Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'Amour est dans le pré. le Lun 19 Aoû 2013 - 17:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Salut à tous, je ne crois pas avoir vu de sujet sur l'émission de ma vie de mon coeur de l'amour, alors... Je le crée !

Bon, j'crois qu'on connait tous le concept ? Des paysans se présentent à l'écran, des gens les voient à la télé, leur écrivent, se rencontrent, le paysan en choisi deux, pour au final éventuellement rester en couple avec une personne.

Depuis la première saison, je regarde (toute ma famille aussi d'ailleurs, c'est THE regroupement du lundi soir à la maison.)

En toute honnêteté, oui, il y a des passages où on se moque (ma franchise me perdra), parce que bah... Certains paysans ne sont vraiment pas tendres quoi, ils ont bossé toute leur vie, découvre l'autre sur le tard, et ça donne des situations assez comiques...Mais tellement touchantes, aussi.

Bref, plusieurs mariages et naissances ont découlé de cette émission, et je trouve ça super chouette ! Very Happy

D'autres amateurs arpentent le fofo' ? Very Happy

2 Re: L'Amour est dans le pré. le Lun 19 Aoû 2013 - 17:54

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il y a beaucoup de personne dans mon entourage qui le regarde et qui adore, perso je n'ai jamais vraiment regardé, j'avais juste vu quelques passages de temps en temps et il y en a un qui m'a marqué de paysan c'est Thierry je crois que c'est un chti. Il était assez spécial en son genre...

3 Re: L'Amour est dans le pré. le Lun 19 Aoû 2013 - 17:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
THIERRYYYYY !!!!

C'trop l'amour de ma vie !! Le gars, en 24h, il a réussi à coucher avec les deux nanas, il s'est mariée avec la deuxième d'ailleurs. Un type bourru, sans aucune manière, mais attachant comme pas permis, son histoire m'a beaucoup faite rire, mais aussi pleurer, un très grand coeur ce monsieur, même si la vie ne lui a pas forcément appris à bien le montrer Wink

4 Re: L'Amour est dans le pré. le Lun 19 Aoû 2013 - 18:17

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lol après j'en sais pas plus sur lui mais il m'avais bien fait rire!! Et il y a pas très longtemps il y a eu une émission de l'amour est dans le près ou on voyait se que devenait certain des prétendants, et donc il y avait lui qui préparait son mariage !

5 Re: L'Amour est dans le pré. le Lun 19 Aoû 2013 - 18:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oui, il ne parle pas trop bien la France aussi, et en revient toujours au sexe, mais avec ses mots à lui, du coup j'te rassure, on en a eu des fous rires en le regardant !!! Razz

6 Re: L'Amour est dans le pré. le Lun 19 Aoû 2013 - 19:22

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
C'est toujours avec un grand plaisir de voir l'amour est dans le pré, une vrai tranche de rigolade, a chaque saison, le number one c'est bien sur Freddy, saison 2012, talonné par Thierry bien sur, quoi que... Ils peuvent être à égalité... Mais t'inquiète pas Chloé, nous aussi on se moque parfois, mais c'est tellement brute et vrai...C'est vraiment comme  le film avec Christophe blanc "Je vous trouve très beau"
avec des citations comme:

"En fait, c'est quoi la femme idéale : jeune, jolie et qui parle pas."

"Pourquoi t'as jamais donné de nom à ton chien ?
- J'ai pas besoin de l'appeler, il est toujours là."

"- Ma cousine elle est végétarienne, elle supporte pas qu'on tue les animaux.
- J'lui ai dit mais qu'est-ce que t'en sais que la carotte elle souffre pas quand on l'arrache ?
- Et vous savez quoi ? Depuis elle ne mange plus de carottes !"

ENJOY, que du bonheur....

