Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Sam 1 Fév 2014 - 23:47

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hors HP ici normalement  

Et ok pour les photos  Wink

Je sais qu'il existe aussi des kits de scrap HP mais c'est vendu aux USA  ...

Et je viens de jeter un oeil pour la peinture sur ebay punaise ils abusent serieusement sur les frais de port c'est horrible  !!!

52 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Lun 3 Fév 2014 - 9:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Tu as entièrement raison Camille, je pensais que nous étions dans les créations HP  !!   
Donc je poste les photos des serviettes dans le sujet créations HP bien sur  ...  

53 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Dim 9 Fév 2014 - 11:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je viens de voir que PICWIC organise un jeu concours du 5 au 23 février : "créez et gagnez 2 entrées pour un parc d'attractions".
Il suffit de réaliser un accessoire de le photographier et de le poster sur :
www.picwic.com
Comme je sais qu'il y a pas mal de "doué(e)s" sur le forum, je vous préviens  !!  

54 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Lun 10 Fév 2014 - 17:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Arwen a écrit:

J'en profite pour poster deux écharpes en laine que je viens de tricoter :

Oh Corinne ** Tes écharpes sont magnifiques, on a du mal à croire qu'il ne te faut à peine 2h pour les faire :O

De plus, ça va te sembler hyper stupide mais la mère à Ludo m'a confectionnée des écharpes du même genre pour Noël mais soucis...Je ne sais pas comment les mettre ^^" Je n'ai jamais porté d'écharpe de ma vie et je me bagarre à chaque fois pour savoir comment je dois mettre le truc ^^" Si tu as un conseil, je suis preneuse onegai

Camille, j'ai vu tes premières créations et je dois dire que j'adoore !!

Gwen, tu es très douée aussi **

J'ai encore quelques pages à rattraper, la suite de mon com plus tard

55 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Lun 10 Fév 2014 - 17:43

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah mais prend ton temps je pensais même pas que t'aurais déjà posté tu vois  

En général si j'ai une écharpe "ouverte" je la plie en deux de façon à former une boucle et je fais passer les deux morceaux dans la boucle sinon c'est une écharpe "fermée" , je la fais tourner 2/3 fois autour de mon cou ^^

56 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Mer 12 Fév 2014 - 17:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je te réponds avec du retard Mélie, désolée, mais je n'avais vu ton message.
Quelque fois je ne reçois pas les alertes sur ma boite mails des messages qui arrivent sur le forum, donc j'en zappe.
Ce genre d'écharpes se portent en assortissant leur couleur avec ta tenue.
Elles sont assez légères au final, donc tu peux les porter pour sortir avec une veste ou un manteau et pour rester dans la maison si tu as un peu froid.
Un simple tour et un noeud suffisent en général.

57 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Mer 12 Fév 2014 - 20:49

L.Lupin

Oh pas de soucis ! ^^ Merci pour ta réponse Very Happy  Et merci Camille ee8/  Je crois qu'il faut juste que je m'y mette pour l'écharpe, passée quelques jours, ça ira =)

J'ai regardé tes autres écharpes, et elles sont vraiment très jolies ! Very Happy

Camille, tu as un réel talent onegai

58 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Mer 12 Fév 2014 - 21:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Elles sont vraiment très faciles à réaliser.
Il suffit de maitriser le point mousse, qui est le point de base du tricot.
Merci Mélie  !!  

59 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Mer 12 Fév 2014 - 22:53

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ben une fois qu'on connait bien une technique  on peut y decliner a l'infini apres  Wink

En ce moment je reflechis a la confection d'une boite a couture avec des dimensions bien precises pour que ca tienne dans le tiroir ou est la paniere ou se trouve actuellement les fils et les aiguilles  

J'ai trouve une boite a chaussure dans un placard reste a savoir si je vais pouvoir la charcuter ou pas lol  ! Surtout que c'est avec les bonnes dimensions et ca a l'air solide  ...

J'ai d'autres projets qui me tiennent a coeur mais ca je fais au fur et a mesure  ... J'en parlerais quand j'aurais fini  ^^

60 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Lun 24 Mar 2014 - 20:21

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Allez je remonte le topic encore une fois Smile

Chez Cultura, la nouvelle collection est sortie ! C'est donc par ici que vous pourrez voir les fiches et le matériel !

Pour ma part, je met sous spoiler les photos de mes acquisitions de vendredi ...

Spoiler:

Des serviettes de Pâques

Des supports en bois que je n'ai pas encore eu l'occasion de décorer contrairement aux boites que je décore bien souvent !

Des supports plus ou moins évidés et qui peuvent être suspendus après la décoration Smile

Et enfin des petits accessoires pour agrémenter ce qu'on veut tant qu'on utilise une bonne colle ... Wink

Comme vous l'avez sans doute compris, le printemps est là ! Oui malgré les températures fraiches, les couleurs sont là !

Qui plus est Pâques est bientôt là ... Donc je me demandais si cela intéressait certains que je partage mes trouvailles venant du net ...

61 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Lun 24 Mar 2014 - 20:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ah oui tu as acheté tout ça ?
Très bon gout sinon, tout est hyper joli  .....  

62 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Lun 24 Mar 2014 - 20:38

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ouaip ^^

Bon je précise quand même c'était pas en individuel mais par 4/5 pour les sujets en bois et en sachets pour les accessoires ^^

Et oui je sais j'ai toujours bon goût ...   

63 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Lun 24 Mar 2014 - 20:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
lol .. c'est quoi tes projets alors ? Tu vas fabriquer quoi de beau ?

64 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Lun 24 Mar 2014 - 20:44

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ben là du coup je vais réfléchir pour la boite à bijoux pour ma mère, faire des décos de pâques et printanières ^^

En plus j'ai demandé à ma mère de ressortir les décos "industrielles" qu'on avait de Pâques du coup j'vais pouvoir en réutiliser certaines notamment les p'tits poussins qu'on voit partout ...

65 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Lun 24 Mar 2014 - 21:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bon tu nous montreras hein ? Moi il faut que je commence mon immense boite à bijoux  ... !!  

66 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Mer 21 Mai 2014 - 10:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Depuis deux jours j'ai commencé à réfléchir à la déco pour la communion de ma fille qui aura lieu l'année prochaine, et j'ai déjà toutes les idées ou presque, et du coup hier j'ai commencé quelques réalisations

La cloche en verre est en fait une horloge dont j'ai retiré tout le mécanisme, les trous seront cachés par les objets qui seront dedans. La cagette (de fraises) devaient servir à la base à mettre les pots de dragées, mais comme je trouve que les petits vases rendent bien dedans, je vais en peindre une deuxième (une chance que je garde tout, du coup j'ai encore quelque cagette en stock   Wink  )  il y en aura donc une pour les dragées et l'autre pour les vases, j'espère juste réussir à refaire la même couleur, car pour avoir cette couleur, j'en ai mélangé trois   Razz 
Je continue à manger des yaourts pour les décorer au masking tape, j'aime bien le rendu, et j'ai commencé à faire des petites cocottes en papier.
Bon j'ai encore le temps, mais je préfère commencer tout de suite.

67 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Mer 21 Mai 2014 - 17:56

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Tout va très bien ensemble dis donc en plus d'être une très bonne cuisinière tu es une super décoratrice! 

68 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Mer 21 Mai 2014 - 18:04

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci. J'ai continué un peu aujourd'hui, j'ai mis du papier dans le fond de la cagette, et j'ai fais une petite mise en scène dans la cloche en verre

69 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Mer 21 Mai 2014 - 18:26

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
J'adore les origamis, c'es très joli. 
Ta fille va être contente d'avoir une déco aussi belle.

70 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Mer 21 Mai 2014 - 18:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui elle adore, et puis moi aussi, du coup ça va rester en déco dans mon salon   

71 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Ven 13 Juin 2014 - 21:06

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ma création du jour, à partir de ça

J'ai fait ça

72 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Ven 13 Juin 2014 - 21:19

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Wahou ! C'est vraiment sympathique dit donc ce que tu as fait là !!! Surtout avec pas grand chose !

C'est toujours pour le baptême de ta fille ? Smile

73 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Ven 13 Juin 2014 - 21:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Communion, pas baptême, mes deux filles sont déjà baptisées.
Non même pas, là c'est juste pour mettre dans mon séjour

74 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Ven 13 Juin 2014 - 21:40

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah pardon je pensais à deux amis qui se sont fait baptisés y a pas longtemps donc forcément j'ai fait la confusion

Bah c'est sympa comme petite déco Razz  Avec des fleurs dedans peut-être ? ^^

75 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Ven 13 Juin 2014 - 21:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
J'aime beaucoup la couleur bleue que tu as choisie. C'est hyper joli  !!
Gwèn tu es trop douée  !!!  onegai

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant