-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 41]

526Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 19 Sep 2013 - 19:42

Invité

Invité
Avec ma mère, ça avait duré six mois, elle avait payé pour qu'ils n'envoient pas un huissier, elle vient d'être remboursée.
Apparemment ils s'en fichent qu'on soit en règle ou non ! De toute façon demain je vais rappeler et je ne raccrocherai pas tant que je n'aurai pas parlé à la conseillère et si eux ils me raccrochent au nez, je les rappellerai ad vitam aeternam !

527Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 19 Sep 2013 - 20:52

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Merci pour l'astuce Rowley et bonne chance avec ta banque ! Ne les lâche pas !

528Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Ven 20 Sep 2013 - 11:13

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Oyé  oyé, manante provinciale cherchant moultes informations auprès des gentes personnes Parisiennes à propos de ces carrioles du diable que les contemporains appèlent "takesi" ou taxi.

Plus sérieusement.
Quels sont les taxis les plus fiables ? G7? Taxis bleus? D'autres ? 
Ce n'est pas pour moi mais pour mon oncle qui ne veut absolument pas avoir affaire avec le métro parisien (il déteste déjà le toulousain ... XD) ni avec les bus pour raisons de sécurité (je ne m'étend pas plus la dessus) alors je voudrais savoir selon vous quels sont les taxis meilleurs marché et pas trop arnaqueurs si possible . Mon oncle doit rallier austerlitz à Montparnasse .

Je vous remercie par avance de votre réponse et espérant ne pas vous importuner.

Veuillez agréer à l'expression de mes sentiments les plus ensorcelants.

Cordialement,

Sam Ghonfl pas trop

529Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Ven 20 Sep 2013 - 11:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Désolée de ne pouvoir te renseigner sur ce point.
Je n'ai jamais pris le taxi à Paris !

530Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Ven 20 Sep 2013 - 13:19

Invité

Invité
La mère d'une copine travaille chez Taxi Bleu alors je n'ai jamais eu de problème, mais pour le premier venu, je ne sais pas ce que ça vaut.

531Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Ven 20 Sep 2013 - 14:00

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Oui c'est ça le problème. Par contre vaut mieux réserver aujourd'hui pour demain il y a des taxis devant les gares certes mais généralement réservé non ?

532Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Ven 20 Sep 2013 - 14:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non les taxis aux portes des gares ne sont pas réservés.
Ils sont en file indienne et prennent les clients au fur et à mesure.

533Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Ven 20 Sep 2013 - 21:36

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Pour Ely, y'a un film avec Kenneth Branagh (Gilderoy Lockhart) sur Arte! Tchat - Page 22 2423748459 J'ai direct pensé à toi! XD 

534Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Ven 20 Sep 2013 - 22:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Coucou
je ne suis pas beaucoup là en ce moment, je profite de ce soir pour passer vous faire un petit coucou.
Je suis beaucoup prise en ce moment avec mes débuts chez Tupperware. J'ai fait mon lancement mercredi, et aujourd'hui j'étais en formation sur le terrain avec ma monitrice, on a enchainé un atelier, une livraison et une préparation (au moins j'ai eu la formation complète  Tchat - Page 22 Super13   )
Demain je fais la deuxième moitié de mon lancement à la maison. Au menu gratin façon boulangère, et moelleux coco cœur choco  Tchat - Page 22 85837 
Lundi j'ai une prépa d'atelier que j'ai calée juste avant d'aller à l'assemblée de la concession, mardi formation toute la journée et réunion d'unité le soir, et samedi mon premier atelier sur le terrain  Tchat - Page 22 Super13 
J'ai déjà 6 ateliers de prévu et 3 autres possible, tous sur mon premier mois, pas trop mal pour un début, maintenant c'est sur que ça ne sera pas tous les mois comme ça, mais bon

535Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Sam 21 Sep 2013 - 15:18

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
HELP

Quelqu'un sait si on peut faire jouer une assurance pour un remorquage d'une grosse moto entre Poitiers et Toulouse? Procédure tout ça ? Que cela ne soit pas à nos frais ...

Mon oncle vient d'avoir un accident (léger, mais quand même) par la haut, il est immobilisé à l'hôpital de Ruffec et la moto de même dans un garage de la ville.
Parce que venir le chercher à la suite de son séjour à l'hosto, c'est pas un problème.

536Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Sam 21 Sep 2013 - 16:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca dépend du contrat d'assurance Sam.
Il y a des contrats qui prennent en charge ce genre de choses d'autres pas.
C'est écrit dans les conditions à la signature.

537Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Sam 21 Sep 2013 - 16:35

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
C'est bon, j'ai résolu le cas, j'ai retrouvé l'assurance où s'était précisé tout risque plus visiblement un système de remorquage avec un organisme où je ne sais trop quel nom.

L'accident est plus que léger, car juste l'épaule en "écharpe" et il peut revenir sur Toulouse dans la journée selon le médecin

538Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Sam 21 Sep 2013 - 16:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon ça va alors !!
Plus de peur que de mal... les chutes en moto peuvent être bien plus graves.
Il s'en sort bien ! Tchat - Page 22 15859

539Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Sam 21 Sep 2013 - 17:28

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Oui!

En fait, c'est pas vraiment une moto mais un side car, et le side donc le panier, à tout pris!

Je l'ai eu y a genre 1 h même pas, et il m'a dit qu'il a très mal négocié un virage, à 40 km/h, le side (panier) s'est soulevé, la moto a perdu l'équilibre et lui par la même occasion. Pas de perte de conscience, hosto+radio, le docteur lui a dit qu'il pouvait partir aujourd'hui. Bon après arrêt maladie, c'est sûr, mais je préfère ça à autre choses! Surtout que c'est pas le premier accident Eledhwven 

540Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 23 Sep 2013 - 9:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Effectivement plus de peur que de mal, tant mieux, parce que bien souvent la moto ça ne pardonne pas malheureusement. :/

541Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 23 Sep 2013 - 18:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'espère que vous allez tous très bien avec ce petit sursaut de l'été .... !!
Ca fait vraiment du bien au moral de voir le soleil  !! Tchat - Page 22 561563944 

Alors cette journée ?

542Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 23 Sep 2013 - 18:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il a fait suuuuuper chaud en effet, on a dépassé les 30° chez moi, ça fait plaisir Very Happy

Sinon j'ai super mal en bas du dos depuis 1 semaine aujourd'hui, quelqu'un aurait un remède miracle ? Raaah jai plus 20 ans... Razz

543Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 23 Sep 2013 - 18:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Déjà avec 20° chez moi nous sommes ravis ici !!  Tchat - Page 22 15859 

Raa le mal de dos, ne m'en parle pas !! C'est vraiment le mal du siècle.
Il n'y a pas vraiment de remède miracle. En tous cas si ça perdure,  vois un médecin qui saura te dire quoi prendre.  Wink

544Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 23 Sep 2013 - 18:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'attends encore deux-trois jours, parce que c'est juste que j'ai dormi tordu en fait, sinon ouais, j'irai en voir un, parce que ça fait bien mal tout ça, c'est clair ! Razz

545Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 23 Sep 2013 - 18:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui je vois !!! Moi je dis dormir en vrac...
Ne cherches pas plus loin, ça doit être lié ... Tchat - Page 22 15859 

Tu vas reprendre la danse sinon ?

546Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 23 Sep 2013 - 18:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai repris la danse, on a déjà eu deux cours, le thème cette année c'est "les années 80", là on danse sur "I'm so excited" et c'est juste géniaaaal, une super époque pour tortiller ses fesses, les années 80 !! Very Happy

A dormir en vrac on l'utilise aussi un peu héhé

547Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 23 Sep 2013 - 18:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui question musiques qui bougent dans les 1980, il y de quoi.  Tchat - Page 22 127375 

Ca promet un joli spectacle ça !!! Tchat - Page 22 Langue17

548Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 23 Sep 2013 - 18:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha c'est clair, pour l'instant on s'éclate en tout cas, j'ai déjà hâte de savoir qu'elle sera la prochaine chanson, mais on va déjà finir celle ci hein. Razz

549Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 23 Sep 2013 - 19:47

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Salut Salut mes chères amis ! J'espère que vous allez tous bien car même si je suis vraiment pas souvent là je ne vous oublie pas !!!! Smile  En tout cas pour moi tous vas bien malgré une entorse avec les ligament arracher que je me suis faite hier .... Fin breff en tout cas les vacances approches ce qui annonce que je vais revenir de plus en plus ! Smile  En tout cas bonne fin de semaine à tous :à)

550Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Lun 23 Sep 2013 - 19:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Aïe aïe ça doit faire mal ça  ....  Tchat - Page 22 2423748459 
Soignes toi bien Thomas !! Déjà des vacances lol ??!!!
Tant mieux si on te voit plus souvent en tous cas !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant