Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 41]

26Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 7 Déc 2013 - 12:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Autant le couscous et les cornes de gazelle j'adore, autant les loukoums font partie des aliments que je ne peux pas avaler  !! Tchat - Page 2 2423748459

27Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 7 Déc 2013 - 12:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est vrai?Moi je trouve ça trop bon!Enfin de temps en temps parce que tous les jours c'est sur que c'est moins bon...

Joyeux 2000 messages Row'!
Je suis contente,jeudi ça faisait 5 mois que j'étais inscrite ici!

28Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 7 Déc 2013 - 13:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui, je ne sais pas ça doit venir de la texture... cette espèce de gelée sucrée .... ça passe pas  !! XD

29Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 7 Déc 2013 - 17:33

Miss Diggory

Miss Diggory
Moi je trouve que la texture c'est un peu comme le nougat...T'aime bien le nougat?

Miss France ce soir...Pff qu'est ce que ça m'énerve ce genre d'émissions...Je trouve ça triste que des femmes soient récompensées pour leur bauté...

30Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 7 Déc 2013 - 17:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Surtout que c'est "la plus belle femme de France"... Mais en réalité pas du tout !

C'est la plus belle femme de France, oui... Mais de + d'1m70, de - de 50 kg, sans enfants, sans mari, sans piercings, sans tatouages... Bref au final, c'est la plus belle sur un champs vachement réduit quoi. Razz

Bon les 2h30 de vélo pour le téléthon c'était tooooop... Mais vivement ce soir la raclette pour reprendre des forces, j'ai brûlé trop de calories là !! Razz

31Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 7 Déc 2013 - 17:53

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi personnellement depuis hier soir je regarde le téléthon, et d'ailleurs corinne j'ai bientôt fini le puzzle que tu m'as envoyé et j'ai commencé ce matin!!Tchat - Page 2 2308341242 

je suis anti miss France car elles ne sont pas les plus belles, ce sont juste des femmes qui ont du courage de se montrer.

Les plus belles femmes sont celles qui sont naturelles! bref ce soir c'est téléthon à fond !!! Tchat - Page 2 2423748459

32Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 7 Déc 2013 - 17:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et puis c'est trop subjectif pour être jugé la beauté !

Quelque chose que je trouve splendide sera moche aux yeux d'un autre, et vise versa ! Smile

33Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 7 Déc 2013 - 17:57

Miss Diggory

Miss Diggory
Oui tu as raison!Et puis à ce point là c'est plus la plus belle femme de France mais le plus bel objet de France...

Bravo Chloé!Je ne t'ai pas répondu sur le sujet que tu as ouvert dans abscence pour éviter le HS mais je suis tout à fait d'accord avec toi...C'est super important d'aider les malades!

Les raclettes c'est trop bon!Miam miam!

Puzzle de combien de pièces Laura?

Nous aussi à la maison on regarde le téléthon..Tout à l'heure il y avait Saule et Elépant en live!C'est super que des artistes aident pour le téléthon...

Bien dit Laura!Vive le naturel!

34Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 7 Déc 2013 - 17:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il faut aider !!
Et ce qui m'horripile le plus, c'est le "Ouais mais j'ai pas d'argent"... Heu, on a pas demandé de donner 100€ hein ! Un ou deux euros suffisent, si tout le monde ne faisait rien que ça, ça ferait des miracles, alors... GO GO GO !!!! Tchat - Page 2 2308341242

35Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 7 Déc 2013 - 18:04

Miss Diggory

Miss Diggory
Allez on appelle le 36 37 !On se mobilise!

Tu as raison Chloé rien que 1€ c'est super!

36Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 7 Déc 2013 - 18:19

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
puzzle de 1OOO Pièces sur la carte des maraudeurs et franchement moi qui suis une pro du puzzles et bah là je remercie énormément notre arwen nationale !!

37Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 7 Déc 2013 - 19:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vois que t'en sors Laura au niveau du puzzle  .... onegai 
C'est impressionnant !!
Il est super difficile à réaliser ... perso, il me faudrait plusieurs mois, voir années  !! Tchat - Page 2 448987

38Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 7 Déc 2013 - 19:06

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ashtray-Girl a écrit:Surtout que c'est "la plus belle femme de France"... Mais en réalité pas du tout !

C'est la plus belle femme de France, oui... Mais de + d'1m70, de - de 50 kg, sans enfants, sans mari, sans piercings, sans tatouages... Bref au final, c'est la plus belle sur un champs vachement réduit quoi. Razz

Bon les 2h30 de vélo pour le téléthon c'était tooooop... Mais vivement ce soir la raclette pour reprendre des forces, j'ai brûlé trop de calories là !! Razz
Je pourrais perdre autant de kilos que je veux il me manquerait toujours une bonne quinzaine de centimètres  Razz
De toute façon je crois que je suis trop vielle parce-qu'en plus de tous les critères dont tu parle il n'y a pas aussi un critère sur l'age  scratch
Ah oui et j'oubliais je suis tatouée, et j'ai deux trous à chaque oreilles donc il ne me reste plus qu'à me pendre, je ne serais jamais la plus belle femme de France  Tchat - Page 2 ViolenceTchat - Page 2 5228
Moi ça me manque de bruler des calories, mais entre la crève de la semaine dernière et mes occupations de cette semaine, bah pas d'aquagym depuis 15 jours  Eledhwven
Mais lundi pas d'assemblée Tupp le matin donc direction l'aquagym, mardi rien de prévu non plus, ni vendredi, donc cette semaine aucun empêchement !!  Tchat - Page 2 2308341242

39Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Dim 8 Déc 2013 - 18:53

Miss Diggory

Miss Diggory
C'est bien l'aquagym?C'est du vélo sous l'eau c'est ça?

Bravo Laura!Moi j'étais super contente quand j'ai fini un puzzle de 500 pièces au bout de 3 mois sachant que mon père le complétait quand je me couchais....

Pff vous avez vu la nouvelle miss?Sérieux elle est même pas belle et a un sourire de plastique comme dis ma petite soeur ^^

40Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Dim 8 Déc 2013 - 20:06

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ah moi je la trouve jolie la nouvelle miss, hier j'ai mangé chez des amis et il y avait les miss à la tv, sa faisait hyper longtemps que je n'avais pas vu cette émission, mais je suis bien d'accord, sa ne veut pas dire que c'est les plus belle femme de France parcequ'elle sont miss de leur région, et puis c'est lassant de toujours voir des femmes proche de la maigreur paraitre des femmes magnifique, je connais des femmes avec des formes magnifique, et je pense que le poids et la taille ne devrait pas être les premières choses que l'on regarde chez une femme pour se permettre de dire qu'elle est belle... Bref sa m'énervera toujours se genre de distinction...

41Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Dim 8 Déc 2013 - 22:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Miss Diggory a écrit:C'est bien l'aquagym?C'est du vélo sous l'eau c'est ça?
Non le vélo sous l'eau c'est de l'aquabike
Là c'est des mouvements sous l'eau, ils sont différents selon les séances, moi je fais des séances d'aquafitness et aquaslim en général, mais je suis aussi déjà allée à des séances d'auquadouce et aquacardio.
Aquadouce c'est assez doux, pas mal pour débuter, aquaslim et auquafitness c'est déjà plus intense, l'un plus accès sur les abdos que l'autre, et aquacardio c'est encore plus intense avec une partie de vélo, en fait on est réparties en deux groupes, l'un fait des mouvements l'autre du vélo et ensuite on change

42Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 11:21

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
la nouvelle miss france est  Orléanaise et est donc pas loin de chez moi, mais la miss de ma région était je trouve trop simple et était au naturelle( Miss Centre pour ceux qui veulent savoir qui )

sinon, pour mon poste, mon DRH me donne la réponse définitive avant noël donc c'est soit "je continue dans un autre service en période d'essai de 6 mois", soit " fin de contrat, et je me retrouve au chômage et je recherhce un emploi", donc de quoi commencé super bien (ironie !!=)) les vacances de noël .

43Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 12:20

Invité

Invité
Ce qui est bien avec ce forum, c'est qu'il me motive tous les jours un peu plus à m'inscrire en prépa agrégation l'année prochaine, même si ça veut dire se faire enquiquiner pour les 70 prochaines années par des gens qui pensent qu'on est un service public, ou pire, une bande de caissiers qui corrigent des copies.  woohoooo 

44Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 13:57

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Heu.. Tu peux développer Row? Parce que je ne vois pas le rapport avec Miss France ou l’aquagym? Qu'est ce qu'on a dit pour te motiver à suivre cette voie?  scratch

45Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 14:09

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
âmes, moi non plus je ne comprend pas son envie soudaine de marquer cela, mais bon Row ne fait pas de hors sujet puisqu'ici on peut dire tout ce qu'on pense !!

46Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 14:15

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je sais bien qu'elle ne fait pas de hors sujet. Ce n'était pas le sens de mon propos.   Razz  Elle dit que le fo la motive donc il y a forcément quelque chose qu'on a dit qui lui a fait écrire son post... mais je ne comprends pas quoi  scratch  
C'est pour en discuter avec elle... pas lui dire de se taire (je ne me permettrais pas!)

47Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 14:39

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
mlloradu18 a écrit:la nouvelle miss france est  Orléanaise et est donc pas loin de chez moi, mais la miss de ma région était je trouve trop simple et était au naturelle( Miss Centre pour ceux qui veulent savoir qui )

sinon, pour mon poste, mon DRH me donne la réponse définitive avant noël donc c'est soit "je continue dans un autre service en période d'essai de 6 mois", soit " fin de contrat, et je me retrouve au chômage et je recherhce un emploi", donc de quoi commencé super bien (ironie !!=)) les vacances de noël .

Je pense que Row peut parler de la seconde partie de ce message ... Dans le sens, où elle préférerait avoir la sécurité de l'emploi en devenant prof avec l'agrégation (???? Est-ce ça Row, ou je suis complétement à côté ?)

48Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 14:43

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
bee, en effet je pense que c'est cela car moi aussi je fais tout mon possible pour préserver mon emploi car vu le taux de chômage, j'ai énormément peur de ne pas en retrouver d'autres car c'est une chance d'être là où je suis

49Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 14:48

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Espérons pour toi que cela soit la première solution! Et au cas où commencer à chercher un peu, histoire d'avoir quelque chose sous la main si ça tombe mal même si c'est pas le même emploi, que tu te retrouves pas au chômage ...

50Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Lun 9 Déc 2013 - 14:50

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bee a écrit:Je pense que Row peut parler de la seconde partie de ce message ...

Tu dois avoir raison Bee, c'est surement ça... mais comme je suis encore dans gaz (cf conversation chez les pouffy) je n'avais pas fait le rapprochement!  Tchat - Page 2 Langue17  
Surtout que je pense que même dans le public la sécurité de l'emploi va devenir une chimère mais bon... qui ne tente rien...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant