Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Ven 7 Nov 2014 - 22:08

Invité

Invité

Oh oui, j'ai très hâte aussi d'avoir le miens et de faire ma propre déco ! ^^Merci ! en passant j'adore tes décos gwen

102 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Ven 7 Nov 2014 - 23:42

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci  Wink 
C'est la partie que j'ai préféré quand j'ai eu ma maison, m'occuper de la déco

103 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Sam 8 Nov 2014 - 9:42

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C est sur que c est plus agréable que la paperasse!

104 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Lun 10 Nov 2014 - 16:57

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
De mon côté j'ai décidé de me remettre plus sérieusement au dessin, parce qu'en ce moment j'ai un assez bon stock d'inspiration (et comme d'hab ça va pas durer donc j'en profite haha)

Quelques trucs récents ^^

Spoiler:

105 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Lun 10 Nov 2014 - 18:17

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
'Même si je ne suis pas dans le même univers que toi, je trouve tes dessins très réussis!
J'aime particulièrement les dessins avec les cadres dorés !

106 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Ven 2 Oct 2015 - 23:10

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Alors pour Romane je poste des créations de vêtements que j'ai fais Smile 

Pour commencer ma robe à ciseaux faite à mes mesures 
Smile 

Mon costume 1er empire époque Napoléon Smile 

Et ma jupe patineuse de Noël ^^ (sorry je l'ai pas mis sur mannequin ) 

Voili voilou, j'espère que ça plaira à Romane Smile

107 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Ven 2 Oct 2015 - 23:22

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Merci Meg ce que tu fais est super! J'adore en particulier la première Robe!
Tu es vraiment douée!

108 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Ven 2 Oct 2015 - 23:25

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Merci beaucoup Romane! Oui la première est ma favorite aussi, simple mais stylé, tout ce que j'aime Smile 

Je continuerais sur ma lancée 

109 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Lun 26 Oct 2015 - 17:01

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Sympa tes créations Very Happy Ca doit vraiment être chouette de pouvoir créer ses propres vêtements ^^

Maintenant que j'ai un peu de temps, je vous présente mes oeuvres d'art (hum hum ...) 

110 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Lun 26 Oct 2015 - 17:33

Invité

Invité

Tu fais ca avec quelle matière Emelyne? J'adore...

Moi je suis en train de préparer deux marchés de Noël alors je fais des bijoux en pâte fimo Smile

111 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Lun 26 Oct 2015 - 17:40

Wenley

C'est simplement du papier, un peu de colle et de la patience :p

N'hésite pas à partager tes bijoux en pâte fimo Very Happy

112 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Lun 26 Oct 2015 - 18:25

Invité

Invité

Oui dés qu'ils seront montés je les prendrai en photo et les posterai ici

113 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Sam 28 Nov 2015 - 16:50

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pour attendre ce Noel, j'ai fait deux couronnes de l'Avent, 

une pour moi ^^ :

et une pour ma famille :

rien de bien compliqué mais je suis plutôt contente du résultat et j'ai hâte d'allumer les bougies !

114 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Lun 4 Jan 2016 - 22:31

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alors je sais bien que Noël c'est passé mais il se trouve que les décorations en bois que j'avais sous la main concernaient Noël du coup j'en ai profité ce week-end pour embellir tout ça Smile

A la base ce sont des silhouettes maisons brutes que j'ai donc peintes en doré et j'ai collé de la feutrine derrière afin de faire ressortir les motifs qui y étaient gravés ^^

Spoiler:

Idem une silhouette de maison en bois que j'ai peinte en blanc écru ! Ensuite j'ai fait découper par mon papa une autre silhouette "pleine" donc sans motifs dans une planche de médium que j'avais au préalable peinte en dorée pour faire ressortir les étoiles du coup j'ai peint le dos de la plaque en blanc écru et j'ai collé des étoiles Smile

Spoiler:

Et pour finir j'ai bricolé deux guirlandes avec du fil de nylon, des perles de rocaille, des perles en bois, des grelots et des perles en fimo que j'avais bricolé moi même il y a quelques années de cela ^^ Elles ne sont pas très grandes ayant pour but d’atterrir sur les branches d'arbres coupées et mises dans un vase et que je décore chaque année Smile

Spoiler:

Voilà donc quelques éléments de décorations qui auront certainement leur place sur le sapin de Noël en 2016 ! Razz 

D'autres sont prévues au programme ... Ayant constitué un petit stock, et même sans puisque je pense essayer de faire des éléments découpés dans des planchettes en bois ou médium,  je n'ai plus qu'à faire fonctionner mon imagination plus que fertile ! Wink

115 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Ven 15 Jan 2016 - 22:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Il y a toujours d'aussi jolies choses ici. Quelle chance d'être aussi douées  !! Bravo..

116 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Ven 15 Jan 2016 - 23:22

Swann

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Je suis d'accord ! Il y a du talent dans le coin Smile

Félicitations aux artistes Wink

117 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Sam 16 Jan 2016 - 19:05

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci ! Vos compliments font plaisir ^^

J'en profite pour mettre quelques photos des dernières bricoles que j'ai pu faire Smile

Donc à la base, c'était une simple étoile noire type ardoise où j'ai entouré les bords de glitter argenté, collé des étoiles tout aussi argentées et mis un petit sapin d’embellissement !

Spoiler:

Ici c'est un rond en bois peint en argenté avec du glitter et des strass ainsi qu'une étoile en bois d'un côté, laissé brut de l'autre mais j'y ai appliqué un petit tampon souligné par de la peinture argenté avec toujours des petits cœurs.

Spoiler:

Et pour finir un petit sapin fait de façon "double" c'est-à-dire que j'ai peint en argenté la face d'un sapin en plus de coller des strass et une étoile en bois en haut, j'ai collé un sapin "plein" laissé brut et j'ai continué de peindre le dos du sapin brut en argenté où j'ai collé des petits confettis faits à l'aide de petites perforatrices. Je n'étais pas sure du résultat pour ce dernier bricolage étant donné que c'est la première que je colle du papier sur du bois peint mais finalement j'aime beaucoup tel que c'est Very Happy

Spoiler:

Désolée pour la qualité des photos qui ne sont pas forcément top ... Cela ne rend pas tout à fait pareil entre  le téléphone et l'ordinateur ! Et pour la dernière photo, elle ne veut définitivement pas se mettre dans le bon sens alors que dans le lecteur d'images du pc, elle l'est ... J'espère que cela ne dérangera personne ... Razz

To be continued ... Wink

118 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Dim 17 Jan 2016 - 20:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Très joli !! Je n'aurais pas la patience personnellement donc je suis en admiration.
J'aime tout avec un gros coup de cœur pour le sapin. Smile

119 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Dim 17 Jan 2016 - 21:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Week-end productif avec mon chéri

Une lampe réalisée à partir d'un calot de palette et un pot à couverts

Un bureau avec de la ferraille (destinée à la poubelle) et des planches de palettes, et un tabouret avec un tabouret de bar trouvé sur un trottoir qu'on a raccourci, et un tableau sens interdit (en solde à la foire fouille)

120 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Dim 17 Jan 2016 - 22:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
L'abat jour de la lampe me faisait bien penser à quelque chose ... mais bien sur les pots à couvert de chez Ikea  !!!
Très bonne idée en tous cas, le rendu est superbe.

Donc c'est bien toi que j'ai vu démonter les panneaux de signalisation pour en faire des tabourets...
Bravo en tous cas, c'est génial  !

121 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Dim 17 Jan 2016 - 22:15

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci Arwen Smile  Ce week-end pas eu trop le temps au final de faire quoi que ce soit ... Je pense que je vais faire par étapes un peu tous les jours sinon la table où je bricole va rester en bazar pendant un sacré bout de temps

Je ne me suis jamais essayée à la recup' et au détournement d'objets ! En voir le résultat ici est impressionnant bravo ! Wink

122 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Dim 17 Jan 2016 - 22:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
De rien Smile.

Oui c'est très sympa et très tendance en prime ces détournements d'objets. J'avoue que ça rend super bien.

123 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Dim 17 Jan 2016 - 23:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci  
Par contre je ne comprends pas pourquoi mes photos sont de travers car sur mon pc elles sont droites   scratch

Maintenant mon chéri n'hésite pas à récupérer tout ce qu'il trouve, même si des fois il ne sait pas à quoi cela va servir   Razz l'idée vient après

Avec toutes les palettes qu'il a récupérées, il m'a aussi fait ça 

124 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Dim 17 Jan 2016 - 23:05

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lol ! Je suis pareille mais pour le p'tit matos de bricolage ! Je prend avec une petite idée mais je ne m'en occupe rarement de suite ... Du coup l'idée a le temps de bien germer plus tard ! Razz

Mine de rien avec les palettes j'ai l'impression qu'on peut faire pas mal de choses !!! Un truc de fou ! Cette petite touche de bleu-vert rend très bien en plus ! Wink

125 Re: Vos Créations (Hors HP !) le Dim 17 Jan 2016 - 23:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui on peut faire vraiment des trucs pas mal avec des palettes, ma table basse et mon meuble télé sont en palettes, et le mur autour de ma télé est en cagette à pommes (ce qui me permet de ranger tous mes livres)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant