Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 23]

101 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Ven 16 Mai 2014 - 20:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Plutôt deux fois qu'une pour moi c'est certain  !! Depuis le temps qu'on en redemande  ....    

102 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Ven 16 Mai 2014 - 21:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
ah c'est sur  enfin, faut voir quand même l'histoire et les acteurs pour ma part XD

103 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Lun 19 Mai 2014 - 22:23

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Du moment qu'ils ne font pas la même erreur que Jackson sur le Hobbit... Après reste à savoir le "ton" de ce film qui risque d’être un dilemme pour le réalisateur, peut être verra-t-on Albus, Mc Go, Voldy, ou Cthulhu...  LG555

104 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Lun 19 Mai 2014 - 22:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Moi j'aimerais bien oui qu'on retrouve au moins quelques personnages que l'on connait  ...  

105 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Lun 19 Mai 2014 - 23:18

Invité

Invité

Si l'histoire se passe aux Etats-Unis, je détesterais voir apparaître des personnages que l'on connaît. Qu'on en mentionne, si c'est justifié, pourquoi pas.

Enfin, je dois être toute seule dans la catégorie "gens pas emballés par ce projet"   

106 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mar 20 Mai 2014 - 7:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bah ça fait aussi un petit moment Row qu'on te sait complètement déconnecté d'HP, d'où sans doute ce manque d'enthousiasme  ...  

107 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mar 20 Mai 2014 - 10:10

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
La rumeur veut maintenant que Alfonso Cuaron soit en négociation pour la réalisation. ( http://www.gazette-du-sorcier.com/+Cuaron-negotie-pour-Les-Animaux,2176+ )

peut être verra-t-on Albus, Mc Go, Voldy, ou Cthulhu
On a des chances de voir Dumbledore. Dumby et Newt étaient amis, Newt connaissait Fumseck, et tous deux sont connus pour leur travail sur les dragons. Si ce ne sont pas assez de raisons pour supposer qu'ils se sont croisés à un moment de leur vie, je ne vois pas ce qu'il faut.
Par contre, gros doute sur McGo, et encore plus gros doute sur Voldy. C'est une nouvelle histoire, elle appelle un nouvel archnemesis ; qui sait, peut-être Grindelwald.

Si l'histoire se passe aux Etats-Unis, je détesterais voir apparaître des personnages que l'on connaît.
L'histoire commence aux USA. Newt a bossé pour le ministère de la magie britannique et est employé par Obscurus Presse (installé sur le Chemin de Traverse). Ses liens avec le UK sont quand même indéniables.
Plus, au sujet de "voir" des personnages, lire ce que j'ai dit de Dumbledore juste au-dessus. Je doute que ça ne justifie qu'une mention au passage. Wink

108 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mar 20 Mai 2014 - 16:23

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Merci pour toutes ces infos Candleheat !

Moi je suis plutôt mitigée. D'un côté, je suis emballée parce que je suis toujours preneuse de nouvelles choses sur l'univers HP. 
Après, je me méfie toujours de tout ce qui se rajoute lorsqu'une saga est terminée. Souvent, c'est uniquement pour faire de l'argent et le projet ne vaut pas vraiment le coup .... 

Et je préfèrerais aussi croiser de temps en temps des personnages que l'on connait comme Dumbledore.

109 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Jeu 22 Mai 2014 - 14:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
Tant que le personnage principal est un Poufsouffle, tout me va enfin notre heure de gloire !  Pat 

J'hallucine peut-être, mais n'y avait-il pas une histoire selon laquelle Dumbledore s'était approprié les recherches de Norbert sur les propriétés du sang de dragon ?

Merci pour ces infos, Candle !!

Philly

110 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Jeu 22 Mai 2014 - 20:20

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
Si ça fait parti des ragots qui sont racontés par Rita.

Par contre pas sur que le mec à qui Dumby ait volé les recherches s'appelle Norbert étant donné que ce prénom est déjà utilisé pour le dragon d'Hagrid dans le tome 1.

111 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Ven 23 Mai 2014 - 11:42

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
pas sur que le mec à qui Dumby ait volé les recherches s'appelle Norbert étant donné que ce prénom est déjà utilisé pour le dragon d'Hagrid dans le tome 1.

Newt Scamander (anglais) = Norbert Dragonneau en français.
Donc il est certain qu'il s'appelle Norbert, même si c'est aussi le nom du dragon de Hagrid. SmileS'il ne s'appelle pas Norbert, c'est que ce n'est pas le même gars.

Pour une raison étrange, ils ont gardé le nom "Newt Scamander" sur la couverte des Animaux Fantastiques, mais il y est aussi mentionné en tant que Norbert Dragooneau.

Pottermore : nom Norbert Dragonneau
HP1 : nom Norbert Dragonneau

Jeu HP1 : carte de chocogrenouille au nom de Norbert Dragonneau.
HP2 jeu : idem.
Animaux fantastiques : noms Newt Scamander et Norbert Dragonneau

Je sais pas pourquoi de nombreux sites/fans francophones s'obstinent à utiliser le nom anglais. Si les films reprennent le nom anglais, on peut être certains d'avoir droit à une modification du tome 1, des AF, et de Pottermore. Mais si Pottermore reprend le nom, je vois mal comment ils pourraient le changer dans le futur.

112 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Sam 24 Mai 2014 - 8:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
J'espère qu'on pourra voir bien vite la bande annonce  .... j'ai vraiment trop hâte de voir un pti extrait  ...    

113 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Sam 24 Mai 2014 - 12:47

Invité

Invité

Si le film sort en 2016, on a encore le temps d'imaginer une petite centaine de bandes annonces dans nos têtes !

114 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Sam 24 Mai 2014 - 12:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Oups 2016 effectivement  !!  XD  J'ai confondu avec la sortie des livres en fin d'année...
Il faut que j'arrête de bosser moi  ...  

115 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Sam 24 Mai 2014 - 17:32

McGo

on a encore le temps oui
les infos viendront en 2015 peut être... il y a le temps

116 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Dim 24 Aoû 2014 - 13:23

Miss Diggory

Selon My TF1 news,David Yates (réalisateur des 4 derniers films) réaliserait ce nouveau film...

Je vous laisse voir,je ne sais pas si ça a été confirmé:
http://m.mytf1news.fr/app.php/article/5126589

En tout cas,moi ça me plairait bien  

117 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Dim 24 Aoû 2014 - 13:57

max27

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
ça peut-être bien que David Yates réalise les animaux fantastiques, au moins il connait l'univers et personnellement j'ai adoré l'ambiance visuel des 3 derniers films.

118 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Dim 24 Aoû 2014 - 14:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ca c'est une super bonne nouvelle  ! Effectivement, David Yates était je pense le meilleur pour réaliser ce film  ...  

119 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Dim 24 Aoû 2014 - 19:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
David Yates ne m'a clairement pas plu dans la réalisation du 5eme et du 6eme tome, mais j'ai aimé ses réalisations du 7 partI et 7 partII... Avis mitigé pour moi donc, à voir Smile

120 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Dim 24 Aoû 2014 - 19:49

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi ce qui m'inquiète ce n'est pas qui le réalisera mais surtout, qu'est ce qu'il fera. 
     Je serais le premier à sauter de joie en apprenant la nouvelle mais j'ai vraiment peur que l'image de la saga soit ternis par celle des Animaux Fantastique. Comme beaucoup le disent, l'ultime volet de la série de film a été ciselé à la perfection, a fait de Harry Potter la saga fantastique la plus rentable de tous les temps. Les bruits courent que le spin-off serait une série de 3 films, cette informations n'a pas été confirmé. J'espère en tout cas, que le ou les films ne seront pas le reflet de la trilogie The Hobbit, qui est selon moi la plus grosse arnaque cinématographique de la décennie en massacrant le livre et en ayant comme seul but de nous faire dépenser. 
     En tout cas s'il y a bien une chose qui est sûr, c'est que l'intrigue ne se déroulera pas en Angleterre, mais à New York.

121 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Lun 25 Aoû 2014 - 13:46

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
David Yates en réalisateur, moi je trouve que c'est une bonne idée. Les déceptions qu'ils m'a données avec les films résidaient uniquement dans le fait qu'il adapte trop les livres (enlève des scènes, en invente, modifie des choses...). Par contre sa réalisation est magnifique, il a crée une ambiance qui à mon goût colle vachement bien pour la fin de la saga. S'il s'en tenait aux livres, les films seraient merveilleux. Donc ici, son seul défaut deviendrait une qualité, puisqu'il y aura peu de support littéraire. Bien sûr il y aura les idées de J.K Rowling pour sa trame, mais cette fois il n'y aura pas de mauvaises libertés d'adaptation venant ternir le tout ! Il maîtrise bien l'univers d'HP, et ayant fait les 4 derniers films, je pense qu'il n'a pas envie de ternir son propre travail, et donc sera rigoureux pour Les Animaux Fantastiques. Je pense que tout ça fait de lui le réalisateur idéal pour ce film. Donc je serais très heureuse de le voir tenir la réalisation.

Ensuite, Jo' dit elle même qu'elle ne veut pas laisser faire n'importe quoi de sa saga. Elle a accepté Les Animaux Fantastiques parce qu'elle savait qu'elle pouvait en faire quelques chose de bien et que l'idée lui plaisait. Elle refuse énormément de projets. Tout ça pour dire que, je suis plutôt confiante pour l'instant, parce que Jo ne m'a jamais déçue et que David Yates serait bénéfique aux films. En plus, l'envie d'avoir un nouveau petit bout de notre monde magique me fera - je l'espère- oublié tout défaut.

De plus, maintenant que le cinéma a fait des progrès faramineux en image de synthèse et autre, ce type d'adaptation peut être très belle visuellement. Vous pensez qu'ils envisagent la 3D du coup ? J'ai très peu d'infos sur ce projet...

Moi je me représente un peu ce film comme une petite friandise pour se rappeler, un petit bonus, je ne m'attends pas à quelque chose d'extra ordinaire à la hauteur des débuts. Et si on trouve que cela terni la saga, nous n'aurons qu'à l'oublier, ce qui se fera facilement si la déception est grande.

122 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Lun 25 Aoû 2014 - 22:22

McGo

moi je suis heureuse de cette nouvelle ! de toute façon, je ne m'attends à rien DEXTRAORDINAIRE pour ce film, mais je pense qu'on passe tous un bon moment à retomber dans cette univers qu'on aime temps ! (en tout cas moi oui !) 

il faut dire que les HP (pour les livres à partir du 4) sont des gros bouquins avec pleins de détails à voir et intégrés ce qui n'est pas facile pour un réalisateur ! évidement, il a du faire des choix (pas toujours les bons, mais c'est comme ça) 
Pour moi le 1 et 2 sont superbes, après moins, sauf le 7 que Yates à très bien fait ! il a eu raison de faire deux films ! 

bref, nous n'avons encore pas beaucoup de news pour ce film là (ou une saga ?) 
on a plu qu'à attendre 

123 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Lun 25 Aoû 2014 - 22:52

max27

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
McGo a écrit:
bref, nous n'avons encore pas beaucoup de news pour ce film là (ou une saga ?) 
Ce sera une trilogie, et apparemment Warner a prévu un film tout les deux ans en novembre a partir de 2016, donc le premier devrait sortir le 18 novembre 2016, et les deux autre en novembre 2018 et novembre 2020.
Cette info vient du calendrier des projets Warner, où on voit qu'ils ont programmé trois films événements pour les mois de novembre 2016, 2018 et 2020, donc on peut penser sans trop rêver que c'est les dates de sortie des épisodes de la trilogie.

124 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mar 26 Aoû 2014 - 13:04

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Yates n'est pas encore confirmé, cependant.

Et puis, cette trilogie n'a rien de comparable avec Le Hobbit ou les autres HP : ce ne sera pas une adaptation mais un scénario original... donc, pas vraiment de risque de traîner le matériel "de base" en longueur, puisque le matériel de base est un scénario écrit pour tenir 3 films.

J'aurais préféré Cuaron, qui est plus doué pour créer un univers (même si je n'aime pas ce qu'il a fait avec le tome 3,  c'était dans le processus d'adaptation qu'il avait échoué, pas dans le visuel).
Yates a montré le meilleur (7.1) comme le pire (7.2, où il confond "ambiance sombre" et "écran presque noir" au point qu'on ne voit qu'à peine certains détails).

125 Re: Les Animaux Fantastiques en film le Mar 26 Aoû 2014 - 13:19

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et puis, cette trilogie n'a rien de comparable avec Le Hobbit ou les autres HP : ce ne sera pas une adaptation mais un scénario original...
Déjà, rien est dit que ce sera une trilogie. Lorsqu'un film n'est pas bon, on ne fait pas de suite. La Warner ne va pas miser des milliers dollars pour un film qui n'a pas fonctionner. Et puis, je vois pas en quoi un livre de  90 pages et quelques est un scénario conçus pour faire un film. Rowling ne s'est jamais préoccupé des films quand elle écrivait ses livres.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant