Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Hunger Games 2 le Mer 27 Nov 2013 - 18:00

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Hunger Games 2 est sortie aujourd'hui !!! 

Je l'ai vu il est superbe, je le trouve mieux que le premier il est vraiment bien fait, le film est violent mais il y a quelques scènes d'humour 

Voici le résumé Allociné : 

Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

2 Re: Hunger Games 2 le Jeu 28 Nov 2013 - 9:29

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
J'ai vraiment mais alors vraiment hâte de le voir !!!  J'y vais demain normalement avec une amie. Je pense que je devrais apprécier ce film, étant une grande amatrice du 1er volet. Bref, je viendrai peut être ici vous donner mon avis !

3 Re: Hunger Games 2 le Jeu 28 Nov 2013 - 11:46

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Ca me donne envie, mais je sais pas si j'irai le voir à sa sortie ou en dvd ...

4 Re: Hunger Games 2 le Jeu 28 Nov 2013 - 16:39

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
hier quand j'ai téléphoné à ma petite soeur elle m'a dit qu'elle y avait été sans moi (scandale de ma part car je lui ai fait découvrir Hunger Games 1) et qu'elle attend a suite (soit le dernier de la trilogie) avec impatience.

moi je pense que j'attendrais qu'il sorte en DV car étant donné que je connais l'histoire avec les livres que j'ai dû lire au moins 5 fois de chaques. mais au début je ne voulais pas voir les films car dans les livres les morts des jeunes sont plus décrits et c'est vrai que je m'attendais à ce que les films ressemblent à des films d'horreur style Battle Royal (si vous voyez ce que je veux dire!)

5 Re: Hunger Games 2 le Jeu 28 Nov 2013 - 18:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Yessss, frère et moi allons au ciné demain soir le voir justement, on a bien hââââte ! Very Happy

6 Re: Hunger Games 2 le Jeu 28 Nov 2013 - 22:43

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Malheureusement je n'ai pas encore trouvé avec qui aller le voir :( .. Ma soeur, avec qui j'ai vu le premier, n'a pas vraiment apprécier le premier film et est très réticente à voir le 2.

7 Re: Hunger Games 2 le Jeu 28 Nov 2013 - 23:31

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Honnêtement, je n'avais jamais voulu regarder. Un ami voulait à tout prix que je vienne au ciné avec lui. J'ai donc regardé le 1er hier matin, et le soir, on allait au ciné. Je n'ai pas lu les bouquins, mais qu'est-ce que j'ai aimé !! J'ai hâte que le 3ème sorte maintenant ! 

Il est vrai que je trouve que je trouve le concept des Hunger Games horrible, mais les films sont superbes et l'intrigue est vraiment bien tenue !

8 Re: Hunger Games 2 le Ven 29 Nov 2013 - 11:31

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
JE VAIS LE VOIR CE SOIR !!! J'ai vraiment vraiment trop trop hâte !!! Je ne pense qu'a ça depuis ce matin 8h30 que je me suis levée !!! Enfin, 8h30 que l'amie avec qui j'y vais m'ai réveillé... Mais je lui pardonne juste parce qu'on va voir HG ce soir. Bref je me tais on s'en fout de ma vie 

9 Re: Hunger Games 2 le Sam 30 Nov 2013 - 16:18

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
J'avais été le voir à l'avant premiere avec Aurore il est franchement génial! Beaucoup mieux que le premier de mon point de vue  
Et puis ya Finnick quoi Razz 
Ca m'a décidé à entamer les deuxième et troisième livres du coup Razz (bon je vais encore raler toutes les cinq lignes à cause de l'adaptation cinematographique mais c'est pas grave XD )

10 Re: Hunger Games 2 le Sam 30 Nov 2013 - 21:18

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
BlackAngel : Tu es allée à l'avant première? Tu as eu des autographes des acteurs? 

Je le trouve mieux que le 1er aussi je préfère le style du réalisateur, les affiches, les décors... et l'arène aussi 

Je n'ai pas encore lue les livres mais il parait que le 2ème est plus fidèle au livre Smile

11 Re: Hunger Games 2 le Lun 2 Déc 2013 - 17:23

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
J'ai commandé les tomes 1 et 2 du coup, ce film m'a donné envie de lire la saga ! Je suis en mode Hunger Games en ce moment, j'ai trop envie de le revoir. Peut être que j'y retournerai cette semaine...

12 Re: Hunger Games 2 le Lun 2 Déc 2013 - 17:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je l'ai vuuuuu aussi ! Very Happy

J'ai autant aimé que le premier, une fois de plus ça fait plus "jeux télé réalité" que "problème politique" comme dans les bouquins, mais c'est pas gênant, vivement le 3 ! Very Happy

13 Re: Hunger Games 2 le Mer 4 Déc 2013 - 13:52

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Carbonne: Du tout, à l'avant première de chez nous, ya pas les acteurs Razz Je n'ai pas fait celle de Paris, beaucoup trop loin pour faire un cinéma et repartir ^^' 

A vrai dire, je n'ai lu que le premier bouquin mais quand je lis un livre aprés le film, j'ai tendance à trouver absolument tous les défauts aux films, du style des phrases qui ont changés de sens alors qu'elles auraient pu très bien rester comme ça (j'ai tellement embeter les gens avec mon écureil XD )

14 Re: Hunger Games 2 le Sam 21 Déc 2013 - 12:29

MagicHappiness

1ère année /sorcier en herbe
J'ai vraiment hâte d'aller le voir ! Le premier m'a vachement plu donc vite voir le second. Je vous tiens au courant de mes impressions Wink

15 Re: Hunger Games 2 le Dim 22 Déc 2013 - 14:10

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai été le voir il y a une semaine, j'ai adoré il est super aussi bien que le premier!!!
Je me languis la suite, je compte lire les livres qu'un fois les 2 partis du dernier tome seront sorti au cinoche afin d'avoir la surprise lorsque je verrais la fin!!!
Je suis quand même très tenté de lire les livres mais je me retiens!   
Sa va être long d'attendre 1 an pour voir la suite!
J'adore la fin qui est très inattendu pour ceux qui n'ont pas lu les livres!

16 Re: Hunger Games 2 le Dim 22 Déc 2013 - 15:52

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
En effet, j'ai aussi été surprise. Je ne m'attendais pas du tout à une fin de film nous laissant autant sur notre faim ^^ 

Quand à moi, je sais pas ce qu'il se passe dans le tome 3, je ne l'ai pas encore lu, mais je connais quelques détails... J'évite les spoilers ou les phrases qui peuvent en dévoiler trop sur les pages facebook ou les forums Very Happy 
Mais j'ai pas résisté à certains...

17 Re: Hunger Games 2 le Mar 7 Jan 2014 - 15:48

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
finalement, j'ai été le voir avec ma petite soeur (elle s'était sa deuxième fois) la veille du réveillon de noël, et j'ai juste adorée !! (Peeta je t'aime [ ok je sors])

moi qui connait la fin j'ai eu envie de dire à ma petite soeur tout ce que je sais mais elle m'a dit "arrête ou sinon passe moi le livre" et là je suis restée choquée car elle n'aime lire que les mangas et pas les romans !!

bref, revenons dans le sujet Hunger Games, moi j'adore l'adaptation car on voit bien le triangle amoureux (je ne citerais pas les noms pour ceux qui ne l'ont pas vus).

18 Re: Hunger Games 2 le Mar 7 Jan 2014 - 20:09

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et bien qui suis quelqu'un de très impatient, je n'ai pu m'empêcher d'aller lire vite fait le résumé du dernier tome d'Hunger games et j'ai lu une phrase qui m'a fait découvrir la fin de l'histoire... lol

19 Re: Hunger Games 2 le Lun 3 Fév 2014 - 12:06

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
hier une rumeur a été diffusé sur les réseaux sociaux et cette rumeur annonçait la mort de l'acteur jouant Plutarch Everdeen (le méchant mais moins que snow pour ceux qui ne savent pas qui c'est dans hunger games)

cette rumeur a été confirmée cette nuit et donc je vous l'annonce officiellement que l'acteur Philip Saylor Offman est mort d'une overdose (encore un drogué) mais dans le film hunger games 2 rien q'à son visage ont voyait qu'il se shootait!!

20 Re: Hunger Games 2 le Dim 6 Avr 2014 - 13:00

Griffin2

Hunger Games 2 est sorti en dvd depuis 10 jours maintenant! Je l'avais déjà vu deux fois au cinéma et je l'avais aussi lu (j'ai lu toute la saga).
J'attend avec impatience que la première partie du 3 sorte u cinéma! J'espère qu'il va être assez proche du livre (qui est mon préféré des 3)

21 Re: Hunger Games 2 le Sam 12 Avr 2014 - 14:32

zetso

bon film même si j'ai préféré le 1er. Suis-je le seul dans ce cas ? Smile

22 Re: Hunger Games 2 le Lun 14 Avr 2014 - 18:08

Zuni

Moi j'ai adoré! Moins violent que le premier je dirais. J'ai été très émue à certains moments. Peeta je l'adore!  

23 Re: Hunger Games 2 le Lun 28 Juil 2014 - 17:15

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai vraiment adore ce 2ème volet, encore plus que le 1er. Et ce n'est pas plus mal qu'ils aient arrêté de filmer avec cette caméra qui tremble tout le temps. Wink

Je ne sais pas trop où poster ça, car il n'existe pas de topic sur la saga en entier mais la BA pour La Révolte vient de sortir aujourd'hui, je la trouve super! Elle n'en montre ni trop ni pas assez, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner!   

(Je n'ai pas mis la VF, même si je la trouve quand même pas mal par rapport à d'autres ^^)

Dernière édition par CWeasley le Lun 28 Juil 2014 - 18:02, édité 2 fois

24 Re: Hunger Games 2 le Lun 28 Juil 2014 - 17:37

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Super, merci pour avoir poster la BA !
Ça donne envie tout ça   
Tiens, il y a Natalie Dormer qui joue dedans !

25 Re: Hunger Games 2 le Lun 28 Juil 2014 - 18:04

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui, dans le rôle de Cressida (dans l'équipe de tournage). Very Happy J'adore cette actrice, j'étais super contente d'apprendre qu'elle allait jouer(même un rôle secondaire) dans HG. ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant