Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Lun 18 Jan 2016 - 7:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
J'aime beaucoup les panneaux de bois sur le mur et les couleurs employées.
Ca donne un petit côté "bord de mer" très sympathique.

Les photos de travers sont souvent des photos trop lourdes donc à réduire avant de télécharger. Smile

127 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Dim 24 Jan 2016 - 18:05

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Trop belles tes décorations Chonchon! Ton sympas doit être très joli!

Gwen c'est très beau aussi! Une belle façon de recycler!

128 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Dim 24 Jan 2016 - 21:18

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je te remercie Miss et effectivement mon SAPIN devient de plus en plus chouette au fil des années ! Wink

Bon je croise les doigts pour avoir quelques instants pour poursuivre mes p'tits bricolages ... ^^"

129 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Sam 30 Jan 2016 - 20:48

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
De retour pour vous montrer ce que j'ai fait dernièrement ! ^^

En réalité, beaucoup de choses en cours mais toutes ne sont pas achevées pour le moment toutefois, j'ai pu achever ces deux petites choses :

Spoiler:

Une toile peinte en dorée où j'ai appliqué en argenté des sapins issus de pochoirs avant de m'atteler à la décoration à base de strass rond, d'anges et de paillettes étoiles !

Spoiler:

Sur le même principe que la première étoile que j'ai du poster plus haut : petit embellissement en forme de sapins et perles autocollantes d'un côté ainsi que des paillettes étoilées et des p'tites étoiles en papier de l'autre.

Je finis aussi par ceci que j'ai découpé moi-même dans du contre-plaqué avec l'aide d'une scie à métaux :

Spoiler:

Ces petites maisons vont me servir aussi de support pour y apposer quelques embellissements  ... Wink

130 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Sam 30 Jan 2016 - 22:28

Miss Diggory

C'est bien beau tout ça Chonchon onegai  On se croirait presque à Noël !! 

Tu nous montreras le rendu des maisons

131 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Sam 30 Jan 2016 - 22:46

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est ce que mes parents me disent aussi Razz 

Alors qu'en réalité, je m'occupe de ce qui me tombe sous la main à savoir ces éléments de décorations de Noël ! Et puis faut bien se l'avouer ... Noël est une fête inspirante et de ce fait qui m'inspire ! Wink

132 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Jeu 18 Fév 2016 - 14:11

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Très jolie création en tout cas Smile

J'ai un peu de temps à tuer pour le moment (sans emploi obligé  Eledhwven) du coup j'ai décidé de faire un peu de papercraft. J'ai longtemps hésité entre mon carapuce ou le choixpeau magique que je dois terminer, ou encore (re)faire Poudlard, mais finalement j'ai décidé de faire Sakura

Je n'ai pas encore terminé, mais je voulais vous partager l'avancée de mon montage Very Happy

appréciez également la qualité irréprochable de l'appareil photo des téléphones à pomme  Eledhwven mention, peut mieux faire 

133 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Jeu 18 Fév 2016 - 16:34

Miss Diggory

WAHOU mais c'est super beau! On dirait une figurine! 
Si je comprends bien tu as imprimé des bouts de papier que tu as collés?

134 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Jeu 18 Fév 2016 - 17:12

Wenley

Merci, l'avantage d'avoir un appareil photo pas terrible c'est qu'on ne voit pas trop les défauts Very Happy

Oui, tu as bien résumé. Avant ça, y'a un gars qui conceptualise la maquette (ça peut aussi bien être un personnage, un bâtiment ou encore un véhicule) en 3D sur un programme et fait le découpage en 2D. Malheureusement je suis pas vraiment douée pour cette étape, donc je suis obligée de prendre les modèles des autres, mais j'aimerais bien apprendre pour faire plein de chose Razz

135 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Jeu 25 Fév 2016 - 19:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Wooooh c'est vraiment hyper beau toutes ces décos Camille Very Happy J'adore ! 

Gwen, c'est vrai que ça rend très très bien ce petit mur en bois avec ces couleurs. On peut vraiment faire des merveilles avec n'importe quoi des fois ^^

Emelyne, elle est sacrément belle ta Sakura ! Même si la photo cache les défauts, je ne suis pas très manuelle, donc je serai pas trop capable d'en faire autant Razz

136 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Ven 26 Fév 2016 - 17:22

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Vachement sympa de réussir à construire un modèle de papercraft ! Les seuls que je me sentirais capable de faire ce sont les cubeecraft  

Merci Rose Smile

Bon bonne nouvelle, mes parents ont ramené le matos de bricolage que j'avais dans la maison de vacances en Bretagne ! La moins bonne (de nouvelle) c'est qu'il va falloir tout ranger et puis ... Bricoler avec tout ça sans craquer pour autre chose mais ça c'est vraiment pas gagné ...  Razz

137 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Jeu 29 Déc 2016 - 12:10

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
En ces fêtes de fin d'année j'ai eu envie d'agiter mes doigts et de faire de petites déco pour le sapin de mon copain...

grosse envie de faire des pompons!!!   
C'est tout bête mais ça détend! 

Pompon:
qui finalement étaient trop imposants pour le petit sapin, donc ils ont fini sur la guirlande électrique qui coure le long du séjour. 

Et des petites bouteilles, qui elles étaient à bonne taille:
Bouteille:

Voila, pas de quoi fouetter un chat, mais j'avais dit aux pouffys que je posterai les photos

138 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Jeu 29 Déc 2016 - 15:35

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ho super tes décos. Des pompons ça fait une éternité que je n'en ai pas fait. J'adore les couleurs que tu as utilisées.

139 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Jeu 29 Déc 2016 - 18:05

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Le violet c'est la couleur des sorciers c'est normal que tu aimes! 

Et sinon le doré puisque c'est pour Noël, et que le jaune est la couleur complémentaire du violet. 

Pour les fioles ça se voit pas trop mais j'ai soit mis une perle violette, soit un petit diamant de table (pas sur cette photo), et un bout de fil chenille soit doré, soit argenté.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6