Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 23]

76 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mer 2 Oct 2013 - 16:35

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Yeah candle je ne connaissait pas celle de Riddle tm, mais celle de Butterbeer expérience je l'aime trop.
De Riddle Tm j'aime beaucoup the letter

77 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Jeu 3 Oct 2013 - 10:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
merci des infos vous tous  c'est super ! moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! vraiment, avec un bon casting et un bon scénario ça peut être génial ! **

78 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Lun 14 Oct 2013 - 10:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Un petit article paru dans Closer laisse planer le doute sur la participation ou non de Daniel dans les futures adaptations des livres de JKR issus d'HP....    

http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/daniel-radcliffe-va-t-il-jouer-dans-le-spin-off-d-harry-potter-214876

79 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Lun 14 Oct 2013 - 10:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bah en tout cas pour les Animaux Fantastiques, dans la mesure où l'histoire se déroule 70 ans avant l'époque HP, je vois pas trop comment il pourrait jouer dans le film... :/

80 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mar 15 Oct 2013 - 8:38

L.Lupin

A moins qu'il joue un ancêtre de Harry Potter ? XD  Nope, s'il veut se détacher de la saga, Daniel Radcliffe a tout intérêt à ne pas jouer dans le film et ni à participer dans quoi que ce soit...Après, ce n'est que mon avis  ^o^

81 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mar 15 Oct 2013 - 8:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
C'est sans doute pour l'éventuelle adaptation du Quidditch qu'il répondait à cette question.
C'est clair que pour les Animaux Fantastiques sa présence n'est pas requise.

82 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mar 15 Oct 2013 - 11:22

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Il n'y aura pas d'adaptation du quidditch à travers les âges dans l'immédiat, faut arrêter avec ça XD
Warner Bros. Pictures Applies to Register New Quidditch Trademarks

Time Warner Inc. (TWX)’s Warner Brothers unit, which already registered a number of trademarks relating to the sport of Quidditch popularized in the Harry Potter books and films, has filed a spate of new Quidditch-related applications.

The studio filed five applications Sept. 11 to register “Quidditch Through the Ages.”

According to the database of the United States Patent and Trademark Office, the studio will use the marks with books, films, television programs, computer games, clothing and toys.

The studio presently possesses registered U.S. trademarks for “Quidditch” for use with a range of products including bed linens, jewelry, notebooks, decorative magnets and toys.

Addendum: A source tells E! Online News that the studio routinely trademarks names and phrases. In this case, it isn't for any particular upcoming project.
Ces dépôts de marques peuvent tout à fait être liés à d'autres choses. Par exemple, avec le muggle quidditch qui gagne en popularité aux US, de plus en plus de séries en parlent, le quidditch apparaît dans des films, et il y aurait même un projet de série avec un personnage principal qui joue au quidditch ; dans ce context, déposer le terme quidditch permettrait à Warner de récolter des sous sur ce genre de chose, ou au moins d'avoir son mot à dire.

Avec l'extension du parc d'Orlando, le Chemin de Traverse, WB et Universal vont aussi devoir ouvrir la boutique de quidditch londonienne ; qui dit boutique, dit produits associés. Il ne serait pas étonnant que certains des jouets et vêtements soient estampillés "Canons de Chudley"...

Bref, faut arrêter avec le "film quidditch" pour le moment, parce qu'il y a 15000 autres raisons pour lesquelles WB devait déposer ces marques maintenant ^^

En plus, ce que Daniel a déclaré est loin d'être de laisser "un doute". "Je ne pense pas que je vais ré-apparaître", dit-il... Il doit ajouter qu'il ne sait rien de plus que les autres sur le film, pour la bonne et simple raison que ça permet de mettre fin à la discussion et recentrer sur ce qui le concerne sur le moment même : le film qu'il est payé pour promouvoir et ses projets du moment. 
Et d'ici que Qàtla soit adapté, Radcliffe aura encore moins de raisons d'apparaître ; ce sera dans des années, et il aura le temps d'y penser à ce moment là.

83 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mar 15 Oct 2013 - 11:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Dans la mesure où il répond "je ne pense que je vais ré-apparaitre", pour moi ça laisse planer un doute.
S'il aurait répondu : "je ne réapparaitrai pas", là forcément sa réponse aurait été nette et tranchée sans le moindre espoir.

84 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mar 15 Oct 2013 - 14:31

McGo

De toute façon pour le moment on ne sait rien de ce qu'ils vont faire à part sortir un film sur l'auteur du livre 'les animaux magiques' donc voilà Eledhwven 

je ne pense pas que Harry apparaitra, je ne vois pas pourquoi il débarquerait !
bref, doute ou non, pour le projet en cour et validé, ça serait juste un gros coup marketing que de faire un rappel avec Harry étant donné que l'histoire doit se passer 70ans avant lui !

85 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mar 15 Oct 2013 - 15:16

Invité

Invité

À moins qu'on ait un vieux prologue tout pourri : le mari de Luna qui raconte à cette dernière, à Harry, Ron et Hermione l'histoire de son ancêtre (grand-père ? arrière-grand-père ?)

Mais il m'est d'avis que Daniel Radcliffe a des projets beaucoup plus intéressants et épanouissants (Frankenstein  ) en ce moment et qu'il n'est pas un acteur qu'on mette de côté et qu'il aura encore plein de propositions qu'il préfèrera d'ici que le casting du film soit annoncé.

86 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Lun 21 Oct 2013 - 13:42

Miss Diggory

Ou bien ou une sorte d'introduction où Harry  ouvre "les animaux fantastiques" et le film commence.

87 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mar 13 Mai 2014 - 23:05

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Il y a maintenant un date de sortie officielle pour le film : 18 Novembre 2016.

Source : http://www.gazette-du-sorcier.com/+Date-de-sortie-pour-Les-Animaux,2171+

88 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mar 13 Mai 2014 - 23:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
En voilà une superbe nouvelle ....        Merci Candle pour le tuyau .... !!

89 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mer 14 Mai 2014 - 11:58

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
J'ai recherché (vite fait) mais j'ai rien vu concernant la durée, voir surtout si il y' aura, plusieurs films, car nous sommes dans une période ou les studios aiment beaucoup nous pondre un premier film avec une porte entrouverte pour un suite...
J'aimerai voir plus un tour du monde, à la recherche de tous ces animaux, une sorte d'aventure à la Jules Verne à travers les continents avec des moyens aussi magique qu'improbable pour approcher ses monstres...
Quand à l'apparition d' Harry, je ne le souhaite vraiment pas... Mais comme dit si bien Rowley à chaque fois nous avons le droit à des Prologues pour "rappeler" l'univers dans lequel nous sommes...

90 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mer 14 Mai 2014 - 12:22

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Super!!! Merci pour l'info Candle!   

ça mettra un peu de chaleur dans le mois de novembre. ^^

91 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mer 14 Mai 2014 - 12:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Yes je l'ai vu passé sur facebook ce matin, dans 2 ans et demi on sera au ciné alors ! Very Happy

92 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mer 14 Mai 2014 - 23:10

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
j'ai rien vu concernant la durée, voir surtout si il y' aura, plusieurs films

Si, il a été confirmé qu'il s'agirait d'une trilogie Smile

Perso, je sens l'histoire comme une sorte de "Indiana Jones" magique. Mais, après, le personnage semble tellement riche qu'il y a vraiment la possibilité d'incorporer beaucoup de choses dans ces films.

Dernière édition par Candleheat le Jeu 15 Mai 2014 - 11:38, édité 1 fois

93 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Jeu 15 Mai 2014 - 8:50

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il vont faire une trilogie à partir des animaux fantastiques???  Shocked  Quand on voit la taille du livre ça fait peur... déjà que c'est un bestiaire... ça sent les longueurs.  Eledhwven 

94 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Jeu 15 Mai 2014 - 11:37

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Ce n'est pas le livre qui est adapté. Oublie le livre.

C'est une histoire entièrement originale qui commence lorsque Norbert Dragonneau est invité à entamer ses recherches pour écrire son livre et part donc aux USA afin de compléter ses connaissances en matière de magizoologie. 

Si tu lis cet article de la Gazette, tu verras les multiples possibilités qui s'offrent à Rowling et au Studio : http://www.gazette-du-sorcier.com/Un-nouveau-film-mais-qu-en,1695

Si tu préfères, le film pourrait s'appeler "Norbert Dragonneau/Newt Sacamander et les animaux fantastiques" (mais c'est moins vendeur). C'est vraiment centré sur la vie d'un personnage, pas sur la liste d'animaux du bestiaire Wink

Donc, trois films pour raconter tout ce qu'il a fait (et il en a fait des choses), c'est pas insensé.

Le lien avec les animaux fantastique est juste un prétexte pour dire aux fans "c'est le même univers".

95 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Jeu 15 Mai 2014 - 11:52

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oki. Il part aux USA... Hum... bon, il n'y a plus qu'à attendre... j'espère qu'on se sera pas déçus.

96 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Jeu 15 Mai 2014 - 20:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ah oui quand même trois films ... bon j'avoue être assez dubitative pour le coup .. à voir  !

97 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Jeu 15 Mai 2014 - 20:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Si l'histoire est bien ficellée ça peut le faire, on a le temps t'façon Very Happy

98 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Jeu 15 Mai 2014 - 20:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Oui c'est sur . Comme le dit Candle il ne faut pas se baser sur le bouquin, manifestement ça va être toute autre chose.

99 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Jeu 15 Mai 2014 - 20:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oui, ce sera vraiment basé sur Norbert, et pas juste sur les animaux, donc à guetter avec attention   

100 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Ven 16 Mai 2014 - 13:00

McGo

18 novembre 2016 au USA Smile à getter donc ^^ 
je pense que ça peut faire un film fantastique   moi j'irai surement le voir !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant