Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Jekyll (série TV) le Mar 3 Sep 2013 - 19:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Jekyll est une série britannique de 6 épisodes que vous auriez tort de râter !

Je vous donne le synopsis:

Le Docteur Tom Jackman abrite dans un même corps deux personnalités diamétralement opposées : celle d'un tranquille père de famille, discret et effacé, et celle de Hyde, un personnage fantasque et violent.
Désirant à tout prix cacher ce dédoublement à ses proches, Jackman a « signé un pacte » avec son double maléfique : si le docteur tente de trouver un remède à cette « transformation », Hyde les tuera tous les deux, et si Hyde commet un meurtre, Jackman ira se dénoncer à la police.
Dans l'espoir de cohabiter pacifiquement, ils communiquent par l'intermédiaire d'un dictaphone et d'une « infirmière » engagée spécialement pour cette tâche. Mais un jour, ils découvrent tous deux qu'une organisation secrète s'intéresse de très près à leur existence...

L'acteur principal n'est autre que le héro de la série Monroe, mais il a aussi joué dans La loi de Murphy et, au cinéma, il incarne Bofur dans Le Hobbit !
Cette série le révèle réellement, il a un jeu d'acteur tout à fait époustouflant et incarne deux personnages diamétralement opposés avec un brio juste indescriptible.
Chaque personnage a son importance, et si la femme de Jackman ne semble pas avoir trop de place dans les premiers épisodes, son personnage est une grande force de la série par la suite.
La fin est tout à fait surprenante, elle nous laisse sur les fesses   
Bref, si vous avez une soirée sans programme définit, lancez vous dans cette série pas forcément connue mais juste extra !

Philly

2 Re: Jekyll (série TV) le Mar 3 Sep 2013 - 20:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
Je dois verrouiller le sujet comme tu es toute seule? Ou on fait comment? fffee fffee

3 Re: Jekyll (série TV) le Mar 3 Sep 2013 - 20:37

~¤elyon¤~

Je viens de l'ouvrir, triple bouse, va changer tes couches  sdda  je veux que tu m'en fasses un rapport d'ici la fin du mois tiens !

Philly

4 Re: Jekyll (série TV) le Mer 4 Sep 2013 - 1:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
boulet vous deux

tu as vu tous les épisodes ely ??? je me laisserais sans doute tenter par cette série, ça a l'air cool !
il y a plusieurs saison? ou juste 6 épisodes ?

5 Re: Jekyll (série TV) le Mer 4 Sep 2013 - 10:38

~¤elyon¤~

Une unique saison de 6 épisodes wep, et oui je les ai tous vu, on m'avait prêté le coffret dvd ^^ et pour une fois, ça n'est pas une série à la Lost "on vous donne plein de questions mais aucune réponse", ce qui fait du bien, pour changer 

Philly

6 Re: Jekyll (série TV) le Mer 4 Sep 2013 - 13:19

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Sa a l'air sympa! Je pense que je vais me laisser tenter, mais donc il y a une seule et unique saison?

7 Re: Jekyll (série TV) le Mer 4 Sep 2013 - 16:00

~¤elyon¤~

oui, aucune autre à venir ^^ une deuxième serait de toute façon de trop, tout à été exploré dans la première  Very Happy  tu me diras ce que tu en a pensé 

Philly

8 Re: Jekyll (série TV) le Mer 4 Sep 2013 - 17:28

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ok , ben je regarderai, voir si sa me plait! Et je te dirais se que j'en penserais Wink !!

9 Re: Jekyll (série TV) le Mer 4 Sep 2013 - 21:47

McGo

je regarderais ça à la maison alors Very Happy merci ely ça a l'air cool! et en plus pas long

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]