENA -> politique Razz
Ils ne vont quand même pas supprimer l'avantage indéniable de la politique comme emploi à vie !  Tchat - Page 3 2423748459 

69Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 22:39

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Haaaaaa!!! Pour moi agrégation= enseignement  XD  On ne parlait pas du même cursus!  Tchat - Page 3 Langue17

70Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 22:48

Invité

Invité
Tu peux aussi, mais si Nadine Morano a réussi à avoir un peu de pouvoir, je pense pouvoir arriver au moins aussi loin qu'elle (comme 99% de la population, cela dit Tchat - Page 3 5228 )

71Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 22:51

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
lol! Ouais c'est clair! Je dirais même que tu as nettement plus de chances qu'elle!  XD

72Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 22:53

Invité

Invité
Même les morts et les gens pas encore nés ont plus de chance qu'elle que d'occuper une fonction importante dès demain !
D'ailleurs il y a une superbe vidéo best of avec toutes les perles de Nadine, comme celle du "les vols à l’arrache de téléphones portables, ça n'existait pas avant que les téléphones portables existent !" XD

73Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 22:58

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ah ouais quand même! C'est du niveau des "ta mère..." une réflexion comme ça  XD 
Mais perso je préfère encore lire les perles du bac!! ça fait moins peur!  Tchat - Page 3 5228

74Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mar 10 Déc 2013 - 8:33

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Non Lupin je n'ai pas été renvoyé !
Désolé je me suis mal exprimé!
Quand je dit que j'ai fait une viré à Nîmes je veux dire que je me suis promené la bas!

75Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat le Mar 10 Déc 2013 - 10:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis furax, un mois et demi que j'attends ma nouvelle carte, je viens de me rendre compte que mon incompétent de banquier ne l'a pas commandé, je peux toujours l'attendre!!!   Tchat - Page 3 Bigpafan  Tchat - Page 3 93740 
Je vous recommande vraiment la caisse d'épargne comme banque ils font vraiment bien leur boulot !!!
Au moins je sais ce qui me reste à faire demain, aller à la banque leur dire ce que je pense de leur boulot, mais je ne peux pas le dire ici car je n'ai pas le droit aux mots grossiers !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant