Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 15]

226 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Dim 1 Déc 2013 - 15:52

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ouais c'est fou ça lol !

Sinon il me semble que sur le modèle d'origine, c'était de la pâte polymère mais j'avoue que j'avais pas pensé aux haricots ! En plus j'ai des peintures de toutes les couleurs donc ça tombe à pic XD 

A essayer donc ...  sapin, décos Noël HP - Page 10 Super13

C'est vraiment génial de tomber sur un esprit similaire au sien n'empêche !!!

227 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Dim 1 Déc 2013 - 15:57

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
et alors il me faut aussi ces vifs dor que jai commandé mais la ca menerve jai passé une commande ya un mois et ma commande est toujours en cour..jai voulu anulé par téléphone et personne me repond grr

228 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Dim 1 Déc 2013 - 15:58

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je crois que si tu as commandé via Paypal tu peux demander le remboursement ...

Mais sinon ouais c'est pas cool de pas recevoir sa commande ...

229 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Dim 1 Déc 2013 - 16:12

Béryl

Béryl
jai fai une commande de 6 vif dor sur deguismeent magic je suis ecoeuré ..

230 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Dim 1 Déc 2013 - 16:19

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Effectivement le lendemain est passé maintenant mdr !

Là c'est pas cool du tout ! En plus regarder les avis sur le site n'aident en rien puisque maintenant on ne sait plus si cela est vrai ou non ...

231 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Dim 1 Déc 2013 - 16:27

Béryl

Béryl
tu as dautres idées a me donner? 

Smile moi je suis preneuse Smile

232 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Dim 1 Déc 2013 - 16:36

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Des idées j'en ai à la pelle après tout dépend de ce que tu as comme matos sous la main !

Pour les fioles perso j'en ai rempli une de perles rouges/dorées Very Happy 

Après si tu as de la feutrine, tu peux aussi voir de ce côté là en faisant les reliques (deux triangles, rembourrage en coton et le symbole cousu), le vif d'or aussi ou bien une chouette (c'est la tendance du moment on dirait donc je pense que tu dois pouvoir trouver des tutos à la pelle ^^)

Après tu as aussi la déco de boules en polystyrène avec des sequins (si tu as un magasin Incroyable vers chez toi, vas-y le paquet de boules est à 1,99€ et y en a beaucoup !!!) par exemple !

Si tu as des boules mates, tu peux aussi utiliser un glitter (ou un feutre posca je pense que ça doit aussi marcher) et dessiner l'éclair ou le logo HP !

Voilà quelques idées que j'ai en tête pour le moment ... Wink

233 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Dim 1 Déc 2013 - 16:54

Béryl

Béryl
je vais confectionné un rappel tout avec une autre boule transparente ! 
apres jaimerai bien mettre des choses style 
baguette
carte du maraudeur
portrait de la grosse dame
choco grenouille 
carnet de jedusor
patronus
vif d'or 
balais
frumsek 
éclair
porto loin 
poudlard 
sombral 
le collier de xeno lovegood
l'épée de godrik
bref ya encore de quoi faire tu vois
mais oui jai un incroyable Smile tu habites pres de chez moi ou quoi ^^

234 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Dim 1 Déc 2013 - 17:58

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je sais pas ... T'es dans quel coin de la France ??

Après faut voir ce qu'il est possible de faire ... Le collier de Xeno ne doit pas être bien dur avec un peu de pâte fimo ! Le patronus idem il doit exister des emportes-pièces biche/cerf je pense, vif d'or ... Je dirais qu'il y a 1 001 façons de le faire ! Le carnet de Jedusor hm ... Des feuilles pliées avec une feuille cartonnée un plus grande par dessus peut-être ?

Enfin bref si je continue, je vais jamais finir lol !

235 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Dim 1 Déc 2013 - 18:13

Béryl

Béryl
je vis en normandie Smile

regarde j'ai trouver des trucs simpa sur pinterest !!! 

sapin, décos Noël HP - Page 10 Boul10

et aussi ca cest simple et simpa :  sapin, décos Noël HP - Page 10 395e58248104dbc7d196ff28233efd9f

236 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Dim 1 Déc 2013 - 18:17

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Arf non alors on est pas dans le même coin même si j'ai effectivement Incroyable et Cultura vers chez moi ^^

Raaah Pinterest une bible !!! Regarde aussi sur Etsy il peut y avoir des idées sympathiques là bas ^^

237 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Dim 1 Déc 2013 - 19:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En Normandie, mais dans quel coin car moi aussi, et il y a aussi un cultura et un incroyable proche l'un de l'autre, alors si ça se trouve ce sont les mêmes

238 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Lun 2 Déc 2013 - 8:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Béril très bonne idée ta boule Bertie Crochue  ... j'adore  !!
En plus il suffisait d'y penser et le rendu est superbe  !  sapin, décos Noël HP - Page 10 Super13

239 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Lun 2 Déc 2013 - 8:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Elle est où la boule Bertie Crochu ? Je la vois pas :(

Je vois que celles de Poudlard et la Beuglante ! Very Happy

240 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Lun 2 Déc 2013 - 8:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si comme chez moi Chloé, il faut avoir un peu de patience car les pages où il y a des photos sont très longues à s'afficher.  Wink

241 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Lun 2 Déc 2013 - 8:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
En effet, ça y est je la vois, très sympa c'est clair, très original ! Very Happy

242 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Lun 2 Déc 2013 - 9:32

Béryl

Béryl
merci cest trop gentil ! ce sapin me donne du fil a retordre ^^ mais béryl est tétue héhé ! alors jusqu'au bout je vais tenir ! je dois faire mon sapin vendredi soir plus qu'une semaine pour finaliser tout ca !

243 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Lun 2 Déc 2013 - 9:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai hâte de voir le résultat final Bèril !!
Ca va être du grand art  ...  sapin, décos Noël HP - Page 10 467826

244 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Lun 2 Déc 2013 - 9:40

Béryl

Béryl
a j'ai pas preciser ? mais il est top secret !  dommage ...

je plaisante Wink

245 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Mar 3 Déc 2013 - 11:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de recevoir la dernière déco que j'attendais des Etats Unis.
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ça soit si joli et que les personnages soient si bien représentés.
Je suis contente  !!

sapin, décos Noël HP - Page 10 131203112515510261

sapin, décos Noël HP - Page 10 13120311255858795

246 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Mar 3 Déc 2013 - 11:45

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Elle est vraiment jolie cette déco !

Par contre, c'est uniquement pour la poser ? C'est pas une déco pour le sapin ?

J'adore Hermione qui se met la main dans les cheveux  sapin, décos Noël HP - Page 10 5228

247 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Mar 3 Déc 2013 - 11:45

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est au moment où Goyle à mis le feu à  la salle? C'est très bien fait... mais pourquoi Hermione se recoiffe?

248 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Mar 3 Déc 2013 - 11:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il me semble qu'on voit un crochet dans le dos d'Harry, donc on doit pouvoir l'accrocher dans le sapin. En tous cas elle est superbe   sapin, décos Noël HP - Page 10 Super13 
Tu l'as payé cher ?

249 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Mar 3 Déc 2013 - 11:54

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Ha oui ! J'avais pas vu le crochet ! Very Happy C'est bien qu'on puisse aussi l'accrocher !

Bon, posée sur une table ou une étagère, je trouve que ça donne très bien ! ^^

250 sapin, décos Noël HP - Page 10 Empty Re: sapin, décos Noël HP le Mar 3 Déc 2013 - 12:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui comme Gwèn le dit, il y a bien un crochet.
Je l'ai juste posée pour faire la photo.
Je l'ai payé très exactement 7.75 e.
Par contre je l'ai vu chez d'autres vendeurs à plus du double !

Mdr ...... Ames, oui c'est vrai on dirait qu'Hermione se recoiffe.... bon c'est une fille et même sur un balai il faut être jolie ...  sapin, décos Noël HP - Page 10 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant