Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Gravity le Mar 22 Oct 2013 - 9:58

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Alonso Cuaron (Réalisateur de HP3) revient avec un nouveau film qui va sortir le 23 Octobre, Gravity ! 

Je vous met le résumé : 

Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers. Le silence assourdissant autour d'eux leur indique qu'ils ont perdu tout contact avec la Terre - et la moindre chance d'être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d'autant plus qu'à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d'oxygène qu'il leur reste.
Mais c'est peut-être en s'enfonçant plus loin encore dans l'immensité terrifiante de l'espace qu'ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre...
Le film à déja recu de très bonnes critiques Smile

2 Re: Gravity le Ven 21 Fév 2014 - 13:00

jessica underson

Moldu
Moldu
Ce film a l'air super!Est-il sorti en DVD?

3 Re: Gravity le Ven 21 Fév 2014 - 19:22

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
IL va bientôt sortir en DVD. Ce film est géniale, les effets sont magnifiques c'est un des meilleurs de l'année 2013, il a été nominé beaucoup de fois aux Oscars, un film a voir Smile

4 Re: Gravity le Mar 12 Aoû 2014 - 14:28

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
J'ai regardé ce film avec Ludo ^^ J'avais de très sérieux appréhensions sur ce film. Je ne suis pas très à l'aise tout ce qui concerne l'espace et vu l'histoire, j'avais très peur de trouver ça long...Au final, j'ai plutôt bien aimé et je n'ai pas vu le temps passé Very Happy Je vous le recommande  

5 Re: Gravity le Mar 21 Juil 2015 - 13:10

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
j'ai trouver ce film assez long pour ma part c'est pas trop un film pour moi.

6 Re: Gravity le Jeu 30 Juil 2015 - 13:31

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Moi qui n'aime pas trop Sandra Bullock, j'ai été surpris par ce film...
Des images avec une bande-son à coupé le souffle...
Un sentiment de solitude et de chose insignifiante et vulnérable que nous sommes dans l'espace se dégage du film Shocked ...
Bref, un spectacle qui m'a beaucoup plus alors que je ne l'attendais pas, comme quoi.
Interstellar devait être ma claque 2014, ce fut un vrai soufflé au fromage et j'ai loupé Gravity pour finalement le voir chez moi en BluRay...
Par contre à voir sur grand écran...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]