Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 10:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Comme tu dis .... on est pas aidé avec ça aux commandes de l'emploi en France !
Il vaut mieux compter sur les initiatives personnelles pour trouver du travail que sur eux.

102Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 11:01

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Je prie pour éviter le pôle emploi alors, et trouver un job par moi-même, si possible avant la fin de mes études ou alors très rapidement après l'achèvement de celle-ci  onegai

103Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 11:13

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Pôle Emploi je n'ai pas envie d'en parler sur le fo mais puisque tout le monde y va de son anecdote: moi j'ai bac+2. 

Il y a 5 ans une conseillère sur excitée a voulu me faire repasser le bac! XD

104Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 11:14

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Si toi aussi tu veut trouver un travail chez Pole Emploie parce que tu es grave en difficulté dans ta vie , Alors NE VIENS PAS T'ADRESSER A NOUS ! Hahahaha sa devrait être ça leurs slogans !

105Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 11:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
AmesSombres a écrit:Pôle Emploi je n'ai pas envie d'en parler sur le fo mais puisque tout le monde y va de son anecdote: moi j'ai bac+2. 

Il y a 5 ans une conseillère sur excitée a voulu me faire repasser le bac! XD
Alors t'en tenais une bonne, j'espère que tu l'a gardé comme conseillère surtout  XD
Non mais c'est à se demander des fois si tout simplement ils savent lire

106Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 11:38

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Mais oui!!! Ils savent lire! Ce n'était pas une erreur de sa part! Quand je lui ai fait remarqué que j'avais déjà le bac, elle m'a dit: "ce n'est pas grave vous pouvez en passer un 2eme!" 

Ben oui... Les doigts dans le nez... Et puis je n'ai que ça à faire moi... passer le bac... 

Et non... je ne l'ai pas gardée, et heureusement après j'ai trouvé un cdd.

107Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 11:40

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Fioulala, vous êtes actifs aujourd'hui dites donc ! Ca change d'hier et de cette nuit ! x) 

Ca va, je n'ai pas encore ces problèmes avec Pôle Emploi, mais déjà avec l'administration, c'est pas mal Wink

108Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 11:46

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Désolé pour toi Lowrah02, moi la nuit, je dors XD  Sauf si je fais nuit blanche ! Mais à ce moment-là, il faut que je dorme toute la journée de la veille  Tchat - Page 5 582712 

Ah oui, les administrations aussi posent souvent problème ! Smile

109Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 11:49

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'aurais bien aimé dormir ^^ J'attendais qu'un ami finisse une fiche de lecture pour la lire et lui donner des conseils. 
Il l'a fini vers 1h30 je crois. Après, j'arrivais pas à dormir parce que j'avais faim x)

110Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 12:52

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Are you crazy ? 

j'apprécie mes amis mais je ne les attendrais pas patiemment jusqu'à une heure du matin !

Et lorsqu'on a faim, il faut manger ! XD ça existe le petit creux de minuit, c'est un peu comme le goûter de 4h, c'est pour tenir le coup jusqu'au petit de' ! Smile

111Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 13:15

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Disons qu'en même temps, je devais lui tenir compagnie, pour pas qu'il s'endorme au lieu de bosser ^^ Finalement, il est allé dormir avant moi !! 

Oui, sauf que je suis chez mes parents, et j'ai rien à manger dans ma chambre. Si je me fais prendre dans la cuisine en pleine nuit, je me fais lyncher. Sachant que pour mes parents, je me couche à 23h maximum, ahah.

112Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 13:26

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Ah d'accord ! Effectivement, cela peut (légèrement, mais vraiment très légèrement) poser problème Smile

113Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 13:29

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Oui oui, légèrement seulement ! Razz 
De toute façon, l'année prochaine, je prends un appart' je pourrais manger quand je veux ! Very Happy

114Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 18:56

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Lowrah02:J'a toujours quelques bonbons dans ma chambre...Tu devrais aussi en cacher un peu! ^^
Moi j'étais pour Titoff mais maintenant....

Tes amis ont de la chance de t'avoir....Moi dormir c'est crucial!

Arwen:Merci beaucoup mais je rigolais bien sur!

115Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 19:19

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Je viens juste de tomber sur cette VDM, j'ai de suite pensé à tout ce petit monde sur le forum qui a eu à faire à Pôle Emploi ! Smile

"Aujourd'hui, premier rendez-vous Pôle Emploi, je suis là pour un emploi d'archéologue. La conseillère me dit alors : "Ho, j'ai aussi fait des études d'archéologie !" C'est super rassurant pour ma future carrière, merci. VDM"

116Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 19:26

Miss Diggory

Miss Diggory
Excellente cette VDM mais elles sont toutes géniales!

Je ne sais pas si vous connaissez cette blague:

Ça ne m'étonne pas que les initiales de Voldemort soient VDM (VolDeMort) il ne sait pas tué un adolescent binoclard!

Cela m'a bien fait rire quand je l'ai lu la première fois...Bien sur je ne le pense pas....J'ai beaucoup de respect pour Harry!

117Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 19:37

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Génial !!! Je ne la connaissais pas du tout !!! Smile il faut que je la retienne et que je la relance à d'autres de mes amis fan d'HP ! Smile

118Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 19:45

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Bah j'évite de mettre à manger dans ma chambre parce que vu que je suis là que le week end et pendant les vacances, on ne sait jamais si j'oublie et que ça pourrit :x 

Pas mal la VDM sur Pôle emploi ! Very Happy

119Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 20:13

Miss Diggory

Miss Diggory
Merci mais je crois que j'ai oublié un truc:

"...il est défiguré et ne sait pas tué un adolescent binoclard".

Oui tu as raison...Je suis la seule à manger des bonbons vieux de 6 mois???

120Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 20:21

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
6 mois seulement ? généralement je peux attendre un an XD Mais ils sont toujours aussi bon ! comme quoi, les dates de péremptions, ça marche pour certains aliments mais pas tous Smile

121Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 20:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je souhaite bon courage à toutes celles et ceux qui reprennent demain le chemin du collège, du lycée ou de la Fac.... Tchat - Page 5 2965971428 
Pensez aux prochaines vacances qui seront celles de Noël  !! Tchat - Page 5 561563944

122Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 20:28

L.Lupin

L.Lupin
Ah moi, je ne peux pas ! :O Je suis une parano et je suis du genre de fille à regarder toutes les dates de péremptions Tchat - Page 5 5228  Ca en devient gênant parfois :3

123Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 20:34

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Merci Arwen !!! 
Les dates de péremptions, je comprends genre pour les laitages, même si une semaine après, c'est encore bon, mais au-delà non XD
Sinon, pour tout ce qui est dans le genre boîte de conserve ou aliments secs, y'a pas tellement besoin de faire attention Smile

124Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 20:36

L.Lupin

L.Lupin
Moi, il faut toujours que je regarde, c'est presque maladif >o< Mais je trouve ça tellement bête de mourir d'intoxication alimentaire, qu'il faut que je fasse gaffe >o<

125Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 3 Nov 2013 - 20:37

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
L'infirmier du lycée m'a raconté qu'une expérience a été faite sur des yaourts. Ils ont pris 4 yaourts natures, et on fait un test une semaine après la date, deux semaines après, trois semaines après et quatre semaines après. Les résultats étaient toujours les mêmes. De plus, une association caritative achètent des yaourts à la sortie d'usine, et les fait transporter en Afrique, pour que ce soit moins cher, ils font le transport en bateau, et arrivent 56 jours après la date de péremption, mais sont toujours aussi bons. 

Bref, on se fait royalement arnaqués ! alors moi j'achèterai tous les trucs au rabais parce qu'ils arrivent en fin de date comme beaucoup de magasins font Razz 

Et sinon, merci Arwen ! Mais les prochaines vacances sont aussi signe du concours blanc, juste avant, pour ma part.... Et ça c'est beaucoup moins drôle !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant