Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Under the dome [M6] le Mer 13 Nov 2013 - 23:24

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
" Under The dome " est une série actuellement en diffusion en France le jeudi, a 20h50.
C'est une ville plongée dans la stupeur, en effet celle ci est prise au piége au milieu d'un dome, qui forme une barriére invisible et qui coupe la population de cette ville du monde extérieur, ainsi, tout le monde se méfie de tout le monde, et d'étrange phénoméne se produise '' les etoiles roses...." . Quelqu'un regarde t'il? Et qu'en pensez vous? Smile

2 Re: Under the dome [M6] le Mer 13 Nov 2013 - 23:29

Gaimes

1ère année /sorcier en herbe
J'ai vu les deux premiers épisodes, j'ai plutôt bien aimé. J'aime tout ce qui touche au surnaturel, ce qui est mystérieux etc. Par contre, je sais que je ne vais pas suivre cette série même si j'aime le concept. Ne me demandez pas pourquoi, je suis compliqué Very Happy

3 Re: Under the dome [M6] le Mer 13 Nov 2013 - 23:34

Polynectar80

Gaimes a écrit:J'ai vu les deux premiers épisodes, j'ai plutôt bien aimé. J'aime tout ce qui touche au surnaturel, ce qui est mystérieux etc. Par contre, je sais que je ne vais pas suivre cette série même si j'aime le concept. Ne me demandez pas pourquoi, je suis compliqué Very Happy
Vu la qualité de ce qui passe a la télé, je regarde quand même, pour éviter de passer la soirée sur les jeux vidéos.. ou à lire du Rabelais..

Je trouve ca pas mal, mais j'ai loupé un épisode, le sommeil a eu raison de moi.. Smile

4 Re: Under the dome [M6] le Mer 13 Nov 2013 - 23:45

ISeefire

Je trouve cette série vraiment pas mal dans le genre ! et j'essaye de me mettre à leur place ! Si demain un dôme tombe sur notre ville et que nous nous retrouvons emprisonner comment réagirons nous? Je pense que c'est dans ce genre de situation que tu vois la vrai 'nature humaine' chacun lute pour sa survie !

Sinon pour en revenir à la série , j'ai hâte de voir la suite pour l'instant l'histoire autour d'une dôme reste un peu floue et les personnages sont remplis de mystères ! j'espère que la suite en vaut la peine ! 

Barbie est juste CANON! en plus d'être le courage incarné !

5 Re: Under the dome [M6] le Jeu 14 Nov 2013 - 10:13

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
je reagarde aussi cette série, mais je trouve que l'intrigue centrée autour du mystérieux dôme disparait au fil des épisodes. mais bon j'espère que les épisodes de ce soir seront mieux que la semaine dernière.

en tout cas, le casting est sympa !!

6 Re: Under the dome [M6] le Jeu 14 Nov 2013 - 16:21

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Intrigué et grand amateur du genre j'ai regardé les premières diffusions et si le début et l'intrigue  des épisodes étaient prometteurs j'ai vite était déçu, pour moi c'est un peu du déjà vu, avec des personnages qui ne tiennent pas la route étant beaucoup trop stéréotypés, comme la journaliste qui cherche et fouine partout, mais ne recherche même pas son mari... Je préfère dans le même style Mystère à Haven, avec une ambiance et des personnages beaucoup plus attachants... Bref j'ai vite lâché la série.

Dernière édition par facrax le Ven 15 Nov 2013 - 14:10, édité 1 fois

7 Re: Under the dome [M6] le Jeu 14 Nov 2013 - 22:12

Polynectar80

Cela devient étrange, avec l'apparition d'un mini dome dans lequel il y a une pierre ou je ne sais quoi en pleine foret..

Ce serait intéréssant que cela nous arrive vraiment!

8 Re: Under the dome [M6] le Jeu 14 Nov 2013 - 22:26

ISeefire

Les épisodes de ce soir sont très bon surtout ave  l'arrivée du mini dôme!  Cette série est quand même basé sur l'humain et la façon dont la société en profite!

9 Re: Under the dome [M6] le Jeu 12 Déc 2013 - 14:36

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah je suis fan de cette série!!!!
Je l'ai regardé un peu avant qu'elle soit diffusé sur M6 et c'était un vrai régale cette saison 1!!!

Huuumm Junior   !! Je sais il est fou mais trop grrr!!! LOL

Sinon vu la fin qu'on a eu sa va être long jusqu'à l'été prochain l'attente de la saison 2...   

En personnage j'adore Barbie et Junior!

10 Re: Under the dome [M6] le Dim 11 Oct 2015 - 16:48

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
je remonte le sujet 

j'adore toujours autant cette série, mais depuis que la saison 3 est diffusée le lundi sur M6 le soir je suis fatiguée et du coup je ne regarde que le premier épisode, mais demain je vais me mettre du scotch sur les yeux car c'est déjà les derniers épisodes de la série car il n'y aura pas de saison 4

11 Re: Under the dome [M6] le Mer 11 Mai 2016 - 20:23

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Je regarde cette série aussi, principalement parce qu'elle inspirée d'un roman de Stephen King !
Techniquement je trouve que ce n'est pas très bien filmé et surtout pas très bien joué.
Mais on s'attache aux personnages ! (Junier, Barbie, Joe  )
L'histoire devient carrément bizarre (le 2ème dôme, les passages secrets pour quitter le grand dôme...) et aussi carrément addictive. En tout cas j'aime beaucoup cette série!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]