7 Re: L'Amour est dans le pré. le Lun 19 Aoû 2013 - 19:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Freddy c'est le warrior, il faisait peur un peu, cela dit Pascal, celui qui ne parlait pas et mangeait du coq en vin en boîte au petit dej était pas mal non plus.
Mais Thierry... Thierry quoi <3

Cela dit, cette année, Jean Louis envoie du lourd quand même ! 
"Tu es plutôt romantique ?"
"Alors oui, je suis très très très préliminaire"...... Ok ! mdrr

8 Re: L'Amour est dans le pré. le Lun 19 Aoû 2013 - 19:54

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Ashtray-Girl a écrit:Cela dit, cette année, Jean Louis envoie du lourd quand même ! 
"Tu es plutôt romantique ?"
"Alors oui, je suis très très très préliminaire"...... Ok ! mdrr
MDR...
Zut, j'ai zappé ce passage... J'aime bien aussi la voix off avec des commentaires plutôt mauvais et qui nous prends un peu pour des c..s ou plus exactement pour des lapins de 6 semaines...

9 Re: L'Amour est dans le pré. le Lun 19 Aoû 2013 - 19:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'était il y a deux/trois semaines, un grand moment !
Puis la phrase de Jean Louis, c'est "Comment tu me trouves physiquement ?"... Avec les dents jaunes qu'il a, il ne devrait pas poser des questions comme ça !!! mdr

Bref, vivement ce soir ! Very Happy 

10 Re: L'Amour est dans le pré. le Lun 19 Aoû 2013 - 19:57

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Yes... Vivement ce soir, je vais enfin pouvoir décompresser et rigoler...

11 Re: L'Amour est dans le pré. le Lun 19 Aoû 2013 - 20:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
La même, le lundi soir c'est LE soir où on pense à rien, on rigole comme des fous... Et ça fait trop du bien !!! Very Happy

12 Re: L'Amour est dans le pré. le Lun 19 Aoû 2013 - 20:09

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Amuse toi bien et on en reparle un peu plus tard...Bonne soirée à toi et à toute ta tribu...

13 Re: L'Amour est dans le pré. le Lun 19 Aoû 2013 - 20:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ahahaha merci, on se fait le débrief demain soir avec grand plaisir, ça promet !!  
Bonne soirée à toi aussi ! Very Happy

14 Re: L'Amour est dans le pré. le Lun 19 Aoû 2013 - 20:38

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
J'adore aussi cette émission, mais dans sa version belge Smile D'ailleurs, un candidat de cette saison habite à 4 km de chez moi.
En tout cas, bon visionnage à vous Smile

15 Re: L'Amour est dans le pré. le Jeu 22 Aoû 2013 - 8:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Yeah j'imagine qu'il doit y avoir du lourd dans la version belge aussi ! Very Happy

Sinon épisode de lundi super comme d'hab, Jean Louis fidèle à lui même, il est amoureux c'est trooooop mignon !!!
Par contre j'me languis lundi, là, vu les extraits, ça promet vraiment du bien violent !!! Razz

16 Re: L'Amour est dans le pré. le Dim 8 Sep 2013 - 16:44

Mimi Weasley

3ème année/sorcier adepte
Vivement demain ! Le lundi, chez moi, c'est L'amour est dans le pré et pas autre chose.
J'ai aussi regardé la version belge l'année dernière (il me semble qu'elle était diffusée sur Téva), et ça vaut vraiment le détour.

17 Re: L'Amour est dans le pré. le Mar 10 Sep 2013 - 9:28

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
C'est dommage, j'ai pas Teva, et la fin de la saison approche avec l'automne... Snifff...

18 Re: L'Amour est dans le pré. le Mar 10 Sep 2013 - 18:28

Mimi Weasley

Je ne crois pas que l'émission belge ne passe pas en ce moment. A vrai dire, je ne sais plus à quelle période de l'année elle est diffusée. Je fais signe dès que je le sais (et si je ne la loupe pas).
Sinon, je suppose qu'on doit pouvoir la visionner sur internet...

19 Re: L'Amour est dans le pré. le Lun 10 Aoû 2015 - 10:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
On est lundiiiiii.
Et le lundi c'est permiiiiiis Very Happy

Bref, est-ce que je suis toujours la seule dingue à me jeter devant la télé tous les lundis soirs ? (seul jour où je regarde la télé d'ailleurs)

Chez nous c'est comme d'hab, tout le monde se rejoint chez moi, des potes, des cousines etc, pour qu'on regarde tous ensemble... Vraiment du lourd ! Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]