Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 41]

126Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 13:44

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
C'est O-Kaaaaaaaaay!! C'est quoi ce biiiiinz! Ca y'est j'ai envie de le revoir maintenant Tchat - Page 6 5228 

Je viens de recevoir un appel masqué j'ai pas répondu, alors que j'attend un appel (peut être) d'une entreprise pour laquelle j'ai postulé, alors c'était peut être eux, mais en même temps j'ai peur de répondre, et maintenant je me triture l'esprit à me demander si c'était eux, et je stresse Eledhwven  J'aurais du répondre, même si c'était pour bafouiller argh!

127Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 13:52

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bas Bravo AnneèChan ! Sa se trouve c'était Jackar qui appellais pour le rage de dent de l'autre fous de Ministre !

128Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 13:59

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je lui aurais alors soufflé un coup de corne dans l'oreille tiens Razz Et après j'aurais fait des bruits d'animaux! 
Mais non je n'ai pas réponduuuuuuu aaaaaagh pourquoiii Eledhwven

129Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 14:10

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oui surtout si tu pense que c'était pour un emploie ... Mais bon sa serrait quand même bizzard qu'une entreprise n'affiche pas sont numéro ....

130Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 14:13

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Salut tout le monde, je suis renviendus de vacances Very Happy
Bon je vais vous faire un petit résumer parce que ... Il le faut là ^^"
Vendredi je suis partit ... Après environ 5 heures de routes (un peu plus) nous arrivons à Center Parc ... On débarrasse la voiture, on la ramène au Parking ... Puis nous retournons au cottage avec cette foi mon oncle et ma tante en plus ... Après 20 minutes de marche nous pouvons enfin commencer les vacances et le repos ... Peu après nous nous dirigeons vers la piscine, comme toujours je deviens fou et je le regrette au retour XD

Le lendemain nous nous levons tôt pour visiter un très joli aquarium à 2heures de route, puis nous allons dans une ville plus loin encore pour acheter des petits cadeaux pour notre retour ... Et là ... La fin des vacances à été déclaré, d'un coup, une pluie apocalyptique nous est tombé dessus, après une bonne demi heure à attendre dans un magasin, nous sommes repartis, arrivé à center parc nous sommes directement partis à la piscine sous la pluie, et je me suis éclater ... En tombant mal dans la rivière sauvage  ccq 
Le lendemain encore, nous sommes allé à  Guédelon, nous sommes partis sous la pluie, le voyage a été très long, et nous nous sommes perdus, mais la visite du château ensuite fut très bien ... Et il n'y avait pas de pluie Tchat - Page 6 5228 
Le retour nous avons failli nous perdre de nouveau, je me suis ré-éclater à la piscine et j'étais complétement fatigué.
Puis le jour du départ arriva, debout à 6h30 pour tout ranger, lavé etc... Nous rendons les clefs à 8h30 ... Sois  1h30 d'avance, et là nous faisons les boutiques du dôme, j'achète des cadeau pour la famille etc... Le retour se lance, dans la voiture j'étais terriblement mal placé, nous emmenons ma tante à la gare puis nous faisons le plein de la voiture ... Deux kilomètre plus loin, la voiture avançait mal, et un gros nuage blanc était derrière. 1 heure plus tard une dépanneuse arrive, à deux heures de l'après midi ils commencent à s'occuper de la voiture, nous attendions dans le village (très jolie village de Chaumont-Sur-Tharonne) puis ils nous disent que le carburant utiliser n'était pas le bon, au lieu de mettre du gazole c'était de l’essence, il y avait eu un mauvais raccord de pompe à la station, au final nous partons de là à 19 heures au lieu de 10h30 environ ... Pour arriver chez mon frère (à une demi heure de chez moi quoi) à 22h30 ... Nous mangeons avec lui et sa copine, puis là il me raconte ce qu'il a fait lui pendant qu'on était pas là, il est allé voir Mystified en concert (le plus grand groupe de ma région, celui dont je parle tout le temps quoi Tchat - Page 6 5228) et comme ils sont amis ils ont parler ensemble dans un bar après le concert, et là Jess Allanic (la chanteuse guitariste compositrice du groupe)  l'a invité à une soirée chez elle avec d'autres musiciens pour faire de la musique ... Et elle lui a dit que j'étais le bien venu Very Happy( à chaque foi je suis surpris que les membres du groupe se rappellent de moi ^^ Mais ça me fait plaisir Very Happy) Et en plus, bon ma mère n'avait pas l'air trop partante, mais mon père était d'accord (parce qu'il sait que je suis super fan de Mystified et que lui aussi il est fan ^^) Donc voilà j'ai passé des vacances plutôt bizarre mais avec un super fin Very Happy
Tchat - Page 6 2965971428

131Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 17:30

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ahah, j'aime beaucoup le coup de la panne ! Very Happy M'enfin, ça n'a pas abîmé le moteur ça ? :x 

En tous cas, t'as passé de bonnes vacances, c'est génial ! Smile 
Et une bonne nouvelle en prime, c'est super aussi Smile 

(Non, on ne se connait pas ! Razz  )

132Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 20:42

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui c'est bon je peux de nouveau me connecter à mon adresse mail!!!!
Alors vu que c'est Outlook maintenant il y a eu des mis à jour forcées on va dire et voila sa ma gavé!!!

133Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 20:53

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ca fait un bail que c'est Outlook ! :o Ton bug vient de là? Etrange... vraiment très étrange !

134Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 20:56

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui sa fait un moment maintenant, et en fait d'un coup il fallait un code en plus de celui que j'ai pour pouvoir me connecter, c'est des nouveaux services de sécurité et apparemment tout les 30 jours il y en aura un nouveau...
Bref sa fait 5 ans que j'ai cette adresse mail et je ne me suis faite encore jamais pirater donc je ne vois pas l'utilité de ce système mais bon...

135Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 20:58

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah oui ça me l'a fait aussi le coup du code ce week end! Je vois pas trop à quoi ça sert non plus mais bon! Et puis de toute manière, j'utilise pratiquement plus ce compte en plus mon adresse est ridicule donc heureusement Tchat - Page 6 5228

136Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 21:03

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ah bah moi il ne m'a pas encore fait le coup du code en plus ! J'attends, alors ! Razz

137Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 21:04

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
La mienne aussi est ridicule lol!! Mais j'en ai une autre nom et prénom pour tout ce qui est professionnelle sinon j'utilise celle-ci pour commander sur le net ou quoi...

138Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 21:11

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ouais ça vient pour toi Low', prépares toi Tchat - Page 6 5228 

En fait j'ai 3 adresses, une sérieuse pareil, pour tout ce qui est fac, job and co, et 2 autres ridicules, mais une un peu moins donc c'est elle que j'utilise pour les achats et les newsletter XD Et l'autre ben, elle sert à faire jolie on va dire!

139Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 21:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
:O Ca me fait peur ! >o< Je n'ai qu'une seule adresse e-mail et c'est Outlook. Elle me sert pour tout :3 J'espère que je n'aurais pas ça Eledhwven

140Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 21:16

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Moi pareil, une unique qui sert pour tout. Je me vois mal devoir changer d'adresse et devoir faire le changement partout oO

141Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 21:19

L.Lupin

L.Lupin
Oui et je n'ai pas d'adresse d'échange donc s'il faut un code, je ne l'aurais jamais >o< Rah ils m'agacent Eledhwven  Ca y est, je vais stresser --"

142Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 21:25

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Sinon par numéro de téléphone? Des fois ils demandent de mettre un numéro non? Mais sinon si t'as pas fourni d'autres adresses, ils enverront pas de code c'est pas grave je pense ^^

143Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 21:28

L.Lupin

L.Lupin
Euh pas le numéro non plus >o< Je suis assez (très) parano, je ne mets jamais mon numéro de tel' sur internet ou alors très très rarement >o< Bref on verra bien...Eledhwven 

On se tiendra les coudes Lowrah Tchat - Page 6 5228^^'

144Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 21:47

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui bah au final c'est ce que j'ai fais, j'ai donné mon numéro et ils m'ont envoyé un code par texto, et dans 30 jours apparemment rebelote.

Mais les filles vous inquiétez pas, moi je n'ai pas eu à changer d'adresse, j'ai juste mis longtemps à comprendre XD  et au final c'est je suis rodé Tchat - Page 6 Super13 !

145Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 21:48

L.Lupin

L.Lupin
Pfft >o< Je n'ai plus qu'à prier que ça ne m'arrive pas Eledhwven 

En tout cas, tant mieux si tout s'est réglé !

146Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 21:51

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Bah sa risque de t'arriver mais je t'expliquerai si il le faut!!! faut pas stresser pour ça!! Tchat - Page 6 467826

147Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 21:54

L.Lupin

L.Lupin
Bah je suis une stressée de la vie x)  Et je me suis déjà fait piratée mon compte et depuis j'angoisse >o< En tout cas, c'est gentil, merci onegai

148Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 21:58

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ah mince, d'accord je comprends mieux!
Bah de rien !! Smile
Et t'inquiète tu n'es pas la seule, moi aussi je suis une grande stressée de la vie... Tchat - Page 6 448987

149Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 23:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi aussi je suis du genre grande stressée, et ça ne s’arrange même pas en vieillissant. Des fois je stresse tant que j'en ai mal au ventre

150Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mar 27 Aoû 2013 - 23:29

L.Lupin

L.Lupin
Bienvenue au club alors les filles ^^'

De mon côté, ça m'arrive que je fasse des crises d'angoisses tellement ça me bouffe de l'intérieur Eledhwven

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant