Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Ven 29 Nov 2013 - 20:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Chloé lis le message de Row elle donne le remède ....

902Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Ven 29 Nov 2013 - 21:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yesss super merci Rowley, j'ai décoché la case, et effectivement plus rien ! 
(Et merci pour m'avoir averti du message ma Coco, je ne l'avais pas vu Razz )

903Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Ven 29 Nov 2013 - 22:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je m'en suis doutée Chloé.... c'est pour ça que je me suis permise d'insister .. Tchat - Page 37 467826

904Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Ven 29 Nov 2013 - 22:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est qu'on est pas bavard du tout sur ce forum (LOL) du coup les messages sur le tchat défilent hyper vite, et c'est pas rare qu'on en manque, donc merki madaaame. Tchat - Page 37 2965971428

905Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Sam 30 Nov 2013 - 7:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Coucou tout le Monde !!!

Tout à fait Chloé et je vois d'ailleurs qu'on va très vite arriver à la fin de ce tchat que j'ai pourtant ouvert il n'y a vraiment pas longtemps  ! Tchat - Page 37 5228 

Sinon, j'espère que vous allez tous très bien en ce samedi matin.
Vous avez de choses sympas prévues ce week-end ? Tchat - Page 37 561563944

906Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Sam 30 Nov 2013 - 10:14

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Bonjour bonjour ! Une revenante oui, je sais ! Très occupée en ce moment, avec les DS, les khôlles à préparer, les devoirs à côté, et le concours blanc qui approche trop vite à mon goût :'( 

Bref, ce week end, c'est un peu plus calme pour moi. Je n'ai qu'une seule khôlle à préparer dans l'immédiat ! Very Happy Donc j'en profiterais pour réviser pour le concours blanc ! 

Sinon, aujourd'hui, cet aprem, je vais en ville, finir les cadeaux de Noël, ça m'énerve , il m'en manque deux, et je ne sais pas quoi faire. Parmi les cadeaux que j'offre y a une écharpe Gryffondor, j'ai un peu les boules de l'offrir ^^ 

Et demain, ce sera révisions intensives, je pense !

907Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Sam 30 Nov 2013 - 11:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waoooh  oui  c'est la période des cadeaux !  Tchat - Page 37 Biggring 
Cohue et creusage de cervelle en perspective ...  Tchat - Page 37 448987 
De mon côté, je suis assez satisfaite, ça avance bien!
Et je dis : vive internet  !! Tchat - Page 37 Super13

908Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Sam 30 Nov 2013 - 11:18

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'ai quasiment tout pris sur internet, mais là il me manque celui de mon beau-père et de mon beau-frère, et je ne sais pas du tout quoi faire :/

909Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Sam 30 Nov 2013 - 11:49

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Coucou tout le monde, pour moi aujourd'hui c'est marché de Noël jusqu'à 20h et demain rebelote toute la journée. J'ai refait quelques décos cette semaine, je posterai des photos de mon stand ce soir car là avec mon téléphone pas possible. Tchat - Page 37 Super13

910Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Sam 30 Nov 2013 - 11:59

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Il me semble avoir déjà vu des forums où y avait des mots soulignés avec deux traits et généralement c'était des trucs de pubs quand on passait la souris dessus ...

911Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Sam 30 Nov 2013 - 13:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai déjà eu des mots en gras par contre sur le forum et quand je cliquais dessus j'arrivais également sur des sites marchands.
Puis c'est parti tout seul après un coup de cleaner sur mon PC voir une défragmentation.

Bon courage à celles et ceux qui partent affronter les zones commerciales à la chasse aux cadeaux  ... Tchat - Page 37 2965971428

912Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Sam 30 Nov 2013 - 14:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour celles qui veulent voir, j'ai mis une photo de mon stand sur Facebook

913Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Sam 30 Nov 2013 - 14:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens d'aller voir et je ne vois rien Gwèn ...

914Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Sam 30 Nov 2013 - 14:57

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah mince, j'en ai pourtant mis deux sur mon mur. Bon bah je les mettrai ce soir sur le forum.

915Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Sam 30 Nov 2013 - 15:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca y est ça fonctionne  !!! Il y a toujours un petit temps avant que ça arrive chez moi  ... Tchat - Page 37 5228 
Tu as un stand superbe et je reconnais les écharpes ...
J'adore les couronnes  ... onegai 
J'espère que tu vas bien vendre  .... XD

916Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Sam 30 Nov 2013 - 19:24

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Salut les filles =p

Ce week-end euh ben en sachant que samedi est quasiment passé, j'ai donc fait un tour à la Croix Blanche avec mes parents pour faire les achats déjà mentionnés dans le sujet des coups de cœur ! Ensuite courses à Carrefour où j'en ai profité pour lire la dernière BD Les profs (tome 15) lol !

Sinon après ben c'était un peu de surf sur la toile ... Et un peu de rangement sur mon bureau parce que c'est le bins mais je l'aime trop mon bins bien à moi Tchat - Page 37 Biggring

917Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Sam 30 Nov 2013 - 19:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je viens d'apprendre que mon prof d'anglais que j'avais en terminale est décédé cette semaine, d'un cancer.

Ca me met vraiment un coup, c'était un prof génial, très Rock'n'Roll, un peu fou par moment, mais un pur génie, bref c'est toujours les meilleurs qui partent trop tôt.

L'enterrement a lieu lundi matin, je vais voir pour éventuellement y aller avec des potes, on veut que ses proches sachent que ses anciens élèves ne l'ont pas oublié, et ont su l'apprécier en tant que professeur, mais aussi et surtout en tant que personne.

Alors RIP M. François, tes blagues, tes goûts raffinés, ta folie, et ton amour pour l'anglais que tu as su me transmettre resteront gravés à jamais. Tchat - Page 37 1544969546

918Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Sam 30 Nov 2013 - 20:00

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oooooh ça c'est pas cool qu'il soit parti aussi tôt surtout s'il était encore dans la fleur de l'âge quoi !!!

En tout cas c'est gentil d'aller le voir une dernière fois dans son ultime demeure ...

919Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Sam 30 Nov 2013 - 21:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est bien triste dis donc Chloé.
Des profs qui laissent d'aussi bons souvenirs ne font pas légion.
Je te souhaite plein de courage.
En tous cas c'est très bien à toi et aux autres élèves de penser à faire quelque chose.
Ca touchera sans aucun doute beaucoup sa famille. Wink

920Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Sam 30 Nov 2013 - 22:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh il avait une 60aine d'année mais c'est vraiment un homme qui méritait d'être connu, un savoir et une envie de le partager magnifique. Smile

921Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Dim 1 Déc 2013 - 0:50

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Hermystic a écrit:Salut les filles =p

Ce week-end euh ben en sachant que samedi est quasiment passé, j'ai donc fait un tour à la Croix Blanche avec mes parents pour faire les achats déjà mentionnés dans le sujet des coups de cœur ! Ensuite courses à Carrefour où j'en ai profité pour lire la dernière BD Les profs (tome 15) lol !

Sinon après ben c'était un peu de surf sur la toile ... Et un peu de rangement sur mon bureau parce que c'est le bins mais je l'aime trop mon bins bien à moi Tchat - Page 37 Biggring
Je savais même pas qu'elle était sortie ! Ca me fera de la lecture pour vendredi prochain lors de mes deux heures hebdomadaires à la fnac pour attendre le train ! ^^

Dommage pour ton prof Ash :/, satané cancer!

922Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Dim 1 Déc 2013 - 10:01

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut tout le monde, je viens d'apprendre que Paul Walker, acteur de Fast & Furious et plein d'autre films est mort hier d'un accident de voiture, triste nouvelle pour ses amis et sa famille.

923Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Dim 1 Déc 2013 - 10:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui Bee' :/

Oui hedwige j'ai aussi vu ça, il était bien jeune (40 ans).

Sinon, parlons de choses plus positives : Ca y est, le calendrier de l'avent est en marche : Le compte à rebours a commencé ! Very Happy

924Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Dim 1 Déc 2013 - 10:21

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Tu manges ton petit chocolat tous les jours Ash? Tu savoures?  Tchat - Page 37 5228 Tchat - Page 37 5228 Tchat - Page 37 5228

925Tchat - Page 37 Empty Re: Tchat le Dim 1 Déc 2013 - 10:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En parlant de chocolat, hier j'ai acheté une boite d'escargot Lanvin .... une merveille  ... Tchat - Page 37 85837

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant