Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Profilage le Mer 23 Oct 2013 - 11:17

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Bonjour à tous, aujourd'hui je viens vous parler d'une série que je regarde depuis les vacances d'été environ. Je l'ai découverte par hasard, et maintenant j'apprécie beaucoup cette série, c'est pourquoi je viens vous en parler aujourd'hui!

Profilage est une série télévisée française créée par Fanny Robert et Sophie Lebarbier et diffusée depuis le 23 avril 2009 sur TF1.

>Chloé Saint-Laurent est psycho-criminologue. Dotée d'un sens de l'expertise et d'une grande sensibilité elle travaille en tant que consultante dans l'équipe du lieutenant Matthieu Pérac (saisons 1 et 2) puis du lieutenant Thomas Rocher (saison 3).

DISTRIBUTION

.Odile Vuillemin : Chloé Saint-Laurent
. Philippe Bas : Commandant Thomas Rocher (à partir de la saison 3)
. Jean-Michel Martial : Commissaire Grégoire Lamarck
. Vanessa Valence : Frédérique « Fred » Kancel
. Raphaël Ferret : Hippolyte de Courtène
. Valérie Dashwood : La Doc (Bérénice) (à partir de la saison 3
. Nathan Georgelin : Lucas Rocher, fils du Commandant Thomas Rocher (à partir de la saison 3)
.  Juliette Roudet : Adèle Delettre, psychologue en criminologie (à partir de la saison 4)

.Connaissez vous cette série?
.Quels sont vos personnages favoris? Vos couples favoris?

Pour ma part j'ai eu l'occasion il y'a 2 semaines de rencontrer les deux acteurs principaux dans mon lycée, car Odile Vuillemin était dans le même que le mien!  
Du coup on à discuter avec eux, pris des photos et tout s'était vraiment génial! Smile

Autrement j'adore dans la série le couple Fred/Hyppolite je les trouve trop mignon!

Voila la BA de la saison 4 !

2 Re: Profilage le Mar 29 Oct 2013 - 15:06

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
je suis toute seule sur le sujet snif snif snif  

3 Re: Profilage le Lun 4 Nov 2013 - 11:52

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
emma, moi aussi j'ADORE cette série, surtout l'actrice qui joue Chloé, quand j'ai regardé le dernier épisode qui est passé à la télé sur TF1, j'ai hurlé car la fin est ouverte et moi je déteste cela.

bref moi j'aimerais bien que chloé se mette en couple avec le Commandant Rocher (qui est trop beau.

c'est cool que tu les ai rencontrés tu as des photos, si oui tu peux les mettres !!!

4 Re: Profilage le Mer 6 Nov 2013 - 21:01

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Je suis contente de ne pas être la seule à adorer cette série! Oh oui la fin est juste horrible c'est trop triste! Je suis juste impatiente de savoir la suite!  

Tiens voilà la vidéo du jour ou ils sont passés dans mon lycée, et dans ma ville ^^

On me voit plusieurs fois dans le public haha. Vers 00min25 jusqu’à 00min37 quand ils sont dans mon lycée dans le théâtre. Smile

PS/ A 00min36 fait pause, et tu pourras me voir je suis la fille avec le pull blanc, et une écharpe rouge qui regarde les acteurs Smile

http://videos.tf1.fr/tf1-et-vous/decouvrez-les-comediens-de-profilage-a-la-rencontre-de-leur-public-8282053.html

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]