Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

irez-vous au musée ?

88% 88% [ 51 ]
2% 2% [ 1 ]
2% 2% [ 1 ]
8% 8% [ 5 ]
Total des votes : 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 19]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
Carbone elle a toujours un tas d'idée pour les goodies .

Très bien fait ça m'a passé ma pause déjeuné  .

Serverus95

1ère année /sorcier en herbe
Carbone a écrit:J'ai visité 2 fois les studios ! c'est magique ! J'ai fait une vidéo reportage (attention elle dévoile la visite des studios donc ne regardez pas si vous voulez garder la surprise) Smile 

Super video,super montage sa donne envie.Par contre j'ai pas regarder ta video en entier car j'éspére y aller donc je ne me suis spoiler la visite mais sinon je le redit super video

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Mcgo : Merci ! Oui les studios sont magnifiques ! Smile 

Pat : Merci, contente que ça t'ai servit de pause

Serverus : Merci ! Oui ne regarde pas trop si tu ne veux pas gacher la surprise, c'est pour ça que j'ai fait un sommaire pour pouvoir passer des parties de la vidéo Smile

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Je suis abonnée à ta chaîne,c'est moi la petite Romane qui voulait que tu remettes la vidéo "comment écrire à un acteur HP" je sais pas si tu te souviens Smile 

Je n'ai pas regardé ta vidéo,j'avoue que je préfère découvrir de mes propres yeux dans quelques années Smile 

Mes grandes sœurs y vont fin septembre  Je suis contente pour elles même si je suis un petit peu jalouse

Serverus95

Je me suis abonner carje trouve ta chaine you tube trés intérésente.

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ah c'est toi? Merci pour ton abonnement à ma chaîne Smile  Oui je m'en souviens Smile Si tu veux au début de la vidéo il y a un sommaire pour passer la partie Studios HP et voir directement les autres parties (Présentation des produits dérivés des studios, St Pancras, King's Cross, présentation des produits dérivés de la boutique King's Cross, Présentation de la partie Harry Potter dans le magasin Harrods et un concours) Smile 

Bon voyage à tes sœurs alors Smile

Serverus : Merci Smile

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Du nouveau au studio ! Very Happy
Ils sont en train de préparer un nouveau coin, dédié aux Dark Arts...

Si tout va bien, on part à Londres en avril avec mon chéri.... passage par les studios oblige Razz

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Oui je viens de voir ça ! Je vais au studio le 31Octobre, j’essayerais de prendre des photos Wink ! Cela sera super l'ambiance, le jour d'Halloween! Vraiment une super nouvelle, je ne m'attendais pas à ce que le studio soit un jour agrandi.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ce sera prêt pour halloween ? Je n'ai vu aucune date encore ? Smile

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Apparemment, elle sera présenté le 14Octobre et fera partie des évènements pour Halloween! Donc, un peu moins d'1 mois normalement avant l'ouverture!

Twins

7ème année/ préfet en chef
Personnellement j'y suis déjà allée, il y a de ça...  ouah, ça fait déjà presque deux ans !! C'était le 5 Novembre 2012...
C'était presque le plus beau jour de ma petite vie, je crois.. C'était juste magique, tout ce qu'on y voit...
C'est d'ailleurs tellement immense qu'en regardant les photos de mes parents, j'ai remarqué que j'avais raté certaines choses... Les horcruxes par exemple... -_-
Voilà, tout ça pour dire que c'est absolument magnifique, envoutant, émerveillant.. Je sais pas, c'est parfait.
Mes parents (également Potterhead, n'est-ce pas super ? Pat ) parlent d'y retourner, pourquoi pas prochainement, car depuis tout ce temps, évidemment, des choses ont changé ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'y retourne pour la 3ème fois en avril, jte dirais quelles sont les nouveautés Very Happy

Twins

Ashtray-Girl a écrit:J'y retourne pour la 3ème fois en avril, jte dirais quelles sont les nouveautés Very Happy
Alors là, avec grand plaisir, ce serait vraiment super sympa ! Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je sais qu'il y a déjà le coin dédié à la magie noire qui a été ajouté récemment (j'y suis retournée l'an dernier, du coup j'avais déjà eu des ajouts par rapport à 2012^^), après bah... Verdict dans 6 mois Very Happy

Twins

Exactement, verdict dans 6 mois... faudra que tu profites bien surtout !!
Oui, je n'avais pas vu le coin dédié à la magie noire...
Tu y étais allée quand la première fois ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Première fois en avril 2012, moins d'un mois après l'ouverture Razz
ensuite en mai 2013, et là en avril 2015, je ne m'en lasse pas

Twins

En même temps, comment pourrait-on se lasser ??
Tant que tu as l'opportunité de t'y rendre, je ne vois pas pourquoi tu devrais te priver, ahah thumleft

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bah je suis sur Londres quelques jours et je ne fais pas un détour par les studios ? Impensable. Razz

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
L'espace dédié à la magie noire a été ajouté début Octobre, et c'est plus une modification qu'autre chose puisque l'espace est juste ré-arrangé : il y a des ajouts, du coup, mais aussi des grosses pertes > http://www.gazette-du-sorcier.com/La-Magie-Noire-s-installe-au,1830

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'y vais en Avril ! Vous donnez tous super envie avec vos souvenirs et vos photos !
Depuis le temps que je rêve d'y aller jai enfin la possibilité Smile
Je partagerais tout ca avec vous !
Jai vraiment hâte, un rêve d'enfants

Je compte les jours ..

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Tu ne seras pas déçue, on est vraiment comme dans un rêve.

Je devais aussi y retourner pour la 3eme fois en avril...mais les congés de mon copain n'ont toujours pas été accepté, donc gros point d'interrogation pour le moment, à voir pour cet été si ses vacances sont refusées Smile

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Surtout avec le nouvel espace qui sera ajouté en mars.

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Oh oui je viens de voir !
Mon dieu que ça va être bien.. Je vous jure que je vais devoir faire preuve d'un grand contrôle pour ne pas pleurer quand je vais arriver la bas ! :o

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Chérichou doit OBLIGATOIREMENT avoir ses congés, soit en avril, soit cet été, je m'en fiche, mais je me DOIS de voir ce merveilleux Poudlard Express ! J'en ai déjà la larmichette fada... 

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ils en font toujours plus et je trouve ça génial.
Ce qui est bien c'est que tu peux y retourner plusieurs fois et à chaque fois découvrir de nouvelle choses !!

J'espère pour toi Ashtray-Girl et moi il faut que j'ai mes partiels sinon il me semble que les rattrapages tombent pendant mes vacances Eledhwven  

Un rêve reporté je dis non.

Voilà ce qu'ils en disent:

http://www.wbstudiotour.co.uk/the-tour-experience/whats-on

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant