Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 les ch'tis le Jeu 10 Oct 2013 - 16:12

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
en utilisant l'option "search", et j'ai constaté avec bonheur que mon émission préférée n'avait pas de sujet.

voilà, je sais c'est une téléréalité, ça tue les neurones, mais depuis que j'ai vu leurs aventures à Ischgl dans le Tyrol, que je me suis attachée aux personnages.

mes préférées sont :
Jordan pour son sang-froid et sa matûrité malgré le fait qu'il soit le plus jeune
gaëlle car elle me fait trop rire et pour moi c'est la m'man des ch'tis
christopher avec ces expressions incompréhensible
Tressia car plus ça va et plus je l'apprécie.

et vous connaissez vous l'émission? Et qu'en pensez-vous??

2 Re: les ch'tis le Jeu 10 Oct 2013 - 17:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Oh la la , c'est une telerealité pire que secret story , j'ai regardé une fois mais c'était nuuuul >< desolée mais je peux pas ne pas le dire x)

3 Re: les ch'tis le Sam 12 Oct 2013 - 0:14

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Je n'aime pas trop non plus. Je n'accroche plus au télé-réalité, je trouve que ça devient lourd.

Après, c'est chacun ses goûts

4 Re: les ch'tis le Mar 22 Oct 2013 - 10:54

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Je suis une ch'tie (Non fuyez pas!) et je vous rassure on est pas tous bizarre!C'est peut être que c'est tellement rare les gens comme ça dans le Nord qu'ils ont du faire une émission!

Non sérieux moi personnellement je trouve ça vraiment bête et nul mais je peux comprendre que ça fasse rire.Après comme l'a dit Weaslupitou c'est chacun ses gouts!

5 Re: les ch'tis le Mar 22 Oct 2013 - 14:23

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais ce genre d'émission dans laquelle celui qui a le plus petit QI devient le plus populaire, trés peu pour moi Smile

6 Re: les ch'tis le Mar 22 Oct 2013 - 22:15

Daika

Je suis pas super fan des télés-réalités mais les chtis, j'avoue qu'ils me font bien rigoler quand même! a chaque fois que je vois l'émission, je bloque devant!  

J'aime bien regarder et me moquer d'eux, de leur façon de parler, des expressions qu'ils utilisent, leur manière de penser etc !

Sinon, j'aime bien Adixia, Gaelle et Jordan! Adixia parce que je la trouve intéressante, Gaelle j'aime sa franchise et ses opinions, Jordan et Christopher juste pour leur connaissance de la langue française!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]