Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 41]

76Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 26 Aoû 2013 - 22:32

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'appréhendais trop ma première année de fac, mais en fait ça a été la libération Tchat - Page 4 5228 D'avoir son petit studio et tout, faire presque tout ce qu'on veut! En plus dès le 2ème jour de cours je me suis fais une amie et on s'est rendue compte qu'on habitait la même résidence étudiante!! Enfin bref mes 6 années de fac on été super Tchat - Page 4 2308341242  Et en plus si t'aimes bien les cours que t'as et ce que tu fais alors ben, que demander de plus Razz  

Que s'est-il passé Low' pour que ce soit un désastre :o ??

77Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 26 Aoû 2013 - 23:16

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je n'ai jamais trouvé réellement ma place parmi ceux de ma classe... 
Et une rupture fin février n'a rien arrangé... Tu sais quand tout le monde prend le parti de l'autre, et que toi tu restes dans tes larmes et ton désespoir... :x

78Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 26 Aoû 2013 - 23:22

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Pareil pour moi Laura. Mes années lycée étaient les meilleures. Maintenant, je subis un peu. Bon, ya pire mais ça n'a rien à voir avec le lycée :/

79Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 26 Aoû 2013 - 23:23

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Même le lycée était assez bof pour moi... 

Seul le collège reste dans mes bons souvenirs, avant que ma mère me fasse changer d'établissement ...

80Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 26 Aoû 2013 - 23:27

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ah pas de chance Laura ! Moi je ne peux m'empêcher de sourire en y repensant ! Le collège ça allait mais rien de comparable.

C'est indiscret de te demander pourquoi tu as changé ? Juste parce que ta mère a voulu ?

81Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 26 Aoû 2013 - 23:37

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Winky
Laura, je connais ça le coup de la rupture et des gens qui se retournent contre toi :/ Le point positif c'est que j'ai vu qui étaient mes vrais amis, et que grâce à eux c'est juste un mauvais souvenir Smile

82Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 26 Aoû 2013 - 23:40

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Parce que mon frère avait des ennuis avec le directeur... Elle a pété son câble du jour au lendemain, un matin, elle y est allée, le soir elle nous emmenait dans l'autre collège pour nous inscrire. J'ai passé mon dernier trimestre de 3ème seule, à pleurer tous les jours...

83Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 0:07

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Dur en effet :/
Mais pour ta prépa, peut-être que cette année tu réussiras à trouver ta place Wink

84Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 0:08

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Difficile d'y croire. Les gens sont exactement les mêmes ^^ et je ne pense pas qu'ils m'acceptent dans leurs petits groupes cette année...

85Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 0:13

Winky

Winky
Tu peux tout à fait lier des amitiés avec des gens en dehors de ta classe Smile

86Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 0:17

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Winky a raison !
Et puis tu sais moi j'ai carrément changé de groupe d'amis (à part quelques uns) entre ma première et deuxième année ! Je ne pensais pas m'entendre avec eux et au final si !

87Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 0:18

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Comment te dire ... La prépa = une classe de première année + une classe de deuxième année. Point, c'est tout... Donc bon...

88Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 0:21

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Tu veux dire que les gens sont les mêmes ? C'est aussi comme ça à la fac, on a quelques départs c'est sûr et quelques nouveaux mais ça ne change pas vraiment :/ 
Vous êtes combien dans ta classe ?

89Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 0:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les ami (e)s ça va ça vient... tu peux très bien ne pas en avoir eus durant des mois voir des années et brusquement t'en faire plusieurs en quelques semaines.
Rien ne reste fixe dans la vie, tout évolue !
Et heureusement Tchat - Page 4 15859  !!
Donc restez optimiste car les gens positifs attirent naturellement les autres par l'aura qu'ils dégagent . Tchat - Page 4 2965971428

90Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 0:24

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Laurine, on est 35 environ.. 

Oui, Arwen c'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit. Mais l'optimisme ne fait pas partie de mes pré-requis :x

91Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 0:26

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Un peu plus que nous alors ! Et personne n'est gentil ? O.o
Arwen, tu as tout à fait raison !

92Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 0:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Allé courage ... ça se travaille ! lol
Et au fil des petites victoires au quotidien que tu vas finir par remporter tu vas le devenir... Tchat - Page 4 2965971428

93Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 0:30

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Disons qu'ils ont entre 18 et 20 ans et qu'ils en paraissent 5... Ils hurlent dans la bibliothèque, ils rient tout le temps. Bref, ils n'ont rien à faire en prépa... Et ça m'exaspère.

94Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 0:33

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ah je connais bien ça ! C'est vrai que c'est énervant ce genre de comportement pendant les cours et à la bibliothèque ! Nous on n'a pas ce genre de problème heureusement !

95Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 0:35

Winky

Winky
Si vraiment ça colle pas avec ceux de ta classe va voir ailleurs Smile Ils sont loin d'être les seuls à venir dans ton école, il y a d'autres classes, d'autres gens...à toi d'aller vers eux, parce que les gens ne vont pas nécessairement venir vers toi d'eux même.
Essaye des petites choses toutes bêtes comme demander l'heure, ton chemin, n'importe quoi. Ça va t'habituer déjà à parler à quelqu'un d'inconnu et après ça ira tout seul Smile (et tu parles à une grande timide Tchat - Page 4 2423748459 )

96Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 0:40

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Les prépas se passent dans des lycées. Et on a un coin spécial prépa qui se résument à ... une dizaine de salles. 
Et je ne me vois pas demander mon chemin alors que ça fait un an que j'y suis, et que c'est pas bien compliqué à connaître les dix salles.  x)

97Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 0:47

Winky

Winky
C'était juste un exemple, tu peux très bien demander l'heure ou être plus directe et demander dans quelle prépa la personne est, etc... Il y a pleins de solutions, après c'est à toi de voir si tu veux faire connaissance ou pas Smile

98Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 0:48

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
oO 
Tu ne saisis pas vraiment ce qu'est la prépa ^^ 
A tout cassé, on est une 60aine, en tout. 1ère et 2ème année comprises. Autant dire qu'on se connait tous plus ou moins.

99Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 0:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Winky te disais demander ton chemin, comme demander un horaire de transport en commun, l'heure, un renseignement tout bête quoi ...
Juste histoire de faire connaissance et de parler avec de nouvelles personnes.
Tout prétexte est bon !! Tchat - Page 4 1544969546 
Il faut bien souvent faire la démarche d'aller vers les autres pour entamer une relation.

100Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 0:57

Winky

Winky
Peu importe le nombre ^^ l'idée c'est juste d'aller parler aux gens. Si tu les connais un peu ça facilite justement les choses.
Et si dans les classes de prépa il n'y a personne avec qui tu penses que ça peut passer, tu peux faire des rencontres en dehors des prépas (les terminales, BTS si il y en a...)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant