Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 23]

476 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mer 16 Nov 2016 - 19:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'y vais mercredi prochain avec mes filles, dans le cinéma près de chez moi il ne passe pas avant, et comme mon chéri n'est pas intéressé, pas besoin d'attendre le week-end, on y va donc entre filles. J'ai hâte!!

477 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mer 16 Nov 2016 - 20:16

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je suis allée le voir aujourd'hui à 15h30, en sortant du boulot, dans un petit ciné d'une salle à 4 euros la place! Wink
Donc pas de "tralala", très peu de monde (voire aucun fan!) et siège très inconfortable... Mais je suis quand même ravie!
J'ai beaucoup aimé le film!!! Quel plaisir de replonger dans ce monde et de découvrir de nouveaux personnages! J'ai hâte de voir le deuxième!

478 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Jeu 17 Nov 2016 - 1:08

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
(sans spoil)
Après avoir vu le film en vf, je n'ai qu'une envie c'est de le voir en vo ! Attention je ne dis pas que la vf est mauvaise, moi perso je l'ai adorée. (Donc Nightclubbing, en ce qui me concerne je te dirais que ça vaut le coup, à voir les avis des autres ?) Mais par contre, le jeu des acteurs est tellement excellent (vraiment) que je pense que leurs intonations (collants mieux donc à leur jeu d'acteur) doit être vraiment géniaux en vo. Malheureusement dans ma petite ville il n'est pas proposé en vo non plus...  Eledhwven

479 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Jeu 17 Nov 2016 - 13:52

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai vu le film hier et je l'ai trouvé bon... J'ai passé un super moment et j'ai beaucoup apprécié certaines références des Harry Potter. Je trouve que cet univers aurait la place dans des livres de JK Rowling.
J'ai été néanmoins déçu car j'attendais tellement ce film car dans mon imaginaire il était parfait qu'il a pas répondu totalement à mes attentes.

480 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Jeu 8 Déc 2016 - 23:12

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Vous aviez repéré toutes ces allusions à Harry Potter dans le film ? http://www.gazette-du-sorcier.com/Les-Animaux-Fantastiques-les-references-a-Harry-Potter-films

En toute honnêteté, alors qu'on a vu le trône de Séraphina il y a des mois, j'ai repéré le truc que lors de mon deuxième visionnage du film x)

481 Petit tour au cinéma le Ven 9 Déc 2016 - 0:43

harrypotterlove

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Hello potterfans

Donc mardi enfin aller au cinéma ...... Pour aller voire bien-sûr Les Animaux Fantastiques .... J'ai adoreeeeee .
Vraiment les petit détaillés du film tout est super . Je me suis retrouver comme un enfant devant le film .... Alors comme je suis une psychopathe j'ai même pleuré quand il a commencer tellement que j'étais contente . Mon homme trouve sa mignon lol moi je trouve moi même bizarre  

Tout sa pour dire que je suis trop presse de voir la suite 

Harrypotterlove 

482 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Sam 7 Jan 2017 - 16:06

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
J'ai trouvé le film excellent, tout à fait à la hauteur des HP !!
C'est une autre intrigue dans un contexte fort intéressant, j'aime l'époque aussi...et les personnages/acteurs sont géniaux !! 

Ca va être très dur d'attendre 2 ans pour la suite, mais en même temps c'est ce qui fais le charme d'être Potterhead !

J'espère qu'il y aura bientôt des livres AF, ça c'est mon voeux le plus chers que JK Rowling développe l'intrigue des AF 1 par écrit ??

483 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Sam 7 Jan 2017 - 22:47

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
J'espère qu'il y aura bientôt des livres AF, ça c'est mon voeux le plus chers que JK Rowling développe l'intrigue des AF 1 par écrit ?
Il n'y en aura pas.
Le scénario est disponible sous forme livresque (en anglais), mais c'est le scénario (dialogues/didascalies) comme pour Cursed Child, pas un roman.

Et il ne contient aucune scène qui ne figure pas dans le film, ce qui laisse à penser que l'intitulé de "scénario original" est un peu abusive au vu de l'élagage qu'il a subit.

484 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Jeu 12 Jan 2017 - 20:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Effectivement, ça se tient! Tu fais vraiment attention au moindre détail. ^^
Mais bon, vu que Rowling n'a jamais vraiment expliqué comment fonctionne un retourneur, on peut penser que celui donné à Hermione, alors qu'elle n'était qu'une élève de troisième année, avait subi quelques modifications : le fait qu'elle ne puisse pas s'en servir pour changer le présent par exemple.
Après tout, Rowling ne précise pas grande chose des lois concernant les voyages dans le temps... On sait qu'il existe une salle où le temps est étudié au Département des mystères ; peut-être existe-il différents retourneurs, certains plus puissants que d'autres, capables de vous transporter plus loin dans le passé, permettant même à ceux qui les utilisent de changer le cour des évènements.
Je trouve qu'on n'en sait finalement trop peu pour parler d'incohérence.
Et puis, on peut aussi penser qu'à l'époque de L'enfant Maudit, les retourneurs ont évolué, qu'ils sont devenus plus performants, plus puissants.
On se doute quand même que Rowling a dû faire une entorse à une règle qu'elle avait établie lors de l'écriture du Prisonnier d'Azkaban, mais il y a tant de solutions à proposer pour expliquer les futurs alternatifs rendus possibles dans L'enfant Maudit qu'au final ça ne me dérange pas plus que ça. Smile

485 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Jeu 12 Jan 2017 - 20:56

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je crois que tu t'es trompée de sujet yoyo ... Ici ce sont les Animaux Fantastiques et non L'Enfant maudit ! ^^

486 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Jeu 12 Jan 2017 - 21:08

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh mince... Merci de m'avoir prévenue.
Si un modo passe par là, vraiment désolée! Eledhwven

487 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Dim 15 Jan 2017 - 12:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Le livre en français du scénario enfin en précommande pour fin mars. Je l'attends avec impatience !!!

488 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Dim 15 Jan 2017 - 13:22

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah cool. Je le prendrai. Smile

Si tu pouvais fournir un lien par contre. Amazon ? Razz

489 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Dim 15 Jan 2017 - 13:29

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Même si Gallimard n'a rien confirmé de façon officielle, c'est effectivement sur Amazon que nous pouvons le trouver en pré-commande ! Smile

Source : La Gazette du Sorcier

490 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Dim 15 Jan 2017 - 13:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
SlyRaider a écrit:Ah cool. Je le prendrai. Smile

Si tu pouvais fournir un lien par contre. Amazon ? Razz

Oui tout à fait Amazon. Sur la Fnac il n'y est pas encore :

http://www.gazette-du-sorcier.com/+Livre-scenario-Les-Animaux-Fantastiques-a-paraitre-en-francais-2931+

Dernière édition par Arwen le Mar 17 Jan 2017 - 21:42, édité 1 fois

491 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mar 17 Jan 2017 - 19:40

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'hésitais à me le prendre en anglais, je trouve la couverture juste magnifique  !!

Je pense être patiente jusqu'à fin mars et me le prendre en Français dans ce cas...

492 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Sam 21 Jan 2017 - 12:36

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Wahou ça donne envie... Je pense craquer, si c'est dans mon budget. Il y a un prix annoncé? 

493 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Sam 21 Jan 2017 - 18:07

La Cartomancienne

Il coutait environ 20 euros en anglais lorsque je l'ai commandé, je ne sais pas si la version française aura le même prix mais ça peut donner une idée.

494 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Sam 21 Jan 2017 - 18:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
21e en précommande chez Amazon. Oui c'est pareil, car celui que j'ai acheté à ma nièce en anglais dépassait les 20e.

495 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Sam 21 Jan 2017 - 18:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Après j'espère que la couverture sera aussi belle pour la version française que pour la version anglaise (ce qui n'était pas le cas pour Cursed Child qui a une très belle couverture alors que l'enfant maudis a une couverture souple toute simple)
Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheter à Londres car depuis le prix est repassé au tarif normal, je l'avais eu à moitié prix

496 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Sam 21 Jan 2017 - 21:01

La Cartomancienne

Oui c'est vrais j'ai vu une youtubeuse anglaise présenter son livre The Cursed Child et le sien avait une couverture en dur. J'ai alors pensé que les deux version (couverture dure et souple) était disponibles dans les deux langues. Mais cela change donc avec l'adaptation ? Je ne savais pas ! J'espère vraiment que le screenplay français aura le même soin que l'anglais car il est magnifique.

Maintenant que vous le dîtes, j'avais emprunté le tome 7 HP en anglais dans une bibliothèque un jour et la couverture était également en dur alors que je ne crois pas avoir déjà vu le 7eme tome en français avec une couverture dure... C'est donc une habitude des éditeurs ?

Mais dîtes les amis on est pas dans le bon sujet non ? On s'est mis à parler du livre ici mais je crois qu'ici c'est pour parler du film et qu'il faudrait aller dans "Beaux Livres sur les Animaux Fantastiques" non ?

497 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Dim 22 Jan 2017 - 11:44

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui il existe une édition avec les couvertures en dur en français, c'est l'édition de luxe, avec les tranches dorées, et un coffret pour chaque livre. J'en ai 4 dans cette éditions, ils sont trop beau.
Pour revenir aux animaux fantastiques, oui j'espère que la couverture française sera aussi soignée que la couverture anglaise. J'ai la version anglaise et avec le cursed child ce sont deux belles couvertures

498 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Dim 22 Jan 2017 - 13:02

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Magnifique la couverture  onegai ça donne tellement envie! Par contre j'attendrait sûrement la version française si je venais à l'acheter.

499 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Dim 22 Jan 2017 - 19:23

Weasy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
J'ai vu le film il y a peu de temps. J'ai attendu lonnnngtemps avant d'y aller parce que j'avais de grandes attentes et très peur d'être déçue. Finalement, j'ai sauté le pas! Et non rien de rien, je ne regrette rien!

Par contre, une chose me turlupine:
J'ai l'impression que Newt et ses petites bestioles ne sont qu'un prétexte pour poser l'histoire de Dumbledore, Grindelwald et compagnie. Alors évidemment je suis super hyper emballée à l'idée de voir en images toute cette partie de l'histoire et je ne me tiens plus de joie (en mode excitation de l'extrême), un peu comme ça:
Mais en même temps, j'ai peur que le personnage de Newt ne passe au second plan  car c'est un personnage que j'aime beaucoup. En plus, vu tout le potentiel d'effets spéciaux déployé pour tous les animaux, je trouverais dommage qu'ils ne soient là que pour "combler" en n'étant pas prioritaires.

Je trouve qu'on voit bien que le premier épisode est une mise en place. D'ailleurs il y a énormement d'informations au cours de celui-ci et j'ai hâte d'en savoir plus...

Certains ont aussi cette impression? Ou je suis la seule?

500 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Dim 22 Jan 2017 - 19:45

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi aussi j'ai un peu peur pour la suite, même si je suis très impatiente... Comment les animaux fantastiques vont bien pouvoir être intégrés à l'histoire entre Dumbledore et Grindelwald??
Le mieux serait que Norbert et ses petites bestioles aient un rôle à jouer dans la chute du mage noir ; c'est déjà le cas dans la capture du personnage pour ce premier film. N'oublions pas qu'il était l'élève de Dumbledore, j'imagine qu'ils sont restés en contact, il pourrait donc aider son ancien professeur. Et puis Norbert et Tina sont en grande partie responsables de l'arrestation de Grindelwald par le MACUSA, donc il est fort possible qu'il cherche à se venger d'eux une fois libre... Leurs chemins seront forcément amenés à se recroiser sur d'autres continents, alors que Norbert sera à la recherche d'autres animaux exotiques!!! Very Happy

Dernière édition par yoyo25 le Dim 22 Jan 2017 - 19:48, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant