Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Séries TV US : Gilmore Girls le Lun 7 Oct 2013 - 11:58

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
bonjour,

en regardant toutes les pages, j'ai pu constater qu'il n'y avait aucun sujets sur ma série préférée du moment : Gilmore Girls.

en effet, j'ai acheté le coffret intégral de la série( soit 7 saisons et 7 dvd par saison). et chaque fois que je rentre chez moi, je regarde mes épisodes, c'est en fait ma drogue comme Harry Potter, j'ai besoin de ma dose. (ok je sors)

en fait, j'adore cette série, car tout d'abord c'est une série pour les filles comme dirait ma belle-mère, et en plus ce n'est pas une série où il y a des complots et des meurtres, c'est l'histoire de la vie d'une mère élevant et éduquant sa fille seule, sans demander de l'aide à ses parents.

en bref, j'ADORE cette série, et vous qu'en pensez-vous??

2 Re: Séries TV US : Gilmore Girls le Lun 7 Oct 2013 - 12:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je ne connais pas du tout, mais les séries "de filles" c'est pas vraiment mon truc, l'histoire ne m'attire pas des masses, donc pas pour moi cette série Smile

3 Re: Séries TV US : Gilmore Girls le Lun 7 Oct 2013 - 19:32

Invité

Invité

Je suis troooooop fan de Mrs Kim, sérieusement c'est mon héroïne, c'est mon personnage préféré avec Michel, qui est mon héros.

Par contre je déteste Dean, c'est physique, je ne peux plus voir l'acteur dans d'autres séries à cause du personnage de Dean. Dean le neuneu.
Ma saison préférée c'est la 3, Jess c'est un peu mon rêve. Quand il parle de Howl avec Rory, je fonds.  

4 Re: Séries TV US : Gilmore Girls le Lun 7 Oct 2013 - 20:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ooooh !!! La série de mon adolescence ! onegai J'adooore Rori ! Smile par contre sa pote chinoise me saoulait graaave x)

5 Re: Séries TV US : Gilmore Girls le Lun 7 Oct 2013 - 21:03

Invité

Invité

Les Kim sont coréens !

J'adooooore l'épisode où Lane pense que sa famille l'envoie définitivement en Corée et qu'il y a à côté d'elle une valise qui fait trois fois sa taille !

6 Re: Séries TV US : Gilmore Girls le Mar 8 Oct 2013 - 9:30

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
moi j'adore tous les épisodes et j'adore surtout le couple Luke et Lorelai. Pendant des saisons ils se cherchent et c'est sur qu'ils finiront ensemble. j'aime bien aussi Jess car l'acteur est beau (mon heroes).

j'adore Alexis Bledel, je trouve qu'elle joue divinement bien, et elle est très belle.

Paris Gueller m'énerve avec son ton hautain, mais qui ne la déteste pas.

7 Re: Séries TV US : Gilmore Girls le Mar 8 Oct 2013 - 11:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Autant pour moi , je n'ai pas vu un seul episode depuis un moment x) D'ailleurs je n'ai meme pas fini la série ! :O il faudrait que je les trouve ^^

8 Re: Séries TV US : Gilmore Girls le Mar 8 Oct 2013 - 18:16

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'aime beaucoup cette série aussi!
Je l'avais découverte il y a deux ans à peu près et j'avais dévoré les 7 saisons d'un coup!
Justement j'y pensais il y a quoi, deux ou trois jours!
Je me disais que je me re regarderais bien la série!
Perso les grands parents de Rory me soûle!

9 Re: Séries TV US : Gilmore Girls le Mer 9 Oct 2013 - 16:27

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
hedwige a écrit:
Je me disais que je me re regarderais bien la série!
Perso les grands parents de Rory me soûle!
C'est normal que Emily et Richard te gonfle, ils sont un couple de retraités "bourges", pourris gâter et avec leurs petites manières. je comprend pourquoi Lorelai à tout fait pour ne pas leurs demander de l'aide financièrement.

je sais que si mes grand-parents étaient comme eux je n'irais plus dans les repas de familles.

ps : je suis contente d'avoir ouvert ce sujet

10 Re: Séries TV US : Gilmore Girls le Mer 9 Oct 2013 - 17:51

MissHermy62

Moldu
Moldu
J'ai adoré cette serie aussi, surtout quand Rory est avec Logan, il me plait bien ce garçon sous ses airs arrogants :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]