Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

irez-vous au musée ?

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 15 Baguet1088% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 15 Baguette03 88% [ 51 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 15 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 15 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 15 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 15 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 15 Baguet108% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 15 Baguette03 8% [ 5 ]
Total des votes : 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 20]

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Faut-il réserver les billets d'entrée à l'avance ? :o

Oui. Chaque ticket s'accompagne d'une heure d'accès précise.

Mady

3ème année/sorcier adepte
Mady
Oh merci Candleheat ! Je n'étais pas au courant :s

Il faudra que j'y pense quand on sera fixé sur la date.. Pas facile à organiser quand tout le monde bosse :(

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Moi j'en ai une autre de question aussi : faire l'aller-retour dans la journée rien que pour aller aux studios c'est faisable ? En sachant que j'habite pas très loin de Paris pour prendre l'Eurostar ... Dans la théorie ça m'a l'air faisable en s'organisant bien mais dans la pratique est-ce que ça l'est vraiment ? ^^'

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
A mon avis tout dépend des horaires de l'eurostar, par contre ça risque d'être speed comme journée.

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Personnellement, je suis allée aux studios en voyage organisé, et étant donné que c'était un voyage d'un jour, je peux te répondre que oui... 

La visite des studios est faisable en trois heures, environ. Bien sûr, c'est mieux si tu peux rester plus longtemps et si tu veux voir plus de détails ! Certains y restent deux heures, d'autres sont sur place pendant six heures, voire huit... Mais en une journée, c'est faisable ! 

Tu as une heure précise pour entrer (sur ton ticket), mais pas pour toi en sortir... Mis à part celle de la fermeture ! Very Happy

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Oui c'est tout à fait faisable je pense après c'est sur que c'est une grosse journée, après je comprend ton envie de le faire  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 15 2308341242

Perso lors de ma dernière visite j'y suis resté 5 heures...

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Il y a la possibilité de prendre le train de bonne heure ... Et de prendre le train tout aussi tardivement en effet !

Bon j'ai pu qu'à aller me faire mon p'tit trip dans mes pensées pour le moment en attendant que quelque chose de concret puisse se faire ... Wink  

So, merci pour vos réponses et si d'autres veulent faire part de leur expérience mission London-Studios Harry Potter en une journée, n'hésitez pas ! Que je me sente moins seule dans mon p'tit délire ... Razz

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Vu que tu arrives pas loin du centre en eurostar, oui c'est faisable je pense... Donc fooooonce !! Very Happy

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Euh en réalité ça serait pas pour tout de suite ^^" En fait, j'aimerai beaucoup beaucoup y aller au moment des fêtes donc dans les mois de novembre/décembre ... Rien que pour profiter de la magie des lieux avec les décors adaptés aux fêtes de fin d'année !!! Very Happy

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
C'est faisable. Je ne l'ai pas fait personnellement (parce que j'allais au lancement de Casual Vacancy après), mais mon petit frère m'avait rejoint pour la journée depuis Bruxelles.

Personnellement, comme à chaque fois que je suis allé au studio avec des gens j'y suis resté au minimum 7h30, mon conseil c'est de prendre un ticket pour le studio vers à 10h30 / 11h et de prévoir de prendre le tout dernier Eurostar de retour, quitte à devoir/pouvoir traîner un peu dans les environs de King's Cross en début de soirée (le magasin 9 3/4 est ouvert jusqu'à 20h).

Après, j'ai fait les versions extrêmes : le train de nuit depuis l'Écosse, ou départ de Leeds à 14h avec retour à 2h du matin (départ du dernier train Londres-Leeds à 23h). Donc c'est en 1 journée aussi, mais le but n'était pas de rester des heures.

[[Bonus, la version hyper extrême : arrivée à 16h, départ à 16h30, afin de ne pas rater la pièce de Daniel Radcliffe le soir, à la veille de la LeakyCon London. Oui, c'est faisable en 30min, si on ne s'arrête pas une seconde et qu'on le fait façon jogging X) ]]

Mady

Mady
Rohlala, tu m'as donné encore plus envie d'y aller Candleheat ><

Moi aussi, de toute façon j'ai prévu d'y aller tôt le matin pour avoir la journée et normalement on restera un week-end donc on aura tout notre temps !
Je veux aller à la boutique 9 3/4 m'acheter un ticket du Poudlard Express !! >.<

C'est vrai que la magie des décors de fin d'année combinée aux studios HP peut être très sympa, Hermy Very Happy

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je te déconseille la boutique de King's Cross, elle est hors de prix (j'ai comparé le mois dernier, 20€ plus cher pour la bague de Gaunt que je me suis achetée aux studios...)

Achète ton ticket à la boutique du Poudlard Express des studios  Wink

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Merci Candle' pour ce retour qui me rassure dans mon futur projet ! Wink

Ou mieux : tu imprimes toi-même le ticket sur du papier type bristol ! Razz

Mady

Mady
Oh d'accord Ashtray-Girl >_<

Je m'étais attendue à ce que ça soit cher.. évidemment, ils vont pas se gêner à faire grimper les prix ^^"
Mais bon, je verrais bien Smile Mais merci du conseil, je jetterais un oeil aux studios alors, en espérant y aller cet été comme prévu <3

Du papier type bristol ? :o
Zarbi.. je n'en ai jamais entendu parler.. mais bon, ça m'intéresse plus de l'acheter là-bas que de l'imprimer..
J'aime les objets de luxe, hum.. >.>

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bah du papier un peu costaud quoi Razz

Mais pas de soucis pour l'acheter aussi après tout ce billet, c'est tout un symbole aussi ! Wink

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Mady a écrit:Oh d'accord Ashtray-Girl >_<

Je m'étais attendue à ce que ça soit cher.. évidemment, ils vont pas se gêner à faire grimper les prix ^^"
Mais bon, je verrais bien Smile
La boutique a des objets  que le Studio n'a pas ^^ et puis, c'est pour le chariot aussi.

En fait, la boutique du quai 9 3/4 est un franchisé, ce n'est pas directement WB qui gère : du coup, il faut bien qu'ils fassent une marge.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui mais le chariot, tu peux faire ta photo gratos Wink 

De plus, il est également aux studios maintenant le chariot (même si un peu différent Wink ) 

Donc vraiment, je déconseille cette boutique pour les objets trouvables et ici, et aux studios Wink

Mady

Mady
Oki merci de ces infos !! Smile

J'ai tellement hâte d'y aller, rhaaa  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 15 2308341242
Moi mon problème, c'est que.. j'me laisse souvent emporter et je dépense sans compter quand j'aime un truc XD

Mais si je sais faire au moins cher, c'est mieux Razz

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Les studios viennent d'annoncer que finalement devant la demande des fans, Privet Drive restera finalement ouvert jusqu'au 5 septembre. 
Du coup moi qui y vais en août je vais pouvoir le visiter    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 15 127375 *danse de la joie*

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah ah j'ai pensé à toi quand j'ai vu l'annonce sur le site de la Gazette !!! Razz

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai vu l'annonce sur la page des studios j'étais comme ça    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 15 Smiley20
Bon mes filles m'ont un peu pris pour une folle, mais pas grave.

Dernière édition par Gwèn-Lily le Mar 7 Juin 2016 - 11:24, édité 1 fois

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je reviens de ma visite du studio pour la 2eme fois Smile

Je vous met des photos dès que possible.

AAAH si j'avais su que ce serait prolongé j'y serais allé à une autre periode avec plus de temps sur Londres du coup..
Tant pis.. le principal c'est que j'y sois allé !
C'était vraiment génial soit dit en passant

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oh oui des photos    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 15 2308341242 
On ne s'en lasse jamais. Du coup tu as visité Privet Drive ?
Et c'était chouette ?

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
J'y vais dans une semaine pour ma part   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 15 2423748459

De vous lire comme ça, j'en suis encore plus excitée Very Happy
J'ai tellement hâte !!!   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 15 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 15 2308341242

D'y aller et d'ensuite le partager avec vous Smile

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça approche alors.
On veut des photos, plein de photos.    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 15 2308341242

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant