Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 2 Nov 2013 - 20:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi non plus je ne connaissais pas ... c'est original !
A replacer !!  Tchat - Page 4 15859 
Et bien bonne soirée TV alors ..

77Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 2 Nov 2013 - 20:42

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Salut!Moi aussi je viens juste de découvrir le tchat mais j'hésite encore à poster après avoir lu le message que tu as écris au tout tout début Arwen!Non je rigole,il fait un peu peur mais c'est bien fait avec les rimes et tout!

300 messages en une semaine c'est pas beaucoup?Oh là là moi qui suis si contente de mes 200 messages en trois mois...

Moi ce soir je regarde Danse avec les stars....C'est plutôt divertissant et la danse c'est toujours joli..Enfin c'est mon avis bien sur!

78Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 2 Nov 2013 - 20:48

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'écoute Danse avec les Stars et regarde Awkward en même temps ! Et de temps en temps l'inverse x)

79Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 2 Nov 2013 - 21:01

Miss Diggory

Miss Diggory
XD je connais pas Awkward qu'est ce que c'est?
C'est marrant d'écouter "DALS " plutôt que de regarder....T'es pour qui comme couple?

80Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 2 Nov 2013 - 21:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol Romane !! Tu me fais rire ... tu peux poster à ta guise sur le tchat !  Tchat - Page 4 467826 
Tu es super respectueuse du règlement et le message au début est le même depuis longtemps déjà, c'est juste une petite piqure de rappel.... Tchat - Page 4 Ange224u

81Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 2 Nov 2013 - 21:08

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Awkward, c'est une série, j'ai posté un topic dans la catégorie faite pour les séries, si tu veux en parler ce sera mieux Smile 

En fait, je regarde les danses, mais le reste j'écoute ! ^^ 

J'étais pour Damien, mais il est parti :( maintenant, je ne sais pas trop

82Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 2 Nov 2013 - 21:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bonne soirée TV à vous deux alors ! Je ne suis pas branchée télé ce soir ... Tchat - Page 4 15859

83Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 2 Nov 2013 - 21:18

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je suis là quand même pour papoter Wink La joie d'avoir sa propre télé et son propre pc dans sa chambre Smile

84Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 2 Nov 2013 - 21:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui ça c'est cool. Au moins tu es tranquille et tu peux faire ce qu'il te plait !
La chance ... Very Happy

85Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 2 Nov 2013 - 21:38

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Oui, ça c'est sûr ! Et je trouve ça d'autant plus cool quand je sais que c'est moi qui me suis tout acheté, et que du coup, mes parents ne peuvent rien me confisquer ! Razz

86Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 2 Nov 2013 - 22:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui c'est vrai que tu travailles en plus de tes études.
Au moins c'est clair que c'est bien à toi. Je trouve que ça fait encore plus plaisir. Tchat - Page 4 467826

87Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Sam 2 Nov 2013 - 22:18

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'avais payé tout ça avec la bourse du mérite Smile Mais oui ça fait bien plaisir ! Razz

Édit à 2h45 : j'ai une grosse insomnie et je suis toute seule ici :(

88Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 9:30

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Bonjour tout le monde !!! Smile

Comment vous portez-vous ? Smile
Aujourd'hui, je commence à "envahir" le tchat que j'ai découvert hier XD Je pense que mon nombre de messages postés va encore augmenter !  XD

89Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 9:33

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Saluuuut ! 

Bah écoute perso, je suis un peu, beaucoup fatiguée :x 

Et j'ai la flemme de refaire mes valises pour demain ...

90Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 9:39

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Ah oui, il faut également que je fasse la mienne, je repars ce soir. Et comme d'habitude, je suis heureux tout en étant tristounet parce que je quitte ma famille... pour la retrouver dans cinq jours !!! XD  Mais je suis tout de même tristounet :/

91Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 9:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon courage à vous deux pour la reprise alors. Tchat - Page 4 2965971428 
Les vacances ça passent drôlement vite  !

92Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 9:52

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Et là, une prof que je connais vaguement, ce serait levé, t'aurait fixé, pointé du doigt et aurait prononcé ces mots : " À l'université, les vacances n'existent pas, cela s'appelle une pause pédagogique !!!"  XD 
Tchat - Page 4 2308341242

93Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 10:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Faut bien reprendre un jour Smile 

Bon perso ça va mieux, j'ai eu un rythme pas mal intensif cette semaine, avec le réveil à 4h tous les jours + des choses à faire après le taff, du coup hier soir je suis tombée raide à 21h30... Pour que je m'endorme à cette heure là un samedi soir, c'est que VRAIMENT j'étais au bout. ^^

94Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 10:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah oui quand même 21h30 un samedi soir tu devais être bien crevée
Moi j'ai bien aimé le réveil en sursaut à 4h30 du matin car ma petite a fait un cauchemar  Razz 
Et une foi recouchée mon chéri qui ronfle histoire que je ne me rendorme pas trop vite  Confused 
Sinon je ne vous ai pas dis mais hier j'ai reçu une convocation à un entretien de suivi de mon projet personnalisé d'accès à l'emploi (rien que ça) de la part de pôle emploi, un mercredi après-midi, le seul jour où ils savent que mes filles n'ont pas école....  ccq 
La dernière foi c'était déjà pareil, alors c'est sur que si je travaillais je serai bien obligée de les faire garder le mercredi, mais là juste pour un rendez-vous  Tchat - Page 4 93740   qui en plus ne va servir à rien comme d'habitude, donc je vais faire comme à chaque foi, le décaler, et peut-être un jour ils arriveront à comprendre que j'ai deux enfants et que le mercredi il n'y a pas école, ou alors je finirai par y aller avec mes deux filles et je les laisserai jouer  PatMol 
Déjà qu'ils ne m'envoient que des offres d'emploi qui ne correspondent pas du tout à ce que je cherche...non mais des fois tu te demande si ils parlent la même langue que toi, soit ils n'en n'ont rien à faire, soit ils le font exprès  scratch

95Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 10:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rien de m'étonnes plus avec Pole Emploi ... depuis que je reçois des SMS me proposant des formations de conducteurs d'engins ou d'infirmières, je m'attends à tout  !!

96Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 10:40

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Effectivement 21h30, c'est tôt !!! Tu devais être à la limite de l'agonie !  XD 

Gwèn-Lily navré pour toi. Mais, avec sérieux, tu devrais un jour amené tes enfants à Pole emploi, histoire qu'ils comprennent. Ils auront tout de même du mal à me faire croire qu'ils sont débordés au point de ne pas pouvoir placer leur rendez-vous ailleurs que le mercredi après-midi...  Tchat - Page 4 582712

Edit : Arwen, c'est vrai ?! Mon Dieu ! Honte à eux !!!

97Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 10:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah des journées 4h30 1h30 depuis mardi, tous les jours... Ouais au bout d'un moment le corps dit stop quoi.

Oh Pôle Emploi... Même plus j'en parle vu la dernière qu'ils m'ont fait ^^

98Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 10:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est vrai Julien !! J'ai d'ailleurs gardé ces SMS car franchement c'est d'un ridicule !
Bref je suis secrétaire/juridique à la base.
J'aimerais bien qu'ils m'expliquent le rapport  ... Tchat - Page 4 5228

99Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 10:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non mais ils doivent avoir une logique à eux, mais il n'y a qu'eux qui la comprenne c'est balo...
Ils doivent vivre dans un monde parallèle  Tchat - Page 4 5228
Ah Chloé toi aussi ils t'ont fait des misères

100Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 10:50

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Arwen : Secrétaire juridique ? Mais, effectivement, c'est un métier où, tous les jours, tu es sur un chantier ! Il est donc normal que tu te mettes à faire réellement quelque chose, comme conduire des engins !  fffee  

Mon Dieu...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant